Les discussions

Photographie

 Résolu

Bonjour, Alors, je suis une "fan" de photographie, j'aime beaucoup travailler dessus, les retoucher etc. Auriez-vous des idées de sites gratuits et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Maaawa

Calendrier mac et raccourcis clavier

Bonjour, grand utilisateur du logiciel Calendrier j'ai souvent des messages du genre : - L'évènement que vous modifiez est récurrent. ... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Peo_o

Problème lecture disque dur externe sur macbook pro

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe (DDE) depuis plusieurs années qui fonctionne sans encombre sur Mac et PC. J'ai récemment acquis un Macb...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Theorit

Problème imac

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac, il s'est éteint tous seul alors que je regardais une vidéo sur tous sport.Maintenant je n'arrive plus à le r...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
baba1308

[bootcamp] , augmenter l'espace disque windows

 Résolu

Bonjour , j'ai installer windows a l'aide de bootcamp.j'avais mis 100go pour windows et le reste sur Mac , le probleme c'est que j'ai fait beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Luffy0303

Twonky et mac

Bonjour, J'ai télécharger Twonky pour partager des fichiers du Mac avec TV Samsung. 1. Je voudrais savoir si ce site est sécurisé car apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de base itunes pour démarrer sur ipad !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, ça y est j'ai reçu mon nouvel Ipad, le dernier Retina etc etc. Je le branche sur secteur et je commence à effectuer cer...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jolyjump3r

Creation de sous titre

Bonjour, je voudrais savoir comment creer des fichiers srt pour ensuite les incruster dans des vidéos j'utilise un macbook pro montain lion mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
regcal

Retelecharger application

Bonjour, avant j'avais un Mac et j'avais fait la mise a jour OS X lion et je l'ai cassé et maintenant j'en ai racheté mais le seul problème je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jolyjump3r

Galères avec mac quand on vient de pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de PC à Mac. Et je galère pas mal. Là je veux pouvoir télécharger depuis youtube avec real player des vidéos que je ...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Chris 94

Quel logiciel pour insérer des sous titres ?

Bonsoir j'ai des videos en anglais et j'aimerais les sous titrer quel logiciel existe-il ? en francais de préférence, sinon je me débrouillerais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
alex7738

Mettre a jour

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passer mon mac de la mise a jour 10.6.8 a la 10.7, quand je vais dans recherche de mises a jours il me dit que je suis a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mrgazon

Powwer point ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai téléchargé power point mais l'application ne s'ouvre pas comment faire merci niky Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Aliboron Martin

Messagerie.net en panne

Bonjour, me messagerie sur "messagerie.net ne fonctionne plus. Je ne peux plus rien recevoir et je ne peux plus rien envoyer. Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
_Ritchi_

Problème de son sur macbook (sans indicateur "coupure de son")

Bonjour :) J'ai un MacBook de trois ans (donc ancien modèle) et depuis quelques minutes, aucun son n'en sort... Je l'ai redémarré 3 fois, essayé la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
BMMWW

Time machine...

Bonjour! Je n'y connais rien... Sur mon Mac version 10.5.8, avant d'installer Snow Leopard, je tente de faire une sauvegarde sur un disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
_Ritchi_

Disque dur plein supprimer des logiciels

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est plein, je voudrais supprimer et sélectionner quelques logiciels dans CS5 puis je les mettre dans la poubelle ! sans d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jotom

Instaler un graveur externe asus pour mac

Bonjour, j'ai un graveur ASUS SBW-06C2X-U mon mac ne le détecte pas comment faire Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
_Ritchi_

Word ne répond plus sur mac osx

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac BOOk PRO OS 10.6.8 acheté en 2011. J'y avais installé Office : mac 2008 que j'avais acheté auparavant et tout fonctionnait à m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Aliboron Martin

Chute soudaine autonomie mba 13" 2012

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Air en aout 2012 et son autonomie était fidèle à ce qui était annoncé, à savoir environ 7 heures. Seulement depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pierrephoto

Disparition de la "musique" de démarrage

Bonjour, Depuis peu, mon mac ne fait plus la "musique" automatique de démarrage. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, je parle de cette m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pierrephoto

Probleme canon mg3100 sur mac

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante Canon pixma mg3100 que j'essaie d'installer. Or lorsque je souhaite lancer une impression, le message :...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pierrephoto

Informatique mac

 Résolu

Bonjour, Je dispose de AUTOCAD LT version Windows A ma retraite j'ai acquis unMAC book pro. Je voudrais y installer WINDOWS 7 avec Boot camp et ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pierrephoto

Manque de imails reçus salutations

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir des imail ou en envoyer .merci de me répondre bonnes salutations "Nom et prénom effacés par la Modération" Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pierrephoto

Ordinateur mac os x

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des videos sur youtube sur mon ordinateur Apple Mac OS X ils me disent que je dois telecharger abode flash player e...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nassser90

Problème avec mon mac book pro

Bonjour, Au demarrage une icône dossier apparaît avec un point d'interrogation et cela clignote et rien. L'ordinateur ne démarre pas normalement j...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Giac

Vol d'un mac

Bonjour, J'ai une question con mais je voulais savoir quand même. Une copine à moi vient de se faire voler son mac et je me demandais si comme les...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
beber005

Probléme transfert mail

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je transfert des mails depuis mon Mac via mail , les messages transférés ce trouve en tant que pièce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
_Ritchi_

Débutant sur mini mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un mini mac avec clavier et sourie Bluetooth je l'ai branché sur une télé. Je ne trouve pas comment éteindre car tout l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gijoe34

Problème démarrage très lent

Bonjour, Depuis ce matin, mon MacBook Pro met un temps fou pour arriver jusqu'à la page du mot de passe de session ( environ 10 minutes ). De plu...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
aureRere

Alléger une photo

Bonjour, Savez-vous comment réduire le poids d'une photo sur un macbook ? (sans la compresser, c'est pour l'insérer dans un document) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dede74000

Comment faire un montage de photo avec un mac

Bonjour, je possède un mac book pro et étant habitué à windows j'utilisé paint, mais je cherche sur mon mac comment faire pour mettre deux photos l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dede74000

Batterie pour mac os x version 10.4.11

 Résolu

Bonjour, on vient de me passer un mac qui date de 6 ans et je voulais savoir si je pouvais encore acheter une batterie car celle que j'ai ne fonct...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
youmi94

Soft de la cle alcatel

Bonjour, jrs chères membre j'ai une cle de connexion alcatel qui refuse de se connecte sur le Mac book pro 10.8 j'avais une cle huawei E 3131 q...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
_Ritchi_

Logiciel de dictaphone sur mac

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel qui ferait fonction de Dictaphone sur Mac. Concrètement, j'aimerai enregistrer mes cours par voix oral sur mon mac, ...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mikimaus

Topsolid sous macos

Bonjour, je voudrais savoir si TopSolid fonctionne sous MacOS merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Chris 94

Impossible d'activer java 6 sur mac os 10.6.8

Bonjour, Sur Mac OS 10.6.8 j'ai la dernière mise à jour de Java 6 (1.6.0_37) et quand j'arrive sur une page web contenant une applet java le navigat...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
g_lynx

Versions différentes pour la même application

 Résolu

Bonsoir, J'ai un mac sous Lion, et j'ai remarqué que pour une grande partie de mes applications, il existe différentes versions, et ne sont pas "...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
meredith-power

Restauration fichier sans time machine (mountain lion)

Bonjour à tous, Je viens récemment de remplacer le DD de mon macbook pro mid 2010 par un nouveau (Seagate Momentus XT 750go) Pour effectuer un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000

Help je n arrive pas a trouver

Bonjour, j ai un mac et je ne sais pas trop m enservir. J ai installer un jeu et je ne sais pas comment passer du jeu a mon desktop sans arreter le je...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000

Manque de rapidité.

Bonjour, En ce moment, mon Mac rame, rame .... que ce soit en connexion ou sur des dossiers. Que peut-on faire pour lui donner plus de rapidité, d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000

Nouvelle bibliothèque dans iphoto

 Résolu

Bonjour, je veux créer une nouvelle bibliothèque dans Iphoto sur MAC. lorsque je suis l'aide je ne trouve pas la rubrique créer.C'est quoi la touc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Chris 94

Retirer un cd sur mac

Bonjour, il y a quelque temps j'ai installer sims 3 l'installation est rester bloqué en plein téléchargement et depuis je n'arrive pas n'y a quitt...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000

Plantage imac - les fenêtres se bloquent - petite pomme tourne

Bonjour, Mon IMac plante. Les fenêtres se bloquent. Et la petite pomme se met à tourner, inlassablement. En fait, si je le débranche. Et le ral...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000

Probléme avec mac osx10

Bonjour, a tous voilas mon probléme mon mini mac a de temps a autre des rupture d'écran c'est a dire tout d'un coups plus d'images écran l'ecran et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000

Comment enlever une icône de la barre de taches?

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé des dvd il ya quelques jours et depuis il y a deux icônes dvd sans titre que je n'arrive pas à enlever. Merci d'avance a qui po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000

Bug youtube (écran noir) sur mac 10.8.2

Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant : j'ai mon Mac 13" (version 10.8.2 mémoire 8 Go 1600, le 13" avec plus de puissance en gros) que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Sanspseudo

Logiciel pour compresser fichiers pdf sur mac et décompresser ou

Bonjour, Je distribue des fichier powerpoint en PDF que je dois envoyer via un site (produits immatériels). Mon fichier fait 2,4 MB avant transfer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
contrariness

Mac book pro

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon mac et accéder au finder. Message "Disc Full". Avez-vous une suggestion? Merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Aurél05

Recherche de driver

Bonjour, JE RECHERCHE LE DRIVER POUR UNE CAMERA JVC GR-D70E POUR L'INTALLER SUR MAC Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lerenard
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000