Synchronisation iphone 4 s avec imac

ericpe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ericpe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à synchroniser mon calencrier iphone et celui de mon imac. j'ai du dérégler quelquechose ou je ne me rappelle plus. Quelqu'un peut-il me remettre sur les rails. Merci

Eric

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

En principe, la synchronisation ou non d'un élément (musique, carnet adresse, video, ...) se fait via une boite à cocher dans iTunes quand le mobile est connecté au Mac.
As-tu vérifié cela ?

Ritchi
0
ericpe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-Ritchi-

oui j'ai verifié mais avant justement il me semble que je pouvais cocher et plus maintenant
pb de syncronisation de mon calendrier ical :

quand je clique sur l'icone i'tunes, la page apparaît, je clique sur iphone en haut à gauche.
J'ai bien dans Options coché synchroniser automatiquement lorsque cet iphone est connecté.
Si je clique sur synchroniser en bas à droite, ça s'active dans la barre du haut mais j'ai rien de nouveau sur mon calendrier d'iphone.
Si je clique dans "infos" dans la barre supérieure , à "synchroniser les calendriers", j'ai "vos calendriers sont en mode OTA sur votre iphone"; "le réglage desynchronisation en mode OTA peut-être modifié sur votre iphone".

C'est pour moi du chinois.
0