Comment ouvrir un .doc avec un mac
Résolu
inconnu
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir un document .doc . je l'ai telecharger , et quand je l'ai ouvert , il s'est ouvert avec "textedit" mais la page est blanche ! que faire ?
je n'arrive pas a ouvrir un document .doc . je l'ai telecharger , et quand je l'ai ouvert , il s'est ouvert avec "textedit" mais la page est blanche ! que faire ?
A voir également:
- .Doc mac
- .Doc - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
le dossier fait 331ko , il n'es pas vide . le doc est marque "verrouiller " jai essayer de déverrouiller mais cela ne change rien .
inconnu
ps: je ne sais pas qu'elle es la version de mon mac mais je l'ai acheter il y a 1mois neuf donc la version doit être recente .
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Si ce fichier n'est pas un fichier personnel/confidentiel, peux-tu nous donner le lien vers ce fichier afin de le télécharger et voir si cela se comporte pareillement ?
inconnu
j'ai deja essayer avec un autre pc dell et non mac et le ficher s'ouvre parfaitement , les pages ne sont pas vide je voudrais juste savoir comment faire pour réussir a ouvrir ce mem fichier mas avec un mac . je n'arrive pas a saisir le lien du fichier . mais je pense que le problème viens plutôt de mon ordi . sur l'autre pc il s'ouvre avec open office , donc je l'ai telecharger aussi sur le mac mais l'application ne veut pas s'ouvir .
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Tu n'auras aucun problème en prenant Open Office ici.
merci beaucoup pour tes réponses Ritchi ,j'ai telecharger open office a partir de ton lien , contrairement a l'autre , il n'y a pas de signe "interdit" sur le logo . mais en essayant d'ouvrir l'application, un message apparait "impossible d'ouvrir openoffice.org car cette app provient d'un développeur non identifie" . pourrais tu me dire comment faire pour pouvoir ouvrir l'appli stp ?
C'est la fameuse (bof) fonction GateKeeper de Mountain Lion.
Il faut appuyer sur la touche ctrl puis ouvrir le fichier: la même fenêtre s'ouvre mais avec cette fois le bouton "Ouvrir".
Il faut appuyer sur la touche ctrl puis ouvrir le fichier: la même fenêtre s'ouvre mais avec cette fois le bouton "Ouvrir".