Problème d'installation des mis à jour.

Résolu/Fermé
HeGoa WooKi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 11:14
 S3ba - 9 févr. 2013 à 17:49
Bonjour, voilà, j'ai un problème au niveau de l'installation de mes mis à jour, notamment celle de Safari 6.0.2 mais le problème ne vient pas de cette mis à jour. En effet au moment où son installation allait s'achever, j'ai ouvert pas pur réflex Safari et depuis j'ai une petite fenêtre ouverte avec écrit alerte d'installation: Pour poursuivre l'installation, veuillez fermer l'application suivante: Safari (et à côté y a comme le symbole rechercher). Sauf que mon problème c'est que Safari est fermé et rien ne se passe, j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur mais impossible parce que cette installation bloque l'arrêt.
Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait?
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 11:19
Bonjour,

Ctrl+alt+suppr te permettra d'accéder au gestionnaire de tâches. Dans la liste des applications en cours d'exécution, clique sur safari (où les programmes qui y sont liés) et fais Terminer.

Si ça ne suffit pas, on passera dans l'onglet processus du gestionnaire de tâches afin de fermer les processus liés à Safari.
0
HeGoa WooKi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
4 nov. 2012 à 11:27
Merci beaucoup, la commande n'était pas Ctrl+Alt+Suppr qui est une commande sur pc ou autre mais il fallait que je passe par la pomme en haut à gauche, en tout cas merci beaucoup de ton aide! Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 11:50
Le lien que je t'ai envoyé à marché, donc. C'est bon à savoir.

A plus =)
0
j ai le même problème mais non résolu..ce message reste affiché sur mon écran et je ne parviens pas à m'en défaire.. merci d'avance pour votre aide
0
HeGoa WooKi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 21:39
Robin vas en haut à gauche sur la pomme, après tu fais forcer à fermer et tu fermes safari ou ce qu'ils te demandent de fermer
0
Bonjour,

J'ai éxactement le même problème, en fait l'App Store installe une mise à jour et la petite fenêtre "Alerte d'installation" pour Safari s'est ouverte. L'orsque je fait CTRL + ALT + SUPP rien ne se passe, j'ai également cliquer sur la pomme pour demander de forcer à quitter mais rien à faire la petite fenêtre est toujours là et la mise à jour n'avance pas. Que faire ?!?

Merci d'avance !
0