MAC vers TV ??

Jér?me B. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de connecter un Mac os, à une TV?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

es quil y a un port hdmi
0
Jér?me B. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le mac?
Non.
0
Profil bloqué

une sorti vga
0
Jér?me B. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heuuu... je sais pas ce que c
0

ah oui je vois, mais non, j'ai pas
0

j'ai plusieurs sorties: USB, Ethernet, jack, et deux autres, mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Il te faut un adaptateur minidisplay port (aussi connu comme thunderbolt) vers HDMI, tu en trouve sur tout les sites d'informatique.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a aussi la solution Apple TV, plus onéreuse mais quel bonheur.
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bah choisis entre 15€ (ou 30€ chez apple) et 110€ =P
0

Je vois pas trop à quoi sert la Apple TV enfait.
Je peux seulement y connecter tout ce qui est iPad, iPod, et ce genres de trucs? Et pour un iMac?
0

Si jamais vous avez des sites informatiques à me conseiller, je suis tout ouïe
0

Pour l'apple TV, l'intéret c'est de regrouper tout tes apareils apple pour pour les utiliser en airplay sur ta télé après, ça fait cher pour ce que c'est je trouve...
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A quoi ca sert ? C'est vaste comme sujet.
C'etait avant tout une passerelle vers la TV. Depuis plein de service s'y colle en plus des fonctions.
Vous pouvez consultez votre ludotheque iTune ou iTune Match dessus.
Ou encore envoyer les films, radios, podcast, photos ou musiques vers la TV a l'aide des iPhone /iPod/iPad.

Couplez a d'autre applications, on trouve d'autres utilites.
Bref, une fois adopte difficile de s'en passer.
C'est vrai que ca a l'air de rien comme ca cette petite boite.
0