Problème de QuickTime Player ( Pro )

Fermé
Guillyo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 9 févr. 2013 à 01:42
_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 10 févr. 2013 à 12:34
Bien le Bonjour



Ordi : MAC (mini) OS X 10.4.11
Ports :
*Un rond , pour le jack out ( la où je met les écouteurs )
.Une espèce de rectangle , mais les angles sont ronds . Chépa c'que c'est .
*Un port USB , avec un signe de radioactivité ( enfin , un peu ) au dessus .
*Un deuxième port USB , là ou je brache mon Clavier
*Un troisième port USB , pour ma clé . Ya au dessus l'espèce de signe de trident , celui de l'USB
* Un énorme port avec un signe carré au dessus , pour l'écran .
* Un carré fermé , mais qui à l'air ouvrable . Il ya un signe de téléphone qui appèle .
* Un autre carré de même taille , qui rentre un peu a l'intérieur de l'unité . Ya un signe de flèche qui pointe des deux côtés .
*Le port pour brancher l'ordi lui même :noel:
* Les machins pour aérer .
.Le bouton de pomme , pour l'OFF

Matériel :
*Écouteurs
*Casque audio ( Avec une sortie Rose ( Avec un signe de micro ) et une sortie noir ( Avec un signe de casque ))

Problème : Voilà , j'aimerais filmer mon écran , pour filmer des jeux Flash avec Firefox . J'ai à ma disposition QuickTime Player Pro et VLC ( qui ne marche pas mais passons ) et Itunes , et pleins d'autres choses .
Je fait " Nouvel enregistrement de la séquence " et il me dit ca :

AUCUN PERIFERIQUE D'ENREGISTREMENT DÉTECTÉ ;
Assurez-vous que le périphérique d'enregistrement est branché et n'est pas utilisé par une autre application.

J'ai branché mon casque audio par la Rose et le Noir en fermant toutes les fenêtres et les applications ( sauf QuickTime ) , rien à faire .

( Pour info , je viens de faire un c/c d'un forum que j'avais fait sur un site )

Donc pour résumer : De quel périphérique parle QuickTime ? Et merci de donner son nom informatique correct , mais pas trop compliqué non plus ^^

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 6 058
9 févr. 2013 à 10:14
Bonjour,

Pour VLC, il te faut la dernière version compatible Tiger soit VLC 0.9.10.

Avec QuickTime 7, la commande "Nouvel enregistrement de séquence" est à utiliser pour enregistrer via une webcam intégrée ou non au Mac.

Toi ce que tu veux, c'est enregistrer ton écran.
Ce qu'il te faudrait, c'est QuickTime 10 qui lui a un menu "Nouvel enregistrement de l'écran".
Mais pour avoir QuickTime X, il faut au minimum MacOS X 10.6 (Snow Leopard).

==> Ton Mac mini est-il capable de passer à Snow Leopard (de nouveau en vente sur le site Apple pour 18€) ?

Pour répondre à cette question, il faudrait en dire beaucoup plus sur ton Mac Mini: modèle et fréquence du processeur, année de sortie, ou plus simple, utilise ce lien pour Apple: identifier ton Mac par son numéro de série (saisir le numéro de série dans la zone de saisie nommée "Search Tech Specs") ou celui-ci Apple Serial Number Info. Une fois identifié, donne nous le lien que tu auras obtenu: je te dirai si tu peux ou non passer en 10.6

Ritchi
0
Guillyo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
9 févr. 2013 à 15:20
Ha , bon . J'ai téléchargé VLC , il marche ! ( Ça fait plus d'une semaine que j'ai pas téléchargé un logiciel qui MARCHE pour moi )

Bref , j'ai eu le vlc-0.9.10 , je dois faire quoi ?

( Sinon , voilà ce que me dit mon mac :
Vue d'ensemble du logiciel système :

Version du système : Mac OS X 10.4.11 (8S165)
Version Kernel : Darwin 8.11.0
Volume de démarrage : Mac Guillaume
Nom de l'ordinateur : Mac mini de Apple Apple
Nom de l'utilisateur : Guillaume (guillaume)
)



PS : Est tu Ritchi , le vrai , de la team kygar ? *_*
0
_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 6 058
10 févr. 2013 à 12:34
Pour VLC:
tu fais ce que tu veux. Je t'ai juste donner le lien vers le bon VLC car tu te plaignais qu'il ne marchait pas: "J'ai à ma disposition QuickTime Player Pro et VLC ( qui ne marche pas mais passons ) et Itunes "

Pour ton Mac:
les infos que tu donnes ne permettent pas d'identifier ton Mac. Je t'ai donné deux liens (en gras et en bleu): utilise les avec le numéro de série de ton Mac mini

Ritchi
PS: désolé, la team kygar ne me dit absolument rien
0