Les discussions

Fichiers illiisbles sur mac

Bonjour, J'ai un soucis avec un dossier.. je m'explique: avant j'etais ur PC (et donc windows), j'avais un disque dur sur lequel je stockais des f...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nico

Problème avec le partitionnement d'un mac sous windows [urgent]

Bonjour, Ce soir j'ai essayé de partitionner mon mac, or j'ai eu un GROS souci : Il m'ont demandé une image iso de windows 7 et un disque dur e...

malikantoine82

Mon mac dit tout ce que je fais !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iMac, et j'ai des soucis depuis ce matin; je pense que cela vient du fait que j'ai retourné le clavier pour le nettoyer et j'ai cert...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
giletdelaine

Partage fichiers entre différentes machines

Bonjour, Une amie vétérinaire me contacte afin de lui permettre de partager les documents relatifs à son activité entre 3 différents iMac. 2 fixes...

Sanspseudo

Mac os x sur pc

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si via le cd d'installation du système d'exploitation OSX Moutain Lion acheté légalement sur Apple je pourrai l'ins...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sanspseudo

Éjecter un cd cioncé dans le lecteur imac os10 5 8

Résolu

Bonjour, l'image du CD (photos famille) ne monte pas sur le bureau et reste coincé dans le lecteur du Imac léopard merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mereplexe

Fichier .mdi

Résolu

Bonjour, Je passe un fichier de mdi avec une clé USB sur un mac . Il ne l'ouvre pas. Que faire? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ISARO

Rajeunir mac

Résolu

Bonjour, étant sous mac depuis 4 ans environ je voudrais lui faire une jeunesse il est un peut lent et je n'arrive pas à le réinitialiser merçi d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
dede74000

Quick time player

Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce site qui m'a été recommandé, je tiens à préciser qu'il y a peu de personnes plus nulles que moi en informatique... Ceci étan...

Sanspseudo

Comment installer mac os x 10.6 (snow leopard ) aprèchangementdd

Bonjour, Comment faite pour installer snow Leopard après mon changement de Disque dur ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0

Sanspseudo

Problème avec "quicktime player"

Bonjour, J'ai un Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) depuis peu et "QuickTime Player 10.2" sauf que "QTP" ne fonctionne pas. Il me dit plus préciséme...

_Ritchi_

Récupérer des données depuis ma box

Bonjour, Je cherche a récupérer des données sur un disque dur qui est endommagé, il n'apparait ni sur mac ni sur pc, mais bizarrement, il apparait s...

_Ritchi_

Exercice logiciel r

Bonjour, Je dois réaliser un exercice avec le logiciel R. Etant novice, je n'arrive pas à me lancer car je ne sai même pas quel test utiliser. ...

_Ritchi_

Ebp/parallel desktop/windows 7/sur mac os x 10.6.8

Bonjour Je viens de creer mon entreprise et je suis bien sur tout seul donc comme je ne sais pas tout, je galere pour faire fonctionner mon logici...

_Ritchi_

Mp3

comment convertir itunes en MP3 sur un mac je ne peux pas enregistrer un cd ou clé usb en MP3

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nicole

Qu'elle sont vos logiciel de désinfection, nettoyage mac

Bonjour, Qu'elle logiciel utiliser vous pour nettoyer votre mac :) Car je trouve mon ordi un ptit peu lent depuis un ptit moment Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Alex-

Module bloqué

Bonjour, Depuis une semaine environ je n'arrive plus à ouvrir une vidéo.Le message est "module bloqué" Pouvez-vous m'aider?J'ai 75 ans et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sanspseudo

Imac lent, ne repond plus

J'ai un iMac 2011 21.5 pouces. Je m'explique, Il y a trois jours mon Imac sous windows 7 avec boot camp, je jouais avec mes amis a league of legend...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bernardh4

Macbook pro sons

Bonjour à tous j'ai une question un peut. Bête y a t-il des sorties de sons dans les MacBook pro svp ?

Sanspseudo

Problème de connexion à internet

Salut à tous, Voilà j'ai un Macbook blanc, j'ai osx 10.8.3 et depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à Internet en wifi Je m'explique : j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Giac

Problème envoi et réception mail, configuration.

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer et à recevoir mes mails sur mon Macbook. l'adresse de messagerie est avec neuf.fr et mon fournisseur d'accès e...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sanspseudo

Changer la langue de microsoft office 2008

Bonjour, Merci d'avance de m'aider à résoudre ce petit problème. J'ai récemment acheter un macbook pro et, pour profiter d'une promotion, j'ai comm...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Aliboron Martin

Cle usb

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3 alors moi je veux upgrader mon mac os x lion en mountain lion je connais a peu p...

Sanspseudo

Erreur dans l'applestore

Bonjour. Mon iMac m'exaspère... je me crois revenu sous Zindozs... L'AppStore m'affiche "1" Mise à Jour - qui concerne Unarchiver. Lorsque je cli...

Sanspseudo

Problème de mise à jour mail

Bonjour, Je suis toujours sur Snow Leopard et j'ai fait une mise a jour de Mail (qui m'a été proposée) , et depuis je ne peux plus rentrer dans Mai...

sylvie

Changer le nom d'utilisateur d'un powerbokk g4

Résolu

Comment changer le nom de l'utilisateur d'un Mac sans changer le nom de l'ordinateur dont on vient de me faire cadeau ? Merci

lirokwaz

Ibook g4 sous mac os x 10.5.8...

Bonjour, j'ai un Ibook G4 Power PC sous Mac OS X 10.5.8. Comment puis-je passer à MAC OS X 10.6 Snow leopard? Quelle sont les possibilités pour pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
poumpoum31

Mon imprimante ne fonctionne plus epsonstylus d78

Bonjour, Les 2 voyants de mon imprimante sont allumés est impossible d'imprimer. comment faire?

dfsfr

Partitions disque dur externe bootable

Bonjour, Pour un Mac sous Snow Leopard Ayant acheté un disque externe de 1 To, je souhaite le partitionner comme ci-dessous: 1) une partiti...

orpheu48

Probleme branchement enceinte 5.1

Bonjour, j'ai acheté des enceintes logitec 5.1 avec comme connecteurs 3 jacks de couleur differente, le problème c'est que je n'est qu'une seule sort...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un iMac qui n'a pas été mis à jour depuis un moment pour la simple et bonne raison que je n'y arrive pas. Quand je lance la mise à jou...

pierrephoto

Comment choisir une application par défaut pour ouvrir un docum

Bonjour, Comment choisir une application par défaut pour ouvrir (télécharger) un document ? Mon Mac à "2 jour" Merci

pierrephoto

[mac]permission denied terminal

Bonjour je suis sur mac osx 10.8.3 et j'aimerai debrider le bridage vidéo sur internet avec cette commande que l'on met dans le terminal : sudo /s...

_Ritchi_

Probleme de detection dde

Bonjour à tous, je m'appelle Adrien et je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter un macbook pro 13' et j'ai un souci de dde. J'ai un dde W...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pierrephoto

Connaitre la répartition du contenu du disque dur sur mac

Bonjour, Merci pour vos solutions proposées. Mon problème est rétabli. Il me reste encore une nouvelle question. J ai un Mac et contrairement au PC ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
@nnie

Mode d'emploi

Résolu

Bonjours a toute la famille de comment ça marche. Aimerais SVP, savoir ou trouver un mode d'emploi sorte de "dictionnaire" de tous se qu'il y a dans l...

Sanspseudo

Connecter ma tv à mon ordi (et non l'inverse)

Bonjour , Je souhaite savoir s'il y a un moyen de connecter ma TV vers mon MacBookPro (et non l'inverse). Je voudrais me servir de mon ordi pour enr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
_Ritchi_

Mac os x lion sous vmware

Bonjour, j'ai téléchargé l'image vmware de mac os x lion (vmdk) et un fichier de configuration (vmx) mais cela semble insuffisant pour démarrer la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
regcal

Garder zoom safari en permanence

Résolu

A chaque fois que j'ouvre Safari le zoom n'est pas à la taille que je souhaite et je dois agrandir à chaque fois. Problème une fois fermé je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Thomas75013

Problème quicktime pro

Fermé

Bonjour, Je possède maintenant QuickTime Pro et je souhaiterais pouvoir faire des captures vidéos. Mais voilà, quand je vais dans fichier, je n'ai...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GorteKa

Problème technique

Bonjours ,je suis passionné en photographie depuis plus de 5 ans en numérique et toutes mes images sont enregistrée sur mon mac mais depuis que mon ch...

dede74000

Bootcamp os x 10.4

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer windows xp sur une partition de mon iMac G5 via bootcamp et vient le probleme de drivers a installer, je ne sais a...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
moum

Ssd sur un imac 2011 ?

Bonjour à tous. J'aimerais améliorer les performances de mon iMac en y ajoutant un SSD sur lequel je mettrai le système et les fichiers importants,...

Utilisateur anonyme

Superposer 2 pistes audio avec audacity

Bonjour, J'aimerais superposer deux fichiers audios. En fait sur les deux fichiers audio, il y a un chant. En les fusionnant j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
hihihi

Adaptateur thunderbolt vers ... plein de trucs

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe un boitier qui permet de brancher : - plusieurs périphériques USB (au moins 4 si possible), - 1 ou 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Signets

Bonjour, Pourquoi à chaque fermeture de l'ordi, mes signets disparaissent. Pour les mettre dans mes signets, je presse la touche cmd+D et je clique...

_Ritchi_

Imac qui s'allume souvent en "safe_boot" : comment le corriger ?

Bonjour à tous, depuis un certain temps, lorsque j'allume mon iMac : il s'allume en "safe_Boot". je suis obligé de le redémarrer pour qu'il soit e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sanspseudo

Preference systeme suprimer

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir preference systeme , il y a un ? quand je clique dessus ! du coup apercu , Itunes , ne fonctionne plus aussi ! aide...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
@nnie

Installation mountain lion sans perte de donnés

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je fais appel à vous parce que je veux installer mountain lion sur mon mac Lion 10.7.5 et je voulais savoir si on fais l'installa...

Boby_Craft

Comment installer le jeu les sims3+ambition sur mac os x ? :(

Bonjour tout le monde!! , j'ai un problème. J'essaye d'installer le jeu les sims3 mais a chaque fois que j'insere le CD, mon ordinateur met du temp...

malikantoine82
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000