Probléme d'ejection

Fermé
Raid_Shark - 6 févr. 2013 à 00:29
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 9 févr. 2013 à 14:39
Salut à tous,

J'ai télécharger Cinéma 4D sur mon macbook pro et le lecteur de celui ci c'est afficher sur mon bureau sous le nom de xf-c4d et impossible de l'éjecter pour le supprimer... que je le place dans la corbeille, ou que je cliquer droit dessus y a rien a faire il veut pas.

Quelqu'un a the solution ? Merci bien

5 réponses

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
9 févr. 2013 à 01:24
Bonsoir,

Et cliquer déposer dans la corbeille?
1
non cela ne fait rien, quand je prend le lecteur pour le placer dans la corbeille, la corbeille se transforme en signe éjecter mais lorsque je relâche le lecteur dessus, la corbeille reprend sa forme normale et le lecteur se replace la ou il était sur le bureau.

Et en faisant un clique droit, éjecter, il ne se passe rien
1
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
9 févr. 2013 à 11:46
1
cela ne marche pas.

C'est un dossier moi et quand je le glisse il ne se fixe pas dans AppCleaner.
Est quand je met le dossier dans la corbeille, le lecteur reste afficher. Et lorsque je veut vider ma corbeille il me dit que xf-c4d est en cours d'utilisation donc pas possible de le supprimer
1
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
9 févr. 2013 à 12:11
Essayer cela :
Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.

Essayez ensuite de jeter à nouveau le dossier.

(Utiliser Onyx par une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes. Les prochaines fois, sauf cas particulier, il sera inutile de cocher : "services de lancement, affichage du contenu des dossiers, index de spotlight).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
=)

Impeccable le lecteur a été supprimer et j'ai pu supprimer le dossier

Merci beaucoup
1
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
9 févr. 2013 à 14:39
Super !
N'oubliez pas de signaler votre problème comme résolu.

Bon weekend.

Cordialement
0