Les discussions
Impossible de démonter la partition
Résolu/FerméBonjour, à tous, j'ai récemment récupéré un Macbook pro 13 pouces, de mi-2009 environ que je souhaite remettre à neuf. L'appareil, sous Mac OS X L...
Perte des photos dans iphoto
RésoluBonjour, Je pense avoir fait une erreur avec Iphoto. J'ai voulu importer les photos de mon père, qu'il avait sauvegardé sur un disque dur externe....
Installation imprimante dell
Bonjour, je viens d'acheter un imac. Je voudrais savoir s'il est possible de garder mon imprimante Dell tout-en-un 926 et l'installer sur mon mac ? Le...
Récupérer les photos de iphoto sans finder
Bonjour, par erreur j'ai effacée toutes les images du Finder :( Elles sont maintenant sur Iphoto mais je n'arrive pas à les sortir de là. Existe-t-i...
Formatage ibook g4
Bonjour, je veux réinstaller le système d'exploitation de mon iBook G4 mais j'ai un souci lors de l'effacement du disque (via Utilitaire de disque...
Ibook
Bonjour, J'ai un iBook G4 qui ne démarre plus et je veux savoir quel version d'OS je dois lui installer. Cordialement
Problème sur mac book pro 13
Bonjour, demain je vai acheter un MacBook Pro 13 ,j'ai été aujourd'hui me renseigner,le vendeur m'a dit qu'il fallait prendre un Apple care car il y'a...
Synchroniser "calendrier"
Bonjour, sur mon mon mac j'ai un agenda qui s'appel "Calendrier". et j'aimerais le synchroniser, si possible, avec un calendrier sur mon téléphon...
Ajouter ram sur imac tournant sous leopard
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une barette de ram de 20g sur mon imac qui possede une seule barrette de 1go. Il tourne sous leopard et n'a jamais é...
Imovie, apple, rcproject
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de film pour mes études sur iMovie (donc un projet plutôt important !). Mes dernières modifications du p...
Problème son sur diaporama avec mac !!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je suis sous mac OS X et j'ai téléchargé Open Office. J'ai voulu mettre une musique en fond avec une diapo; pour cela je fais : ->tr...
Mot de passe mac perdu
Résolu/FerméBonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Mac et du coup je n'arrive plus à télécharger des nouveaux programmes car le logiciel me l...
Hackintosh
FerméBonjour, J'ai un Acer Travelmate 240. J'aimerais savoir si il supporterais un hackintosh. Meme une vieille version d'OS X m'irait bien. Si oui, c...
Imessage macbook
Bonjour, J'ai un macbook pro, et le numero qui est enregistrer est pas le miens ces celui de ma mère qui a aussi un Iphone tout comme moi, je n'ar...
Problème partition avec windows 8
Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma partition windows 8 sur mon mac et j'ai besoin de votre aide.. Je vous fait un bref état des lieux: J'ai un...
Comment exporter des photos du mac à l'iphone
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien savoir comment on peut faire pour transférer des photos du Mac à l'iPhone car dans l'autre sens la démarche à suivre est t...
Airport express
Bonjour, Je possède une airport express de 1ère génération mes je n'arive pas la connecter avec mon mac. J'ai déjà télécharger les mise a jour l...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un mac, et j'ai formaté mon disque dur externe j'ai mis mon disque dur externe pour mes sauvegardes dois je le laisser...
Impossibilité de formater carte sd
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je n'arrive pas à formater ma carte SD dans l'utilitaire de disque de mon Macbook pro 13" Le bouton effacer n'est p...
Installation mises à jour
Bonsoir, Je suis une vraie quille en informatique mais je souhaiterais passer de OS10.4.11 à 10.6. J'ai acheté le dvd d'installation mais ma questi...
Rosetta ne fonctionne pas
FerméBonjour, j'ai installé ROSETTA mais rien à faire je n'arrive toujours à jouer à PPD Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0
Comment installer un jeu sur macbook
FerméBonjour, je viens d'acheter d'occaz le jeu "le cauchemar de ppd" (un vieux jeu) version mac....je possede un macbook recent (2010) qui me refuse "les ...
Redémarrer mon mac
Bonjour, j'ai un gros problème, j'étais sur mon mac tout la soirée et d'un coup il c'est eteint et depuis plus rien impossible de le redémarrer je le ...
Ventilateurs macbook pro bruyants
Bonjour Après avoir parcouru forums et tutos, j'en viens à poser ma question ici. Les ventilateurs de mon MacBookPro acheté en janvier 2012 sont ...
Sauvegarde de données avant formatage
Bonjour, Mon disque dur est endommagé (ecran gris avec dossier point d'interrogation au démarrage), j'ai tenté de le réparer avec le disque d'inst...
Sos pas d'imprimante dwg to pdf
Bonjour, J'ai téléchargé autocad mac en version étudiante. Mais pour l'impression je n'ai pas l'imprimante virtuelle dwg to pdf. Que faire? Me...
Connecteur dvr ou dvi-adc
Bonjour, J'aimerai acheter un Écran 24" pour unG5 que je viens d'avoir sans écran en occas, on me parle de connecteur DVR et/ou DVI-ADC À quoi ça...
Probleme de compatibilité disque dur
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment dois je faire pour pouvoir importer des données depuis un mac sur mon disque dur sachant qu'il est formaté...
De l'eau dans l'écran de mon macbook
Bonjour tout le monde, Je viens de renverser de l'eau sur mon mac. La bouteille d'eau s'est renversée, aspergeant le macbook. L'écran de celui-ci lai...
Clavier logitech
Bonjour ajouter un clavier logitech à mon mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16.0
Formater mon imac 10.5
Bonsoir, Voilà suite à une structure de noeud erronée sur mon disque dur, on m'as conseiller de sauvegarder puis de formater celui-ci, me voilà donc ...
Espace insuffisants
Bonjour, Je voudrais copier un film de 3,72 GB (depuis ma bibliothèque ITunes) sur une clef USB vide de 3,93GB mais un message d'erreur s'affiche ...
Macos9 : récupération données sur disque dur non détecté
Bonjour, J'ai besoin de récupérer des données sur un ordinateur MacOS9. Malheureusement, lorsque je démarre le Mac, il est indiqué que ce disque d...
Application ipad youtube lente
Salut tout le monde , depuis 1 semaine a peu pres , Mon iPad ( premier du nom ) n'arrive meme plus a charger une video de 2min sur youtube ! Est-ce ce...
Problème de démarrage macbook pro
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 3.6.10 J'ai un sérieux problème de démarrage de mon ordinateur MacBook Pro d...
Imprimer une page?
Bonjour, lorsque je veux imprimer une feuille ,avec iwork,imprimante hp PSC,sur l'aperçu je me retrouve avec 4 feuilles,en fait pour une page a impr...
Supprimer des photos sur mac os x
RésoluBonjour, merci de m'aider c'est urgent. je cherche depuis 2 mois voir plus je ne trouve pas comment faire pour supprimer des photos que j ai m...
Ecran bleu au demarrage, applejack via usb?
Bonjour, J'ai un mac book pro hors garantie qui n'a pas servi pendant 6mois. J'ai essayé de m'en servir et j'ai eu le droit a un freeze lors de l'ar...
Lire videos
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 express burn est il bien pour pouvoir lire mes vidéos?? je peux lire beauc...
Un gros problème avec mon ipod touch
Bonjour, J ai un problème avec mon ipod touch, j ai un message qui c'est afficher vois si le ( sauvegarde impossible, cet ipod touch ne peut pas...
Fichier transféré de pc à mac par assistantmigration introuvable
Bonjour, J'ai utilisé l'assistant migration pour transférer mes données de mon PC vers mon MAC, or je ne trouves pas ces fichiers sur mon Mac. ...
Comment graver des fichier avi ou mkv sur imac?
Bonjour, je viens d'investir dans un graveur Bluray externe samsung SE-506 et les logiciels offerts à l'intérieur sont uniquement pour windows, existe...
Fuite de courant dans le coque de mac book pro
Bonjour, j'ai senti une petite fuite de courant sur le coque de mon mac. Que dois-je faire? Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Li...
Macbook pro se connecte pas au réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, je suis aux États Unis (Houston) et je veux connecter mon Mac sur la wifi chez mon cousin qui habite la bas, je rentre la bonne clé wep mais ...
Installation hp deskjet 2515 sur osx mountain lion
Bonjour, Je suis Utilisateur du systeme mac OSX 10.8 Mountain Lion; je viens d'achter la HP Deskjet Ink Advantage 2515. Et puis j'ai essayer de ...
Clavier (azerty) reconnu comme clavier (qwerty) par virtualbox
bonjour, j'ai un macbook pro 2010 13" avec mac os x lion et j'ai une machine virtuelle virtualbox windows xp home édition (version américaine) et ...
Installation flash player et tell me more
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec l'installation de flash player, à savoir: Chaque fois que je démarre tell me more il vient se superposer un petit é...
Ecran macbook cassé
Bonjour, L'écran de mon MacBook est cassé.... avez vous des solutions autre que les 1500 euros que l'on me propose pour changer l'écran!!!!!!!!!!! ...
Plus de bluetooth su imac
Bonjour, Bluetooth désactivé ,je connecte une souris et un clavier filaires Windows(cher Windows!!!!!) pour l'activer..rien à faire. Le sigle bluet...
Problème i movie
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec IMovie depuis 3 jours; Il me met: Création des vignettes Traitement de l'événement : Ma vidéo Barr...