Les discussions

[mac]permission denied terminal

Bonjour je suis sur mac osx 10.8.3 et j'aimerai debrider le bridage vidéo sur internet avec cette commande que l'on met dans le terminal : sudo /s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
_Ritchi_

Probleme de detection dde

Bonjour à tous, je m'appelle Adrien et je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter un macbook pro 13' et j'ai un souci de dde. J'ai un dde W...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pierrephoto

Connaitre la répartition du contenu du disque dur sur mac

Bonjour, Merci pour vos solutions proposées. Mon problème est rétabli. Il me reste encore une nouvelle question. J ai un Mac et contrairement au PC ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
@nnie

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjours a toute la famille de comment ça marche. Aimerais SVP, savoir ou trouver un mode d'emploi sorte de "dictionnaire" de tous se qu'il y a dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sanspseudo

Connecter ma tv à mon ordi (et non l'inverse)

Bonjour , Je souhaite savoir s'il y a un moyen de connecter ma TV vers mon MacBookPro (et non l'inverse). Je voudrais me servir de mon ordi pour enr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
_Ritchi_

Mac os x lion sous vmware

Bonjour, j'ai téléchargé l'image vmware de mac os x lion (vmdk) et un fichier de configuration (vmx) mais cela semble insuffisant pour démarrer la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
regcal

Garder zoom safari en permanence

 Résolu

A chaque fois que j'ouvre Safari le zoom n'est pas à la taille que je souhaite et je dois agrandir à chaque fois. Problème une fois fermé je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Thomas75013

Problème quicktime pro

 Fermé

Bonjour, Je possède maintenant QuickTime Pro et je souhaiterais pouvoir faire des captures vidéos. Mais voilà, quand je vais dans fichier, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GorteKa

Problème technique

Bonjours ,je suis passionné en photographie depuis plus de 5 ans en numérique et toutes mes images sont enregistrée sur mon mac mais depuis que mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dede74000

Bootcamp os x 10.4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer windows xp sur une partition de mon iMac G5 via bootcamp et vient le probleme de drivers a installer, je ne sais a...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
moum

Ssd sur un imac 2011 ?

Bonjour à tous. J'aimerais améliorer les performances de mon iMac en y ajoutant un SSD sur lequel je mettrai le système et les fichiers importants,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Superposer 2 pistes audio avec audacity

Bonjour, J'aimerais superposer deux fichiers audios. En fait sur les deux fichiers audio, il y a un chant. En les fusionnant j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
hihihi

Adaptateur thunderbolt vers ... plein de trucs

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe un boitier qui permet de brancher : - plusieurs périphériques USB (au moins 4 si possible), - 1 ou 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Signets

Bonjour, Pourquoi à chaque fermeture de l'ordi, mes signets disparaissent. Pour les mettre dans mes signets, je presse la touche cmd+D et je clique...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
_Ritchi_

Imac qui s'allume souvent en "safe_boot" : comment le corriger ?

Bonjour à tous, depuis un certain temps, lorsque j'allume mon iMac : il s'allume en "safe_Boot". je suis obligé de le redémarrer pour qu'il soit e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sanspseudo

Preference systeme suprimer

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir preference systeme , il y a un ? quand je clique dessus ! du coup apercu , Itunes , ne fonctionne plus aussi ! aide...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
@nnie

Installation mountain lion sans perte de donnés

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je fais appel à vous parce que je veux installer mountain lion sur mon mac Lion 10.7.5 et je voulais savoir si on fais l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Boby_Craft

Comment installer le jeu les sims3+ambition sur mac os x ? :(

Bonjour tout le monde!! , j'ai un problème. J'essaye d'installer le jeu les sims3 mais a chaque fois que j'insere le CD, mon ordinateur met du temp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
malikantoine82

Lecture ecriture

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Seagate indiqué sur la boite comme compatible Mac et Pc. Je n'ai qu'un Mac mais compte tenu de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sanspseudo

Automator automatique

Bonjour à tous, Pour me simplifier la tâche j'utilise Automator pour ouvrir les sites internet que je regarde tous les matins. J'ai enregistrer mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sanspseudo

Je veux récupérer un fichier sur ipad

Bonjour, J'ai supprimé un dossier Pages important sur l'iPad (récent, le 4, new de cet automne). Je doute que ce soit possible, mais si oui, merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Man2013

Version mac os 10.4.10

 Résolu

Bonjour, Quel qu'un peut il me dire si la version MAC OS 10.4.10 est une version pour Intel ou POWERPC? Merci d'avance . Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ghost79

De mac os 10.5.8 a 10.6

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mac d'occasion et je souhaite y installer des applications, MAIS il me faut un version supérieure. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sanspseudo

Identifier le processeur et la version de mac os sur imac20

 Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille vient de me donner un IMAC 20P, le disque dur est HS , je suis un novice dans le monde APPLE et je voudrais ide...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ghost79

Je voudrais savoir coment partager la ram sur mon imac

Bonjour, j'ai vm ware fusion d'installer et je voudrais savoir comment partager la ram car présentement je possède 12 gig de ram ddr 3 et comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
_Ritchi_

Copier un fichier sans copier les authorisation

Bonjour, J'aimerais savoir comment copier coller un fichier sans copier les authorisations. Cet à dire que si je copie un document sur mon NAS, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sanspseudo

Code d'activation

Bonjour, comment obtenir un code d'activation pour Q2IDv4_CS3 téléchargé gratuitement sur internet ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dede74000

Supprimer un document sur open office

 Fermé

Bonjour, Comment peut on supprimer un document sur open office, je suis sur Mac ? Merci de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sparko

Flux tv pour mac

bonjour je suis a la recherche de flux tv pour mac car la plupart ne marche plus merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Giac

Sauvegarde iphone 4s verrouillée

 Fermé

Bonjour à tous. Je suis utilisateur néophyte en informatique, et j'ai un gros problème avec une sauvegarde de mon iphone 4. Cette sauvegarde se trou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mac os lion sur ssd externe ou ssd interne ?

Bonjour. Est-ce que j'obtiendrais de meilleures performances en installant Mac OS Lion (et des logiciels) sur un SSD monté sur un adaptateur seagat...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe ouverture de session

Rebonsoir, Décidément c'est ma soirée ! J'enchaine les obstacles et les petits bugs sur la prise en main de l'imac 21,5" 2013 que je viens d'acquérir...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
@nnie

Problème de téléchargement you tube

Bonjour, J'ai un soucis avec you tube depuis trois semaines. Avant pour télécharger une vidéo je cliquait sur l'icône "download" qui est situé à c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
@nnie

Conversion format swf

Bonjour, Je suis sur MAC OS X 10.5.8 et j'utilise le logiciel JING. Le seul format généré par ce logiciel est "swf" et je voudrais savoir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GorteKa

1ere synchro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à un iphone depuis deux ans, mais n'a jamais voulu le connecter à un pc et à internet (peur aux virus car téléphone pro) A...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
pierrephoto

Comment effacer un épisode d'un dvd rw ?

Bonjour , j'ai auparavant gravé des épisodes d'une serie sur un DVD RW mais je n'arrive pas a les supprimer , comment puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ju22sc

Transférer l'abonnement d'un ipad sur un mini-ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau mini-ipad, qu'on vient de m'offrir, mais j'ai déjà un ipad. Alors je me demandais si je pouvais gardé mon abonnement d'ipad e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vive007

Un logiciel pour enregister un son venant de son mac ?

Bonjour, Cela va faire un petit moment que je cherche un logiciel mac me permettant d'enregistrer un son ( par exemple, une chanson ) venant de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Escapology

Envoi e-mail

Bonjour, je recois mes e-mail dans ma boite mais je ne peut plus les renvoyer et quand je rentre pour savoir il me marque pas connecter Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
_Ritchi_

Hercule mp3 e2 traktor pro

Bonjour, J'ai acheté il y a bien longtemps une console Hercule mp3 e2. J'ai également le programme traktor Pro, mais il ne reconnait pas du tout ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit cadenas en haut de l'écran.

Bonjour, À côté du pourcentage de la batterie, est apparu un tout petit cadenas avec une flècehe qui forme un cercle autour. Je ne sais pas ce que c'...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Joan IOTEFA

Vmware fusion sous mac

Bonjour, J'ai installer windows sur mac avec l'appli vmware fusion le souscis c'est que le windows fonctionne sous 512 Mo de ram ce qui est trés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
dede74000

Problème de son dans final cut pro x

Bonjour, J'ai un problème avec mon fcpx, quand je met une vidéo et une musique par dessus dans la vidéo il y a la musique mais je la remet sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
snowton

Application pour calculer la tva

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas d'application pour calculer la tva (ou des pourcentages). Cela existe en widget mais ce n'est pas pratique d'accès. Je...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pierrephoto

La fonction "navigation privée" dans la barre d'outil

 Fermé

je ne retrouve plus dans ma barre d'outil la fonction navigation privée, comment la retrouver?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
roxane64

Pb serveur d'envoi smtp mail / orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le serveur d'envoi smtp orange. je suis en mac os X leopard et mon ordi est neuf. d'apres le fournisseur ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gegge

Demarrage mac, point d'interrogation s'affiche

Bonjour, Lorsque j'allume mon mac je n'arrive pas a faire mon code car il ne s'affiche pas. En effet un point d'terrogation s'affiche sur un dos...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Leybey

Fichier imovie supprimé de la corbeille par erreur!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je suis monteur et après avoir travaillé plus de 2 jours pleins sur un montage, mon MacBook Pro m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
snowton

Sims

Bonjour, j'aimerais savoir ou puis-je télécherger les sims gratuit sur mon Macbook 2007 version 10.5.8? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chris 94

Problème d'enregistrement vidéo quicktime pro

 Fermé

Bonjour, Je possède maintenant QuickTime Pro et je souhaiterais pouvoir faire des captures vidéos. Mais voilà, quand je vais dans fichier, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sanspseudo
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000