Utilisation de time machine

pafuté -  
pafuté Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment retrouver mes photos sauvegardées automatiquemeny par time machine?
Est-ce que time machine sauvegarde bien toutes les photos de iphoto?

A voir également:

2 réponses

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Tu clique sur TimeMachine, tu vas à la sauvegarde que tu veux dans la time line et ensuite tu vas chercher le dossier où tes photos étaient, tu clique dessus puis ensuite sur "restaurer"
0
pafuté Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Mais je ne trouve pas le dossier dans lequel mes photos sont stockées. Et pourtant j'ai plus de 1000 photos sur Iphoto. Est-ce que time machine ne stocke pas systématiquement tout. Faut-il lui indiquer qu'il doit aussi sauvegarder toutes les photos de iphot?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

vos photos sont dans la bibliothèque iPhoto et vu que Time Machine sauvegarde tout (même vos contacts, email, ...) alors vos photos sont sauvegardez aussi.

La biblio iphoto se trouve dans votre dossier personnel => images => Bibliothèque iPhoto
0
pafuté Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour M. Aigle noir,

Cela a parfaitement marché. je suis rassuré et je vous en remercie infiniment.

Je vais changer mon pseudo en Superpafuté.
0