IMac lion très très lent!
mimicrepe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Apres avoir chargé 17000 photos dans iPhoto, il est devenu très lent. J'ai donc tout supprimé, relis à jour la bibliothèque de iPhoto (plus aucunes photos à visionner) mais malgré tout ça, il mouline... J'essaie deseprement de fermer en forçant à quitter le Finder et iPhoto (ne répond pas) mais en vain. Quelqu'un a t il une idée de comment faire pour allervoir plus profondément dans l'ordi pour stopper l'action qui le ralenti? Et en plus, n'ayant l'ordi que depuis 6 mois, je n'ai de pas de copie de sauvegarde pour revenir à il y a 3 jours par exemple....
Apres avoir chargé 17000 photos dans iPhoto, il est devenu très lent. J'ai donc tout supprimé, relis à jour la bibliothèque de iPhoto (plus aucunes photos à visionner) mais malgré tout ça, il mouline... J'essaie deseprement de fermer en forçant à quitter le Finder et iPhoto (ne répond pas) mais en vain. Quelqu'un a t il une idée de comment faire pour allervoir plus profondément dans l'ordi pour stopper l'action qui le ralenti? Et en plus, n'ayant l'ordi que depuis 6 mois, je n'ai de pas de copie de sauvegarde pour revenir à il y a 3 jours par exemple....
A voir également:
- IMac lion très très lent!
- Pc tres lent - Guide
- Imac lent nettoyage - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
salut,
tu peux forcer à quitter une app en cliquant sur la pomme en haut à gauche
iphoto est très gourmand et il fait multiples copies qu'il place dans sa bibliothèque "secrète"
voir ceci aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16697639-ou-sont-mes-photos-iphoto
bon courage
tu peux forcer à quitter une app en cliquant sur la pomme en haut à gauche
iphoto est très gourmand et il fait multiples copies qu'il place dans sa bibliothèque "secrète"
voir ceci aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16697639-ou-sont-mes-photos-iphoto
bon courage
Bonjour,
Appuyez sur la touche alt, et gardez la enfoncée
Allez dans le menu Aller du Finder sans lacher la touche alt,
choisissez Bibliothèque
de là, naviguez jusqu'à votre dossier Preferences
ici, localisez et jetez les fichiers :
com.apple.iPhoto.LSSharedFileList.plist
com.apple.iPhoto.plist
puis testez à nouveau iPhoto.
Bonne chance
Appuyez sur la touche alt, et gardez la enfoncée