Message d'erreur Ccleaner sur Mac.
ushoy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tilho Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tilho Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais désinstaller quelques logiciels de mon Mac, notamment MacKeeper. J'utilise donc Ccleaner, cependant lorsque je vais dans l'onglet "Outil"->"Désinstaller un programme", et que je clique sur "MacKeeper", un message d'erreur apparait : "Vous ne disposez pas des privilèges pour effectuer cette opération"... Certains disent, sur Internet, qu'il faut se mettre en mode "Administrateur"... Concrètement, ça veut dire quoi ? :) Merci d'avance !
J'aimerais désinstaller quelques logiciels de mon Mac, notamment MacKeeper. J'utilise donc Ccleaner, cependant lorsque je vais dans l'onglet "Outil"->"Désinstaller un programme", et que je clique sur "MacKeeper", un message d'erreur apparait : "Vous ne disposez pas des privilèges pour effectuer cette opération"... Certains disent, sur Internet, qu'il faut se mettre en mode "Administrateur"... Concrètement, ça veut dire quoi ? :) Merci d'avance !
A voir également:
- Message d'erreur Ccleaner sur Mac.
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- @ Sur mac - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Adresse mac - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
ben moi je c que sur windows c clic droit -> executer en administrateur mais sur mac je c pas tros
tu peux essayer dans lire les info (clic droit -> lire info) dans partage et permission
tu peux essayer dans lire les info (clic droit -> lire info) dans partage et permission
Met ccleaner à la corbeille (c'est bon pour les PC ça) et utilise AppCleaner pour désinstaller tous tes programmes inutiles.
Salut, Jumulka a raison, tu clics droit sur ton dossier, puis lire les informations puis en bas tu devrais trouver partage et permission, puis pour le compte sur lequel tu es, tu fais "lecture et écriture"