Message d'erreur Ccleaner sur Mac.
ushoy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tilho Messages postés 8 Statut Membre -
tilho Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais désinstaller quelques logiciels de mon Mac, notamment MacKeeper. J'utilise donc Ccleaner, cependant lorsque je vais dans l'onglet "Outil"->"Désinstaller un programme", et que je clique sur "MacKeeper", un message d'erreur apparait : "Vous ne disposez pas des privilèges pour effectuer cette opération"... Certains disent, sur Internet, qu'il faut se mettre en mode "Administrateur"... Concrètement, ça veut dire quoi ? :) Merci d'avance !
J'aimerais désinstaller quelques logiciels de mon Mac, notamment MacKeeper. J'utilise donc Ccleaner, cependant lorsque je vais dans l'onglet "Outil"->"Désinstaller un programme", et que je clique sur "MacKeeper", un message d'erreur apparait : "Vous ne disposez pas des privilèges pour effectuer cette opération"... Certains disent, sur Internet, qu'il faut se mettre en mode "Administrateur"... Concrètement, ça veut dire quoi ? :) Merci d'avance !
A voir également:
- Message d'erreur Ccleaner sur Mac.
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
ben moi je c que sur windows c clic droit -> executer en administrateur mais sur mac je c pas tros
tu peux essayer dans lire les info (clic droit -> lire info) dans partage et permission
tu peux essayer dans lire les info (clic droit -> lire info) dans partage et permission
Met ccleaner à la corbeille (c'est bon pour les PC ça) et utilise AppCleaner pour désinstaller tous tes programmes inutiles.