Les discussions
Onglet photos introuvable dans itunes
bonjour, j'ai un iphone 6s depuis peu et je veux transférer mes photos de mon Mac à mon téléphone mais quand je vais sur iTunes l'onglet photos est in...
Macbook ne démare plus suite coupure dans mise à jour
Bonjour, Je possède un Macbook pro. Ce matin j'ai effectué la mise à jour OS X El Capitan. Je pense que j'étais dans la dernière partie de la mis...
Conserver les mails sur un autre support (mac osx 10.11)
RésoluBonjour, L'application Mail de Mac OS permet non seulement de recevoir le courrier mais encore de ranger les mails par dossier différent selon l'usa...
Pb installation sims 3 sur macbook pro
Bonjour, J'avais les sims 3 sur mon ordi (Lenovo) tout marchait bien mais j'ai décidé de le télécharger sur mon MacBook Pro, et là ça marche pluss, ...
Clé bootable "high sierra"
Bonjour, Peux-t-on me communiquer la ligne de commande pour terminal afin de réaliser une clé bootable sous "Hight Sierra" ainsi que le process pour...
Numbers : importer données fichier texte
RésoluBonjour à toutes et à tous. Ma question porte sur l'application NUMBERS. Étudiant en science il m'arrive très très régulièrement de faire des expé...
Exporter et importer le carnet d'adresses au format ldif ou vcf
Bonjour, Je m'aperçois que le carnet d'adresses ne me présente plus les membres de ma famille lors de la recherche par nom, alors qu'il s'en souvi...
Marque-pages,
Bonjour, Comment faire pour nettoyer "Marque-pages" de noms de sites devenus inutiles ou dont l'intérêt à disparu? Je n'y arrive pas, merci de v...
Pilote scanner pas pris en charge
Bonjour, Sous Hight Sierra 10.13.2 - Scanner Canon Lide 30 Quand je lance l'Installer, la fenêtre ci-après s'ouvre. Impossible d’ouvrir l’applic...
Picopix fun viewer
Bonjour, je viens d'acheter le microprejecteur Picopix Philips mais mon Mac book os sierra ne supporte pas pas le logiciel Picopix fun viewer .....que...
Rohos mini drive sur mac (ou autre pour protéger sa clé usb)
Bonjour, Je souhaiterais protéger mes clés USB avec un mot de passe demandé dès l'ajout de celles-ci. J'ai vu sur plusieurs articles que Rohos Mi...
J’ai perdu toutes mes photos !
Je suis complètement dévastée, je voulais mettre les photos de mon téléphone vers mon Mac, seulement, vu que le partage photos iCloud était activé et ...
Achat imac reconditionné
Bonjour, Je veux remplacer mon vieux Imac OSX 10.6.8 par un mac équipé SIERRA. Que me conseillez-vous ?
Disque dur introuvable pour réinstaller mac os
Bonjour tout le monde ! je parcours souvent ce forum pour trouver des solutions mais aujourd'hui j'en viens à poster car je ne trouve plus de solut...
Hd restauré par erreur et remplacé par disque de démarrage
RésoluBonjour, je crois que je fait une erreur fatal.... Je arrivé plus a démarrer mon macbook pro Sierra, donc je fait le démarrage avec commande+R pour vo...
Logiciel malveillant en arrière-plan
Bonjour, Mon père possède un MacBook Pro et il a installé MacKeeper (trop tard pour lui dire qu'il ne fallait pas...). Résultat le Mac ventile to...
Mon mac book ne démarre plus
Bonjour, Depuis quelques jours et sans aucune raison, mon mac ne démarre plus Au démarrage, la barre de défilement s'arrête à environ 90% puis...
Problème solver excel
Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois utiliser un solver Excel fournis par mon professeur. Hors quand je double clic sur ce document (avec ...
Impossible d'envoyer mail, via l'appli mail
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails tout simplement avec l'appli mail sur mon mac, par contre la réception aucun problème. voici le messag...
Macos high sierra, trend micro antivirus et scanner
Bonjour, Depuis que je suis passée à MacOS High Sierra, j'ai dû charger une nouvelle version de Trend Micro Antivirus (la précédente datant de septem...
Enregistrement de office 2011
RésoluBonjour, je possède office 2011 sur mon Mac que j'ai activé avec une clé produit et après l'activation c'étais marquer d'enregistrer le logiciel avec ...
Probleme ouverture images dans google
Résolu/FerméBonjour, depuis qqles jours je n'arrive plus dans google sur l'onglet image à ouvrir les images et leurs liens, ce sans raison apparente , pouvez vous...
Problème parallels desktop après mise à jour
Bonsoir, je vien d’installé la dernière version d’iOS High Sierra le problème c’est que j’ai installé parallel pour avoir Windows le hic c’est que je ...
Time machine
Bonjour, J'ai installé en son temps Sierra puis High Sierra (10.13.2) mais je n'ai pas branché le DD time machine depuis Mountain Lion (il y a longt...
Problème clé usb
Bonjour à tous tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis désespérée car depuis aujourd'hui je n'arrive plus a télécharger m...
Pas d'onglet "documents" dans le finder
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Air et j'ai fait la MàJ vers MacOS High Sierra et je n'ai pas d'onglets "documents" dans les favoris... Je ...
Comment accéder un reseau windows ip avec mon macbook pro
Bonjour, merci de bien vouloir maidé jai un MacBook pro et avec le réseaux wifi je veux accéder a une machine sous Windows 10 qui a un ip static 192...
Mon ibook g4 tourne dans le vide au démarrage
Bonjour, mon ibook g4, depuis un moment, refuse de démarrer, quand je l'allume il met l'écrant de chargement ( pomme grise avec petit rond de chargeme...
Installer ios sur un ssd pour les applications - et utiliser hdd
Bonjour, J'ai un Macbook Pro de 2009 : - Processeur 2,26 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go RAM - un SSD interne de 128Go - un HDD interne de 250G...
Incompatibilité de mon protools ave mon systeme !!
Bonjour, j'ai un mac book pro avec X 10.11.6 et je veux installer mon ptls 10. Mais quand j'essaie il est ecrit que je dois avoir un systeme 10.6 ...
Macbook pro qui s’allume commence à changer la barre
Bonjour, J’ai un problème avec mon mac qui s’allume, la barre sous la pomme commence à charger puis au 3/4, écran blanc puis le mac s’eteind Tout s...
Mac os x 10a432
Bonjour, comment connaître la taille de l'écran de mon Mac ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
J’ai supprimé mon disque dur j’aimerai le récupérer
Bonjour, J’ai supprimé mon disque dur de mon macbook pro 2016 sous macOS high sierra , j’aimerai le récupéré car je n’arrive plus à redémarer mon ma...
Bug imessage
Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook air, depuis qq jours, mes messages envoyé depuis iMessage de mon ordinateur sont envoyé depuis mon adresse ma...
Comment graver un fichier iso sur un macbook pro?
Bonjour, je cherche à graver un iso w10 avec license. Je débute sur mac et je ne sais comment faire. Merci. Configuration: Macintosh / Safari ...
Colonne sur word 2016
RésoluBonjour, j'utilise Word 2016 sur Mac et dans mon document il y a 5 feuilles et je voudrais mettre une feuille en 2 colonnes mais UNIQUEMENT UNE SEULE ...
Mon mac osx me demande un mot de passe lors du boot en cmd+r
Bonjour, Je m'oriente sur CCM aujourd'hui car j'ai essayé de reset mon Mac en démarrant sur Commande + R mais celui-ci me demande un mot de passe. J'...
Sécuriser une clé usb
RésoluBonjour, J'ai besoin de sécuriser (si c'est possible) une clé USB 8 Go pour conserver des documents quand je ne suis pas chez moi. Est-ce possible ...
Plugin 64 bits
Bonjour, Je dispose d'une SmartCam HD+ de NOVODIO et d'une SmartCam HD Outdoor. Elles sont connectées à une freebox (filaire) et mon ordinateur est ...
Boite mail : plus de suppression automatique
Bonjour, Comment faire pour que ma boite mail conserve tous mes messages sans les supprimer automatiquement au bout d'un certain temps Merci de v...
Scanner encore
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MX420 et un iMac. Vieux les deux. 5 ans! J'ai installé la dernière version d'OS d'Apple et depuis mon imprima...
Une erreur s’est produite lors de la préparation de l’inst
Bonjour, J’ai réglé l’heur Mais j’ai toujours le message qui apparaît « une erreur s’est Produite lors de la préparation de l’ins...etc » ... je ga...
Scanner photosmart c4280
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante Photosmart C4280 sous Mac OS 10.5 , tout marche bien, sauf que le scanner qui ne fonctionne pas. l'imprimante dit " U...
Quel format choisir pour lecture d'un dd externe sur mac+windows
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel type de format serait universel , que je pourrais utiliser pour mes disque dur externe + clée usb + carte sd. Je...
Aperture ne répond pas
Bonjour je suis sur high Sierra 10.13.2 et j'ai un problème avec aperture. Je n'arrive pas à le supprimer du dock et cette application n'apparaît plus...
Mon mac refuse de se connecter à internet
Bonjour, mon iMac refuse de surfer sur le net, alors qu'a priori il est connecté à mon réseau wifi. Les autres appareils de la maison fonctionnent a...
Changer la ram de mon macbook air
Bonjour, j'aimerai savoir si cela est possible de changer la RAM sur mon Macbook Air. Voila la configuration : Nom du modèle : MacBook Air ...
Impossible d'effacer un pdf
Résolu/FerméBonjour, je désire effacer un fichier .pdf mais impossible, comme si il était utilisé mais ce n'est pas le cas. comment faire?
Logiciel de redimentionnement de photo sous 1er mac os?
Bonjour, je cherche l'équivalent de photo filtre pour Mac OS. Merci. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Réinitialiser macbook pro sans perdre office
Bonjour, Je vends mon MacBook Pro et je souhaiterais donc le réinitialiser. Je pense avoir compris comment faire, cependant j'aimerais pouvoir lai...