Réinitialiser mot de passe Apple... Impossible -_-"

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par to175 le 11/02/2013 à 20:00
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 févr. 2013 à 19:59
Bonsoir,
Sur le site apple, Lorsque je clique sur "continuer" après avoir inscrit mon apple ID et choisi la démarche par email, et bien je ne reçois pas le mail pour changer de mot de passe... Ça fait plusieurs mois que j'essaye pour un autre compte d'ailleurs... Pas moyen!

Auriez vous une idée? Pourquoi je ne reçois pas les mains de reinitialisation? Aidez moi svp

Merci
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
11 févr. 2013 à 19:53
Bonjour,

Le mot de passe de... ton compte sur le site d'Apple ? de session sur ton Mac ? etc ?..
0
Merci,
Sur le site Apple je ne vois pas d'autre compte que iTune donc je ne pense pas me tromper,
"apple ID"
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
11 févr. 2013 à 19:59
Certes... (J'ai un compte sur l'Apple store, issu d'un compte pour accéder au support...)

Mais tu as aussi des mots de passe sur ta machine, comme admin ou simple utilisateur.
0