Iphoto et timecapsule
gattoha
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai racheté un macbook pro suite à un vol.
J'ai restauré mes données à partir de ma sauvegarde timecapsule mais certaines photos dans certains dossiers ne s'affichent pas.
Ces photos apparaissent, c'est à dire que le dossier existe ainsi que les icônes des photos avec leur nom mais sans la photo en elle-même.
Lorsque je clique sur les photos, la fenetre s'ouvre sur un fond noir avec un gros point d'exclamation.
Y a-t-il un moyen de récupérer ces photos ?
D'avance merci,
Raphaël
Bonjour,
J'ai racheté un macbook pro suite à un vol.
J'ai restauré mes données à partir de ma sauvegarde timecapsule mais certaines photos dans certains dossiers ne s'affichent pas.
Ces photos apparaissent, c'est à dire que le dossier existe ainsi que les icônes des photos avec leur nom mais sans la photo en elle-même.
Lorsque je clique sur les photos, la fenetre s'ouvre sur un fond noir avec un gros point d'exclamation.
Y a-t-il un moyen de récupérer ces photos ?
D'avance merci,
Raphaël
A voir également:
- Iphoto et timecapsule
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto library manager - Télécharger - Albums photo
- Iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel équivalent iphoto pour pc - Guide
- IPhoto Buddy - Télécharger - Photo & Graphisme
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, elle ne résout pas cette difficulté car la sauvegarde se trouve sur la timecapsule.
Cordialement