Iphoto et timecapsule

gattoha Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai racheté un macbook pro suite à un vol.
J'ai restauré mes données à partir de ma sauvegarde timecapsule mais certaines photos dans certains dossiers ne s'affichent pas.
Ces photos apparaissent, c'est à dire que le dossier existe ainsi que les icônes des photos avec leur nom mais sans la photo en elle-même.

Lorsque je clique sur les photos, la fenetre s'ouvre sur un fond noir avec un gros point d'exclamation.

Y a-t-il un moyen de récupérer ces photos ?

D'avance merci,

Raphaël

A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

Il faut ouvrir IPhoto.
Édition => Importer dans la bibliothèque.
Puis naviguez jusqu'à "Image" => "IPhoto Library
0
gattoha Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Malheureusement, elle ne résout pas cette difficulté car la sauvegarde se trouve sur la timecapsule.

Cordialement
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Et bien naviguez jusqu'à "Image" => "IPhoto Library qui se trouve dans time Capsule
0