Dongle WIFI

bruille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bruille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma copine a un vieux mac os1 version 10.5.8 qui n a pas de carte airport.quelqu un connait le dongle wifi qui pourrait s installer dessus
A voir également:

7 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je t'invite à voir puis appliquer les deux propositions qui se trouvent ici.

Ritchi
0
bruille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les reponses apportent plus de probleme que de solutions.merci quand meme de ta réponse
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

il suffit de respecter la charte de ce site qui ne fait que reprendre les bases de la vie en société et je suis sur que tes parents t'ont appris à dire les mots magiques tels que "Bonjour" et "Merci".

Ritchi
0
bruille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n ai pas voulu etre impoli.ni grossier.il se trouve simplement que mes competences ne sont pas suffisantes pour tirer partie des renseignements fournis.Je suis toujours reconnaissant à ceux qui m aident ;mon découragement est ma seule excuse;encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Toujours est-il que le mot Bonjour n'est toujours pas sorti de ton clavier...

Ritchi
0

Bonjour,

Il te faut chercher sur le web une clé USB WiFi dont les caractéristiques disent explicitement qu'elle est gérée par Mac OS X 10.5.
Exemple : Micro adaptateur USB sans fil N150 TEW-648UBM (Version V1.0R) . Tu en trouveras ici ou ou encore ou ...

Et bien le bonjour à ta copine.

Ritchi
0

ah ah! je vais transmettre l info à ma copine.le prix n est pas exhorbitant et ca vaut le coup d essayer.encore merci et bonne soirée
0