Les discussions

Mac yahoo et serveurs

Bonjour, J'ai ouvert une adresse mail yahoo. Je voudrais basculer le compte sur Mac. j'effectue toutes les démarches pour créer un nouveau compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
_Ritchi_

Impossible d'envoyer un email avec gmail sur mc book.

Bonjour, je viens d'obtenir un macbook pro, j'ai entré mes deux comptes gmail, avec serveur de réception pop.gmail.com et serveur d'envoi smtp.gma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Logiciel de montage

Bonjour, j'ai imovie hd mes arrive pas a faire un montage de plusieurs video pour que elle sois en une seul et pouvoir l'enregistrer en avie MPE...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
_Ritchi_

Comment transférer mes données du dd interne sur le dd externe

 Résolu

mon mac ne s'allume plus, à cause d'un problème sur le disque et il reste bloqué sur la pomme avec la roue qui tourne indéfiniment. j'ai essayé de le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hawmarou

Rendre compatible mon disque dur externe avec mon macbookair

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaître la manipulation pour rendre mon disque dur externe compatible avec mon Mac Book Air... Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Image > ouvrir avec > bug : icones identiques

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais click droit sur une image > ouvrir avec, j'ai plusieurs possibilité de logiciels : Gimp, Chrome, Safari... mais j'ai éga...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Claraetc

Installation imprimante epson sx100 sur mac book air

Bonjour, je possède un Mac Book Air et je souhaiterai installer mon imprimante EPSON SX100 sur la machine. Lorsque je télécharge le driver et que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sanspseudo

Sos le programme "bonjours est t il dangereux ?

Salut a tous je voudrais savoir a quoi sert le programme "Bonjour" de Apple ? Est t il dangereux ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KX

Macos refuse de booter sur le cd d'installation

Bonjour, Depuis peu j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon iMac (lent, plusieurs bugs sur plusieurs application ,etc) j'ai donc vérifié l'é...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
eliperron

Mails éffacés

Bonjour, j'ai effacé par erreur des mails sur mon compte free..!! pouvez vous m'aider svp... par avance, merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
francky

Partage d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà pu constater que les partage d'écran entre emac fonctionnait très bien chez moi, mais est il possible de fair un partage d'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Allumé mon ordi avec un dd externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel "carbon copy cloner" qui m'a permis de mettre tout mon disque dur de mon macbook pro (Mac OS X Lion (10.7.5))...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
vive007

Pour faire fonctionner ma caméra video de mon skype

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner ma caméra vidéo avec mon Skype 2.8.0.866 et mon Mac est un Powerbook G4, Mac OS X système Léopard 10.5...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dede74000

Problème demande de réstauration de fenêtre

Bonjour, je vous présente mon problème: récemment mon iMac a l'envie de me faire restaurer toutes les fenêtres de toutes mes applications quand je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
méclentiche

Macbook lecteur cd matshita cd-rw cw-8221

Bonjour, Est ce que le lecteur MATSHITACD-RW CW-8221 du macbook peut graver des DVD car j'ai acheté un dvd + R philips et il le rejette, faut il a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gorosk

Ibook g4

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer un ibook g4 d'occas le souci c'est que rien ne marche dessus , ni musique ni films , les photos s'affichent mais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pograve

Installation de mac os x lion 10 7 5

Bonjour, j'ai formaté mon disque et j arrive pas à réinstaller mac os x lion sur le disque car quand je redémarre en appuyant sur alt on m'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais acheter un canon 650d est il compatible avec mac os

Bonjour, je voudrais acheter un canon 650d est il compatible avec mac os x 10.4 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Alex-

Fichier hosts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon fichier hosts (Mountain lion) car après la commande sudo nano/ etc/hosts, le terminal me demande de rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JackBooman

Mon mac

Bonjour, mon des que jai allumer mon mac jai eu un écran bleu avec la souris comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dede74000

Trier le launchpad

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment trier automatiquement le launchpad, par date d'installation. Pour le moment, les apps sont plus ou moins tri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Ma caméra vidéo du Skype ne s'ouvre plus depuis que j'ai dû re formater le réseau de mon internet, comment régler le problème? Merci de votre aide. S...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dede74000

Quel macbook ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un MacBook, mais problème je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas du tout lequel choisis et avec quels ca...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PoppyBB

Jpg en tiff?

bonjour, avec quel logiciel pourrais-je transformer des milliers de fichiers JPG en TIFF en une seule manip? vous remerciant à tous..

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
herdz

Problèmes de ports sur mon macbook

Bonjour à tous, enfait j'ai un problème avec mes ports sur mon mac. Je voudrais savoir comment fermer les ports car j'ai scanné les ports de mon mac ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lollol1

Imac m5521 - valeur actuelle (1999)

Bonjour, un amis m'as apporter un iMac M5521 (350Mhz 512k l2 64Mb 6Gb 24 Cd 56) de 1999, trouver aux encombrants, et me l'as apporter. Je l'ai testé,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation de jeu

 Résolu

Et bien d'abord bonjour à tous ! j'ai un léger problème.. j'ai téléchargé un jeu sur mac depuis peu et quand j'ouvre le fichier je me retrouve ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
LoDiinG

Pb de connexion sous free

Bonjour, J'ai également un pb de connexion depuis que je suis passée chez free sur mon mac... 1 fois sur 2 mon mac ne trouve pas de réseau, et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Impossible d'installer mon jeu

 Résolu

Salut avant tout, j'ai un problème, j'ai voulu télécharger un jeu sur Mac os x mais en ouvrant le dossier j'obtien plusieurs fichier rar et un dmg, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
LoDiinG

Mac pro retina bloqué après chargement d'un logiciel mac free

 Résolu

Bonjour, mon Mac pro retina s'est bloqué après chargement d'un logiciel free mac il ne veux pas s'éteindre, si on le ferme reste allumé, la mouse ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
KATAFI-KATAFEVICH

À l'aide problème pour remettre mon mac os x a zéro

 Résolu

Bonjour j'ai essayer plusieurs manière pour mettre mon mac a zéro: Rester appuyer sur Alt a l'allumage du mac mais quand je dois entrer le mot de p...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Brother's

Comment faire une usb bootable de mac os x 10.4.11

bjr, tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Restaurer mac mini 2005 ppc g4 sans cd,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me procurer un mac mini 2005 power pc g4 sur le bon coin, et je souhaiterais remettre en etat d'usine celui ci, sauf que voila...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon mac plante 1 à 5 fois par jour...

Bonjour à tous, Voila mon problème, mon mac n'arrête pas de planter, tous les jours j'ai droit à un message dans le genre : " Votre ordinateur doit...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Darksboub

Fichier wbfs

Bonjour, Je souhaite savoir comment convertir un fichier wbfs en fichier iso Merci pour vos réponses Configuration: Mac OS X Leopard (10...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Décompresser ma pièce d'identite 530ko

Bonjour Je souhaiterais décompresser ma pièce d identité elle fait que 530 ko et quand je souhaite le mettre en pièce joint il demande que 500ko c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Clavier azerty

Bonjour, est -il possible de commander directement chez apple un mac portable avec un clavier azerty???? Configuration: Windows 7 / Firefox 20....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Probleme flash player

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon flash player. Certains sites demandent la derniere version pour l'utiliation, a savoir : 11.7, et pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Telechargement film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous, s' il vous plait me dire comment télécharger des films sur un Mac ? ce qui est facile avec un PC ( e mule.......) Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
irongege

Iphoto ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plus ou moins un mois, Iphoto ne fonctionne plus. Il s'ouvre mais charge, charge, charge pendant des heures sans jamais s'ouvrir !...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Macbook pro 2013 !

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ça valait le coup d'acheter un MacBook Pro 13" 2.5 GHz dès maintenant où il fallait mieux attendre la nouvelles vers...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Comment travailler sur fichier ils à partir d'une copie

Bonjour, Suite à un pb sur mon UC qui a rendu l'âme on a récupéré toutes mes données (copie du disque PC) pour les transférer sur mon nouveau Mac mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
_Ritchi_

Iphoto n'ouvre pas jpg,gif,png

Bonjour, je viens de réinstaller iPhoto,et tente d'y remettre mes photos depuis "toutes les images",mélangées.(10 000,logos etc compris) lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Macbook air bloqué sur la pomme.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon MacBook Air, depuis hier soir, il bloque sur la pomme avec une roue qui tourne dessous et donc ne s'allume pas. Que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Comment mettre un fichier flash (d'internet) sur word

Bonjour, J'ai besoin de mettre deux animation Flash (venant d'un site internet) sur un meme dossier word. Je n'ai que tres peu de connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Aliboron Martin

Lenteur agaçante

Bonjour tout le monde . J'ai un Mac book pro , depuis que j'ai branché mon Iphone 4s , enfin quelques jours apres , mon mac est devenu super lent , je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Mail ne s'ouvre plus

Bonjour, Mail est planté Mac OS 10.8.3 et je sais que faire .Plus aucune réponse la roue multicolore tourne sans arret.Si vous pouvez m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Defragmenter mon mac 10.3.9- jai onyx estcepossible avec onyx,

Bonjour, c verion 10.3.9 comment defragmenter mon mac 10.3.9- jai onyx estcepossible avec onyx, quel logiciel puisje telecharger gratuitement pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Imac plante et icone point d'interrogation au redémarrage

Bonjour, Je viens ici vous faire part d'un problème qui revient régulièrement depuis plusieurs jours : mon mac plante de façon aléatoire lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sanspseudo

Identifiant apple

Bonjour, je suis en possession d'un Macbook pro depuis peu de temps mais malheureusement je ne parviens toujours pas à télécharger des applications ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
_Ritchi_
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000