Comment nettoyer le trackpad de mon macBook
minederien
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le trackpad de MacBook réagit mal ; il est opérant sur le bord droit seulement. Comment nettoyer cette partie de mon ordinateur. Peut-on y accéder par le dessous ?
A voir également:
- Nettoyant macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Adresse mac macbook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Pour l'extérieur, c'est assez facile : un chiffon doux à peine humide ou une lingette spéciale... si c'est bien une affaire de salissure, pas une autre panne.
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Pour l'extérieur, c'est assez facile : un chiffon doux à peine humide ou une lingette spéciale... si c'est bien une affaire de salissure, pas une autre panne.
Merci pour cette réponse mais il s'agit sûrement d'un nettoyage interne . J'ai remarqué sous l'appareil un endroit qui permet sans doute l'ouverture d'une plaque au niveau du trackpad. Je ne sais pas si je peux me risquer à ouvrir sans risque. Peut-être quelqu'un a t-il osé réaliser cette opération de nettoyage.
Merci d'avance !
Merci d'avance !