Problème de connection entre Mac et imprimante

abeced Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp Photosmart 6510 avec mon mac.
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Merci
Abeced
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Tu branches le câble USB d'un côté au Mac et de l'autre à l'imprimante comme indiqué dans la documentation de l'imprimante.

Ritchi
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

pour compléter la réponse de Ritchi, une fois la connexion effectuée, tu fais:

- Menu Pomme > Préférences Système...
- Imprimantes et fax
- Clique sur le + à gauche du panneau pour ajouter une imprimante
- Clique sur l'onglet Par défaut dans lequel devrait apparaitre l'imprimante connectée
0
abeced Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci, mais mon problème n'est pas résolu. Notre imprimante est configurée sur la WIFI. Nous venons de changer la livebox et l'imprimante ne retrouve pas l'adresse de la nouvelle livebox. Comment faire pour qu'elle retrouve cette nouvelle adresse ?
Merci
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Dans ce cas tu entres l'adresse ip de ton imprimante dans l'onglet IP plutôt que Par défaut.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Chaque imprimante est livrée avec un manuel utilisateur.
Regarde page 31.

Ritchi
0