Problème de connection entre Mac et imprimante
abeced
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp Photosmart 6510 avec mon mac.
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Merci
Abeced
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp Photosmart 6510 avec mon mac.
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Merci
Abeced
A voir également:
- Problème de connection entre Mac et imprimante
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Gmail connection - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu branches le câble USB d'un côté au Mac et de l'autre à l'imprimante comme indiqué dans la documentation de l'imprimante.
Ritchi
Tu branches le câble USB d'un côté au Mac et de l'autre à l'imprimante comme indiqué dans la documentation de l'imprimante.
Ritchi
Bonjour,
pour compléter la réponse de Ritchi, une fois la connexion effectuée, tu fais:
- Menu Pomme > Préférences Système...
- Imprimantes et fax
- Clique sur le + à gauche du panneau pour ajouter une imprimante
- Clique sur l'onglet Par défaut dans lequel devrait apparaitre l'imprimante connectée
pour compléter la réponse de Ritchi, une fois la connexion effectuée, tu fais:
- Menu Pomme > Préférences Système...
- Imprimantes et fax
- Clique sur le + à gauche du panneau pour ajouter une imprimante
- Clique sur l'onglet Par défaut dans lequel devrait apparaitre l'imprimante connectée
Bonjour,
Merci, mais mon problème n'est pas résolu. Notre imprimante est configurée sur la WIFI. Nous venons de changer la livebox et l'imprimante ne retrouve pas l'adresse de la nouvelle livebox. Comment faire pour qu'elle retrouve cette nouvelle adresse ?
Merci
Merci, mais mon problème n'est pas résolu. Notre imprimante est configurée sur la WIFI. Nous venons de changer la livebox et l'imprimante ne retrouve pas l'adresse de la nouvelle livebox. Comment faire pour qu'elle retrouve cette nouvelle adresse ?
Merci