Les discussions

Configuration

Bonjour, étant un bleu. je voudrai savoir qu est ce qui et le mieux pour un mac j ai un ami qui ma passer le sien ,il doit avoir 5ans c est un m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Sanspseudo

Logiciel pour convertir un fichier rar en zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour convertir un fichier rar en zip et qui marche sur max osx Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
_Ritchi_

Préférences système ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis sous : Mac Mini OS X 10.6.8 et depuis deux jours "Préférences Système" ne s'ouvre plus. Merci pour vos réponses. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nutsophelie

Logiciel compta mac gratuit

 Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel de comptabilité gratuit avec les conditions suivantes : qui fonctionne sur mac sur lequel je peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème chargeurs macbook

Bonjour, alors voilà, je viens d'acheter mon troisème chargeur pour MacBook. Le premier avait été rongé par mon chat, donc ça je comprends. Le secon...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Giac

Probleme d'allumage de mon mac

Bonjour Mon mac était allumé l'écran s'est teinté au fur et à mesure pour finir tout noir. Depuis,je ne peux plus l'allumer.Il démarre et s'arrete au...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dede74000

Mémoire ecc sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter de la RAM et je vois de la ECC moins cher que de la non ECC (si je comprends bien ; voilà la dénomination ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Giac

Apprendre à scanner avec nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'imprimante et n'arrive pas à scanner(canon pixma mp 210-j'ai tout lu tout essaye mais je n'y comprends rien remarquez je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Désinstaller application adobe air

Bonjour, Je voudrais savoir svp comment désinstaller adore air sur un mac, quand j'essaye de le mettre dans la corbeille, ça me dit impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Giac

Final cut pro pour mac osx 10.5.8

comment choisir le logiciel qui convient et où ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Lecture vidéo cryptée et saccadée sur safari sur imac 10.5.8

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème lorsque je me connecte à Safari, toutes les vidéos (pub, You tube...) sont cryptées et saccadées...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Restauration lion occasion

Bonjour, J'ai acheter un mac d'occasion, je voudrais tout réinstaller au propre grâce à l'outil restauration, mais on me demande l'identifiant apple...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Theophile76

Iphoto

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Macbook pro OS X version 10.8.3 (d'occasion) qui a été acheté en novembre 2012. Toutefois, Iphoto n'est pas installé...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sanspseudo

Réglage de la souris sur imac osx 10.6 snow leopard)

 Résolu

Bonjour, Depuis l'acquisition d'un nouvel Imac en 2011, j'ai dû changer deux fois de souris à bille de défilement. Pour une raison indéterminée, la...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
cronat

Changer "le format" d'un document.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment transformer une image "x" au format jpg, J'ai un Mac OS X Léopard Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
grandmerecactus

I photo

Bonjour, Je souhaiterais synchroniser mes photos IPHOTO du MAC avec IPHOTO de l'IPAD. Est-ce possible ? Si oui, que dois-je faire ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
amcop51

Le téléchargement itunes 10.6.3

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90je n'arrive pas à télécharger itunes 10.6.3. Cordialement Hutesse

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Alex-

Time machine hd externe déconnecté

Bonjour, Pour le mac de mon épouse (sous Snow Leopard), j'ai ajouté un disque dur externe USB, partitionné, avec une des partitions dédiée à Time ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
orpheu48

Est-il possible d'effacer des mails sur un mac à distance ?

Bonjour, Deux mails qui attendaient dans la boîte "brouillon" de mon application "mail" ont disparu ce matin. Je ne les retrouve nulle part, même pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nuleninformatique

Redemarrage après erreur

Je viens d'acquerir un iMac 21,5 pouce sous mountain Lion. J'ai installe un deuxieme disque par partionnement du 1To. J'ai bien réinstallé tout s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Papy GGégé

Module manquant safari 5.1.9

Bonjour, j'ai le message "module manquant" depuis ce soir Je n'y connais rien que dois je faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Chris 94

Menu pomme

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment afficher le menu pomme car, lorsque que je clique sur la pomme du haut à gauche de mon écran, celle-ci ne m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Luffy0303

Comment recuperer mac os x d'un macbook pro exploité par win7

Bonjour, jai un macbook pro processeur 2.16 GHz intel core duo memoire 1GB 667MHz RAM VERSION DU NOYAU DARWIN 8.11.1 jai installé windows7 s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sanspseudo

Achat d'un macbook à prix raisonnable

Bonjour à tous et toutes , Je souhaiterai acheter un Macbook à un prix raisonnable . Les comparateurs de prix représente des grosses sociétés com...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Giac

Hébreu sur mac

Bonjour, J'utilise un Mac OS X, système 10.6.8 Quand j'ouvre des documents comportant des textes en hébreu qui ont été saisis avec la police hébre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pierreandremeyer

Impossible lire un film sur mon mac bien que j'ai installer vlc

Bonjour, Qui pourrais me dire comment il faut faire pour pouvoir lire les dessins animés ( téléchargement d'un disque dure externe) j'ai bien fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sanspseudo

You tube module bloqué

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à visionner les vidéos et mes vidéos que j'avais enregistrées dans mes favoris. lorsque je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sanspseudo

Power point est disparu...

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Office pour Mac mais il ne me reste qu'Excel et Word, Power Point et Outlook sont disparus. Comment les réinstaller grat...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
copelia21

Apple tv

Bonjour, Je souhaite acheter l'Apple TV, mais d'abord j'aimerais avoir quelques infos le concernant. Sait-il aller chercher les données (films, mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sanspseudo

Comment faire pour agrandir image google avec le curseur sur...

Faute de place : Comment faire avec Safari pour qu'une image du site Google s'agrandisse quand on y met le curseur de la souris ou trackpad. Bon...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Thomas75013

Problème lors de la copie d'un fichier sur mac

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé d'installer des film sur mon macbook pro quand je me suis aperçu que qu'un film était plusieurs fois en copie vers ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Gégé.M

Souris trust sur mac

Bonjour, Je possède une souris Trust Wireless 16592, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon Macbook Pro... Avez-vous des idées? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ju7z

Problème avec mon chargeur de macbook pro

Bonjour. Alors voilà je m'explique ; j'ai un macbook pro que j'ai acheté en magasin il y a a peine 3 mois. Il y a une heure le chargeur marchait à mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Escapology

Probleme sons skype sous macosx

Bonjour, depuis peu (1-2 semaines), j'ai un problème insupportable pour mes correspondants, puisque en effet maintenant lorsque j'écoute de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
crazykyller

Récupération corbeille

SVP, comment je peux récupérer un dossier jeté par erreur dans la corbeille et vidée? c'est important pour moi.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
billmaxime

Partition dd & age of empires iii

Bonjour à tous :) Je possède un Mac Book Pro acheté en septembre dernier, version 10.8.3, entrée de gamme - celui à 1200€ et des poussières. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Giac

Version d'install de mac os x sur macbook pro

Bonjour, J'ai acquis dernièrement la version universelle de Snow Léopard que je voudrai installer sur ma seconde partition... Hélas, la versio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
aiglenoirdu29

Graver un dvd depuis imovie sans idvd

 Fermé

Bonjour, J'ai achète récemment le nouveau MacBook Pro, celui qui ne contient ni idvd ni iweb... bien ma chance!! Mais je ne le savais pas au mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
STF

Comment recuperer un fichier non enregistré word sur un mac

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire aprés 3 longue heures un problème est survenu sur mon mircosoft word, je n'ai pas enregistré co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Aliboron Martin

Son mac

Bonjour, j'écoutais de la musique via écouteurs, ensuite j'ai débranché mes écouteurs et depuis le son ne fonctionne plus. J'ai été dans paramètre s...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
chachama

Macbook pro i5 4go => 8go

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter le MacBook Pro i5 4go 500Go (DDE) et je me demande si cela vos le coup d'acheter une carte mémoire vive 2x4 Go pour passe...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Giac

Urgent , merci bcp

Bonjour, Voila j'ai acheter un MacBook en ocassion mais le problemme se quand je veux fair une mise a jour bhein sa me demande un mot de passe j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
snowton

Impossible de connecter mon iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lol

Comment inserer une page web dans excel sous mac

Bonjour, Je souhaiterai inserer une page web dans une feuil excel , genre "https://www.google.fr/maps" sous OS X 10.8 avec Excel 2011 pour MAC....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
poypoyfr

Iphoto

rBonjour, Apres un bug de disque dur et un reset général, j'ai perdu Iphoto du bureau. Comment le récupérer et surtout récupérer les photos stoker...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sanspseudo

Hamachi pour mac osx 10.4

Bonjour, Je suis un bon joueur de Minecraft, et mes potes, ont créés un serveur minecraft avec Hamachi. Or ils sont tous sur le fameux système d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème de corbeille avec mon disque externe

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai voulu enlever 100go de mon disque dur que j'ai placé dans la corbeille, ensuite j'ai voulu vider la corbeille m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emac g4 système 9.2 bloqué...

Bonjour à tous(tes)en voulant passer du système 9.2 au Système OSX intégré, l'ordi s'est bloqué et je n'arrive qu'à obtenir: sh-2.05a#

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ursu17

Photos perdus sur carte cf lors mise à jour simultanée.

Bonjour, Voilà mon souci, je suis sur mac et aujourd'hui j'ai fait une mise à jour en même temps que j'étais sur le point de transférer des photos...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
_Ritchi_

Transfere d'image

Bonjour, Je vous explique la situation : j'ai du remettre mon macbook pro à neuf pour cause de "lentitude", mais j'ai perdu mes 10 000 photos dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
MathVerr
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000