Les discussions
Appstore belge
Je cherche à à me remettre sur l'appstore belge pour avoir accès à certaines applications. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Mac écran changeant de couleur au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un Mac ibook G4 depuis 2 ans. Ce matin lorsque j'ai voulu démarrer mon Mac, le démarrage semblait normal mais rien ne s'est affiché,...
Wael chorfi ????
Bonjour, wael cva Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Problème installation mac osx 10.6
Bonjour, J'utilise actuellement la version Leopard 10.5. J'ai aujourd'hui acheté chez un revendeur Apple "New Edge" une clef USB avec le logiciel ...
Itunes connect: problème inscri
Bonjour à tous, Alors j'amerais publier un livre sur IbooksStore.. mais il me demande de crée un compte Itunes Connect... sauf que quand je m'enregis...
Problème avec time capsule
Bonjour, après avoir configuré ma time capsule, j'ai eu une coupure de courant et depuis celle ci clignotte orange et quand je fais un reset pour le...
Récupérer données time machine nouveau mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème et je suis bloqué avec mon Macbook. Il y a quelques jours, le disque dur de mon mac a cramé. Heureusement, je fais re...
Moniteur mac et télé sony
Bonjour, Mon écran de Macbook ne marchant presque plus (on ne voit qu'une petite partie de l'écran), je l'ai branché à une télé Sony avec un cable...
Virtualbox sur mac os x (10.7.5)
bonjour j'ai telecharger virtualbox pour me pouvoir utiliser mes jeux qui sont pas configurés MacOs+intel. jme ss cree un pc virtuel ac Windows Xp (le...
Je n'arrive pas a lire des video avec adobe flash player
Bonjour, depuis maintenant quelque jours, je n'arrive plus à lire des video sur n'importe quelle site. A chaque fois, il est mis " module bloqué" q...
Mac problème téléchargement
Bonsoir , Depuis que j'ai acheté mon ordinateur MAC j'essaie de télécharger MSN sur Internet et sur différents sites (01.net , même commentçamarche...
Mac ne démarre plus, disque dur n'apparait pas.
Bonsoir, J'ai un iMac, version OS X 10.6.4. Celui ci ne démarrant pas, fond blanc avec dossier et point d'interrogation, je suis la procédure consis...
Microphone interne introuvable avec casque
Bonjour, voilà mon souci : je souhaite enregistrer ma voix sur garageband avec mon microphone intégré à l'ordinateur, mais tout en branchant mon c...
Time machine
Bonjour à tous Je suis nouveau dans le forum de comment ça marche, et j'espère que je trouverais la réponse à mes questions: Je possède un Mac book ...
Ms office 2011/ iwork 09
RésoluBonjour, j'ai installé iwork09, n'ayant pas les moyen d'acheter ms office 2011. je voudrais savoir si il est possible de convertir les fichiers qu...
Connection mac à imprimante
comment connecter un ordinateur MAC portable sur une imprimante HP photosmart Premium
Réinitialiser après achat d'un mac d'occasion
Bonjour, je viens d'acheter un mac d'occasion 10.6.8. J'ai déjà parcouru plusieurs forums mais je ne comprends pas toujours ce qu'il s'y dit... Voilà,...
Comparaison imac g4 et pc windows (avis de pro)
J'aurais besoin d'un avis d'une personne pro, qui sait de quoi il parle :D Voilà, je suis sur le point de recevoir un iMac G4 17" 800MHz 512m rams ...
Réinstaller mac os 9.2.2
RésoluBonjour, Je possède un vieil iMac sous Mac OS 9.2.2, et le problème est que j'ai reformaté le disque dur en fat32 dans mon pc, et donc je voudrais ...
Comment remettre en surface mon dossier photo parti dans la corb
un dossier photos est "parti" dans la corbeille de mon mac ( il a 5 ans) et je ne sais pas comment faire pour le récupérer! sur mon pc normal c'est ...
Messagerie mac.fr
Bonjour , Voila je voudrais m'inscrire a iCloud et quand je vais sur le site je rentre mon compte "mac.fr" et il me disent qu'ils viennent de m'envoy...
Compilation fortran
Bonjour. Je me permets de vous contacter pour un gros problème de Fortran Je travaille actuellement sur Mac OS X 10.7.5, je dispose de la versi...
Transfert de fichiers/montage vidéo mac vers disque dur externe.
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums d'aide, en général je cherche mes réponses un peu partout mais là, je c...
Problème lecture dvd macbookpro
Bonsoir, Depuis maintenant une semaine, impossible de lire des dvd sur mon mac (il a à peine + d'un an). Lorsque j'insère un dvd dans le lecteur, l...
Problème pour enregistrer mes favoris sous mac
Bonjour, comment garder mes favoris avec mac. A chaque fermeture de l'ordinateur mes favoris disparaissent, comment faire pour les enregistrer. J...
Macbook blanc tres lent avec disque dur non defectueux
Bonjour, Mon MacBook blanc était très lent donc j'ai décidé de remettre mon disque dur à zéro et de réinstaller mac osx dessus. Seulement petit p...
Mac 10.5.8 je n'arrive pas à installer java
Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstaller java de mon ordinateur et depuis je n'arrive plus à trouver la bonne version pour mon mac 10.5 sur le...
Pb avec les mise à jour sous mac
bonjour, je m'y connais pas trop niveau informatique donc j'aurais besoin de votre aide, car plusieurs problemes, j'ai un mac book pro -je n'ai p...
Casque audio mac
Bonjour,je possède un macbook pro 13" i7, ce casque https://www.amazon.fr/ASUS-90-YAHI6130-UA00-Casque-sans-Wireless/dp/B00630U81C/ref=pd_sim_sbs_c...
Logiciels mac power pc vers untel
Bonjour Merci pour tous les commentaires éclairés que j'ai lus sur le site !!! J'ai un Mac G5 Power PC dans lequel je vais installer le système Un...
Améliorer mes connaissances pour utiliser mac book pro os x
Bonjour Mesdames et Messieurs> Voila plus d'un an que j'ai reçu en Cadeau un Mac Book Pro OS X provenant des Etats Unis d'Amérique et jusqu'à aujour...
Son verrouillé sur mon macbook pro sans raisons???
Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'augmenter ou de baisser le volume de mon MacBook Pro à l'aide de mon clavier. Je ne sais pas à quoi ce prob...
Mac bloqué au démarrage, mais
Bonjour, Après une (petite) chute de 30cm, mon Macbook Pro ne démarre plus : il reste bloqué sur l'écran blanc-gris clair avec la pomme qui s'affi...
Gros problème avec mail
Bonjour, J'ai un souci avec l'application Mail. Lorsque j'ouvre un mail le corps du message n'est pas du tout celui qu'il devrait être. Par ex...
Recherche d'un accelerateur et d'un nettoyeur pour mac os
Bonjour tous, J'ai un souci avec mon Mac, Version: 10.4.11. d'une part, il est devenu très lent et un ami ma dit qu'il faut le nettoyer. d'autre...
Problème démarrage macos
Bonjour, mon ordi ne fonctionne plus, sur l'écran est marqué :"no signal input check video cable". que dois-je faire? Configuration: Window...
J'ai une flèche qui surgit sur la gauche de mon mac .
Bonjour Avec mes excuses mais j'ai besoin de vos lumières. Je viens d'acheter un Mac OS X version 10.8.3 Lion. Et il y a un flèche qui surgit sur la...
Idisk sur mac
Bonjour , je suis sous un mac (PowerBook) le petit problème c'est que le logiciel iDisk ne marche pas. Quand je l'ouvre il me disent : " Votre iDisk e...
Quel format video pour youtube ?
Bonjour, j'ai créé une vidéo avec Imovie ; je l'exporte sur you tube. Mais là, j'ai un message "votre navigateur ne reconnait actuellement aucu...
Comment assembler deux parties de films .avi avec un mac ?
Bonjour, Bonjour, j'ai les deux parties d'un film et j'aimerai savoir s'il y a un logiciel ou une astuce pour les assembler en un seul film svp ...
Problème installation mountain lion
Bonjour à tous ! Je me suis mis dans un sacré pétrin ! J'etais sous Snow Leopard, j'ai téléchargé Mountain Lion et voulu l'installer. L'Utilitai...
Problemme demarage mac en bootcamp
Bonjour, Sur mon mac j'ai installé windows 7 avec bootcamp. Ca a marché un temps.Mais maintenant ça redémarre toujours en windows j'ai essayé de...
Macbook /portable windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un macbook pro 15" sous OS 10.8 , je voudrais récupérer mes documents sur mon pc. j'ai à la maison , un cable ethernet...
Comment restaurer mountain lion ? ( 10.8 )
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour restaurer mon iMac 10.8 totalement a zero depuis le disque : recuperation 10.8.3 en demarrant le mac av...
Créer une 2ème boîte de réception pour une 2ème adresse mail
Bonsoir, je vous remercie d'avance, pour votre réponse. J'ai un mac et je ne connais que l'usage de base. Votre simplicité sera ma réussite. A bien...
Installer mac os sur une clef ubs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Max OS X sur une clef UBS 32Go. J'ai un PC Windows et je voudrais faire le choix si cela...
Problème démarrage macos
Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon ordi Mac Os 10.4, en plus il souffle et fait du bruit en insistant. Que dois-je faire? Merci de me répondre...
Disque de demarrage plein
Bonjour, j'aie un MAC OS X version10.5.8 processeur 2.66GHz intel Core 2 Duo memoire 2 Go 800 M DRAM disque de demarrage Macintosh HD j'aie un mess...
Macbook pro 13" cassé !
Bonjour, J'étais entrain de réaliser un devoir pour l'école en écoutant de la musique sur mon Mac ... Après une petite dizaine de minutes, l'écran...
Ntfs lisible sur mac os x ?
Bonjour, je cherche a transférer un fichier de presque 7Go vers un Macbook Pro mais je peux pas mettre un fichier de plus de 4Go sur une clé USB alors...