Les discussions
Ntfs lisible sur mac os x ?
Bonjour, je cherche a transférer un fichier de presque 7Go vers un Macbook Pro mais je peux pas mettre un fichier de plus de 4Go sur une clé USB alors...
Dico multilingue
Bonjour à tous. J'aimerais savoir que est, selon vous, le meilleur dictionnaire multilingue remplissant les fonctions suivantes : - Compatible Mac...
Mot de passe administrateur imac
RésoluBonjour, je ne retrouve pas le mdp administrateur de mon imac et ne peut donc plus modifier aucun paramètre, pas même le changer. comment y parven...
Soucis corbeille macos
RésoluBonjour, Voilà J'ai supprimé par mégarde le contenu intégrale de ma bibliothèque itunes (90Go), tous les fichiers sont actuellement ds ma corbeille ...
Compression maximale pour mac
Bonjour, Voilà, j'ai un Macbook Air, je l'adore mais là je commence à manquer un peu de place (photos, vidéos, document ...) Bref, j'ai un DD pour...
Probleme mise en veille
RésoluBonjour, J'ai acheter un iMac hier. Mais quant je le met en veille, je peut entendre l'ordi encore allumer, et quand je touche la souris, l'écran ...
Logiciel d'affaire
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de pouvoir gérer les info de clients par des contrat signé en répertoriant aussi la date et l'heure de...
Batterie mac book pro
Bonjour, . Je sais qu'il existe déjà de nombreux sujets à propos des batteries des MBP, mais on lis des choses différentes partout, et certains s...
Changement de version
RésoluBonjour, Je suis sur Mac OSX Snow leopard et j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse. - Si je passe à mountain lion (10.8) est-c...
Dvd bloqué,impossible à éjecter......
Bonjour, J'ai un dvd vierge que je n'arrive pas à éjecter....HELP HELP Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Restaurer lion sur mac book pro 2009
Bonjour, Comment puis-déverrouiller mac Lion pour restaurer mon système ( mon disque n'est pas réparable par les procédure habituelles ) Merci d...
Problème de connexion : macbook pro
Bonjour a tous ! Voilà j'écris sur ce forum car j'ai un gros problème : mon MacBook Pro a décidé de ne plus se connecter à internet, que ce soit p...
Macbook surchauffe avec vlc streamer
bonsoir, depuis hier, j'ai installé vlc streamer pour lire des films sur mon ipad, donc j'ai du installer vlc streamer pour mac os aussi. et lorsque q...
Canal plus à la demande et mac
FerméBonjour, Je viens de passer sur Mac et je n'arrive plus à accéder à Canal plus à la demande et replat. Il semble qu'il y a une application manqua...
Macbook pro 13" (fin 2011) chauffe pour rien
FerméBonjour, Je possède un Macbook Pro 13", acheté il y a presque un an fin juin de 2012 et qui depuis environ une semaine se met à chauffer. Je n'ai po...
Problemes avec itv
Bonjour, Arrêts et blocage sur images très fréquents lors de visionnages de programmes en direct sur différentes chaines ...! Merci d'avance...
Iphoto et os x incompatible
Bonjour, Je possède actuellement un MacBook Pro avec Mac OS X Lion et aujourd'hui j'ai fais une mise a jour via l'App Store d'iPhoto. Tout ce passai...
Envoi de videos
FerméBonjour, existe t il un logiciel qui permette d envoyer des videos lourdes par mail ou bien qui permette de les compresser merci pour vos repon...
Plus possible de déplacer quoi que se soit sur bureau
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Je viens de remarquer qu'il ne m'est plus possible de déplacer quoi que se...
Photo filtre et mac
Bonjour, Existe-t-il une équivalence photofiltre sous mac ? Merci
Iphoto
Résoluje possède un mac OS X version 10,5,8. sur l'icône de iphoto dans le dock il y a un point d'interrogation et le programme ne s'ouvre plus. je ne le tr...
Triple boot
FerméBonjour, J'ai un Acer Aspure 5536 sous windows 8 avec 4Go de RAM. J'aimerais savoir si il est possible d'installer un triple boot avec Windows 8,...
Des dossiers du dock ne s'ouvrent pas, point d'interrogation
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 J'ai récemment déplacé des dossiers qui étaient sur mon bureau sur mon do...
Problème écran avec mac mini
bonjour je viens d'acheter un Mac mini 2.3 GHz 2x2 G que j'ai recorder sur mon écran plat PHILIPS en HDMI. mon problème c 'est que l'image passe en f...
Miss a jour gis sur mac os 7
Résolu/FerméBonjour, je désire mettre a a jour mon garmin nuvi "àà Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4
Comment ouvri mon compte ,
Bonjour que ce que je vais faire qund j ouvre mon compte ?
Installations foireuses
Bonjour, tout le monde. J'ai un gros problèmes avec mes installations sur Mac. Je vous explique : J'ai essayé d'installer Adobe Photoshop CS6, ...
Je veux ouvrir un fichier bin
Bonjour, Snow Leopard 10.6 J'ai un fichier BIN de MAJ Nikon, quand je le clique, j'obtiens un fichier le même .cgpz. Que dois-je faire ? Merc...
Pas de son sur windows 7 avec l'imac i7
Bonjour, voilà j'ai installé windows 7 sur mon imac i7 avec Bootcamp. L'installation à réussi sans problème sauf que je n'ai pas le son lorsque je dém...
Ma fille me répète qu'il n'est pas utile d'acheter un nettoyeur
Bonjour, Mon ordi.est lent et je voudrais le nettoyer.Ma fille me dit que les nettoyeurs payants par ex.MacKeeper ne servent à rien et qu'on peut le f...
Probleme d ecran sur mac
Bonjour, voila j ai un petit problème sur mon mac quand je l ai rallumer il y a eu un gros bug. voila mon écran c est diviser en 3 partis , celle de g...
Probleme disque dur macbook
bonsoir voila je viens de m acheter un macbook av 320go de DD et quand je v ai voir l etat dur DD j ai plus que 20go de disponible La parti qui me p...
Transfert de décodeur évolution sur dvd
Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil : j'ai un décodeur Evolution SFR avec disque dur. Je voudrais pouvoir copier sur DVD certaines émissions que j'ai s...
Clavier qui pose problème
RésoluBonjour. J'ai acheté un MacBook Pro aujourd'hui et j'ai choisi le clavier "Français" Ensuite pour me connecter à Internet j'avais changer de clavier e...
Sélection désélection de cellules
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0 En travaillant sous Excel par exemple, si on sélectionne plusieurs ca...
Problème pour reformater macbook
Bonjour, je souhaiterais re formater mon disque dur sur mon MacBook (système d'exploitation OS X 10.5.8.) Le hic c'est que mon lecteur CD/DVD s...
Transfert mail mac os x vers windows 7 (thunderbird)
Bonjour à tous, Pour des besoins professionnels, je vais être obligé de transférer toutes mes boites mails, avec tous mes dossiers de rangements, ...
Deux types de marge dans un document pages
RésoluBonjour, Je suis en pleine rédaction de mémoire, on nous demande des marges bien spécifiques (2,5 à droite, en haut et en bas et 3,5 à gauche). J'...
Récupérer une photo de taille normale à partir d'une vignette
Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manipulation (j'ai voulu supprimer des doublons sur mon disque dur) j'ai maintenant bon nombre de photos dans i-...
Insérer un document htm dans pages
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8 J'ai besoin d'insérer un fichier htm (généré pas le logiciel hotpotatoe...
Récupérer une bal supprimée dans mail
Bonsoir, J'ai voulu faire qqs modifs dans le classement et la nomination de mes boîtes aux lettres. J'en ai renommée une (qui contenanit plusieurs...
Installer polices sur mac
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir la procedure d'installation de nouvelles polices sur un MAC
Sauvegarder mes photos avec iphoto et time machine,
Bonjour, J'ai un gros souci de bibliothèque iPhoto... Je change de Mac, dois sauvegarder mes photos... Avec Time Machine je me disais que j'éta...
Plus de prise en charge
Bonjour, je viens de télécharger un programme et un message m'est apparu: Impossible d'ouvrir « cacaoweb.app », car cette app provient d'un dévelo...
Je n ai plus idvd dans mon mac
Bonjour, j ai monté un film avec IMovie je n arrive plus a le graver avec IDVD car je n ai plus IDVD merci Configuration: Mac OS X Snow Leopa...
Extension de photo à changer dans finder et iphotos
Bonjour, Je voudrais changer d'extension mes photos (JPE et JPEG). J'ai besoin de la faire en masse et dans le finder et dans iphoto, comment fair...
Clavier macbook sur i mac
Bonjour, J'ai perdu le clavier de mon imac. Puis relier le MacBook Pro avec un usb pour utiliser l'i Mac ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Booth photo
merci de m'indiquer comment recupérer BOOTH PHOTO sur mac OS sans CD d'installation. merci encore
Flash pour mac 10.5.8
Bonjour, j'ai le même problème , flash player apparait obsoléte et je n'arrive pas à télécharger une version compatible , je vois sur le forum que ...