Problème pour supprimer une installation Windows avec BootCamp
jeanjacquesmac
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci de me lire ;)
J'ai un petit soucis.
J'ai installé windows avec bootcamp. caprès un moment, j'ai voulu le supprimer. Sur OS X, j'ai donc supprimer les deux partitions crées par bootcamp pour windows, seulement voilà, quand je redemarre mon mac, il demarre automatiquement sur une partition (inexistante ?) et j'ai un ecran type dos, avec écrit "Boot disc not found" ou un truc de ce genre..
Pour demarrer je doit a chaque fois demarrer en selectionnant ma partition d'OS X avec la touche ALT.
Une solution pour réparer le bootloader d'un mac?
Merci pour vos réponses.
Tout d'abord merci de me lire ;)
J'ai un petit soucis.
J'ai installé windows avec bootcamp. caprès un moment, j'ai voulu le supprimer. Sur OS X, j'ai donc supprimer les deux partitions crées par bootcamp pour windows, seulement voilà, quand je redemarre mon mac, il demarre automatiquement sur une partition (inexistante ?) et j'ai un ecran type dos, avec écrit "Boot disc not found" ou un truc de ce genre..
Pour demarrer je doit a chaque fois demarrer en selectionnant ma partition d'OS X avec la touche ALT.
Une solution pour réparer le bootloader d'un mac?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème pour supprimer une installation Windows avec BootCamp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide