Les discussions
Prblm starcraft 2 !!!!!
Yo ! Problème avec starcraft 2, lorsue j'insère mon cd install, il me dit que mon systeme d'exploit est insuffisant ! alors que mon mac book pro 1...
Ipod bloqué
RésoluBonjour, Mon ipod (4g) reste bloqué sur la pomme je le coneste sur l'ordi et il ne l'affiche pa je le branche sur secteur c pareil il reste sur cett...
Lecteur de carte
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un lecteur de carte SD USB fonctionnant sous Mac. Je ne suis pas regardant sur la marque, le modèle, la ta...
Mb pro 15" début 2008 apte aux jeux-vidéos ?
Bonjour, Je voudrais acheter un Macbook Pro 15" d'occasion de début 2008 et voudrais savoir si celui-ci est apte aux jeux-vidéos ? Notammen...
Masquer la liste des adresses e-mail
RésoluBonjour , Comment faut-il faire , quand on envoie un courrier e-mail à toute une liste d'adresses , , pour masquer la totalité des noms de cette li...
Renommer des fichiers à partir d'une liste
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai besoin de renommer 20 000 fichiers .wav (en fait c'est 8x2500). Pour l'instant mes fichiers se nomment ...
Mettre mozilla comme page d'accueil internet
RésoluBonjour, je m'exprime peut etre mal , mais je voudrai que mozilla soit mon moteur de recherche... et je ne sais pas comment faire malgré que la page...
Détecteur de mensonges
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous connaîtraient le nom d'un logiciel de détecteur de mensonges pour mac os x léopard. Merci a tous.
Comment restaurer son ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch 2 eme generation 8 go qui est au firmware 3.1.3 un jour sur le net j'ai pris un virus et je voudrer le restaurer au fir...
Mebeam marche pas 0o
Bonjour, j'ai un macbook, et je souhaiterai utiliser mebeam (site de vidéoconférence), que j'utilisais précédemment sur un iMac, et qui fonctionnait t...
Utorrent sur mac
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger une application sur uttorent, mais je n'arrive pas, il faut dire que je suis habitué à amule. En fait le problème...
Mon ordinateur a bruler musique tune perdu
Bonjour, Mon ordinateur a brule ,comment recuperer mes musiques acheter sur tune Configuration: iPad / Safari 531.21.10
Besoin du code de l'installation de warcraft
Bonjour, svp j'ai le cd de warcraft 3 frozen thron mais j'ai besoin du code d'installation svp je vous demande de m'aider
Installer dual dans un powermac g4 (agp) ?
Bonjour, on m'a donné un Powermac G4 (AGP) et un processeur du même type de mac... Pourrais-je ajouter ce processeur avec celui déjà installé...
Pb de limitation dans mail
Bonjour, J'ai un pb avec l'application Mail de Mac OSX. J'ai réussi à importer 2 de mes adresses mail une sur hotmail et une yahoo. Il s'est conn...
Le macbook suivant supporte t'il les sims3 ?
RésoluBonjour, est il possible de jouer aux sims 3 avec ce macbook dans de bonnes conditions ? (bon niveau de détails, pas de rame) Processeur Intel C...
Enregistrement podcast sur traktor pro mac
Bonjour à tous! Comment cava? Equiper d'une Vestax VCI-100 relier à mon Macbook, avec lequel j'utilise Traktor PRO, j'aimerais enregistrer mes set...
Pour un tiger
Bonjour, où aller pour telecharger java 1.6 gratuitement pour un ibook G4 Tiger power pc Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Cherche ordinateur portable
Bonjour, j'aimerai trouver un pc portable neuf de 14pouces ou plus, avec minimum 30Go et wifi à moins de 250euros. Merci de vos réponses.
Ressource requise introuvable pour ipod urgen
FerméBonjour, Voila je voudrai remettre mon ipod a 0(de le restaurer) mais itunes dit: un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'...
Sortie video vers macbook pro
RésoluBonjour, Voila, j'ai un macbook pro 15" (2010) et un disque dur multimédia (MOVIE PALACE) et j'aimerai me servir de l'écran de mon macbook pro com...
Clé usb mac/pc problème
RésoluBonjour, je rencontre quelques difficultés avec ma clé USB, une sandisk cruzer avec une système U3. Je possède un mac book et un PC je fais réguliè...
Windows 7 home
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir ou je peut telecharger iso de windows 7 pour le mettre sur un pc en sachant que je posséde la clé activation qui m...
Comment telecharger de douniamusic
Résolu/FerméBonjour, svp ,y a t-il parmi vous quelqu'un si inteligent qui peut me dire et m'expliquer comment telecharger des chansons du site douniamusic ,il y...
Impossible de restaurer ipod
Bonjour, Bonjour, Voila je voudrai remettre mon ipod a 0(de le restaurer) mais itunes dit: un probleme est survenu lors du telechargement du logic...
Probleme: adobe premiere pro
Bonjour, Je detient un Macintosh, j'ai tenté d'installer Adobe Premiere Pro sans succé.. Une explication ? ( Une fois le logicile telecharger,...
Problème pour désinstaller audacity s/ mac
Bonjour, je suis vraiment pas très doué avec les mac... bon je l'avoue je suis pas très doué avec les ordis tout simplement. Alors voila: Je me su...
Pas de préférence système
Bonjour, j'ai un probleme d'accès à préférence système qui n'apparait ni dans le dock ni dans les applications. Dans la pomme, on ne retrouve que ...
Logiciel montage video gratuit pour mac
Bonjour, J'ai un Macintosh, et je cherche desesperement un logiciel de montage de video gratuit pour mac. Je vous prie de bien vouloir m'aide...
Branche mon mc pro sur tv
Bonjour, Je vuens d'acheter un mac 13" et j'aimerais savoir quoi acheter comme raccord personne ne dis la meme chose on me dis que c'est impossibl...
Clavier macbook racourcis déréglés
Bonjour, j ai acheté et branché une souris optique apple a mon macbook et depuis tous les raccourcis sont dérègles même quand elle est débranchée ca n...
Tiger sur os 9.2
Bonjour, le ibook à 129 mo de memoire integré Systeme OS 9.2 est-ce que je peux mettre Tiger dessus ? ou est-il encore évolutif afin de faire...
Leopard sur amd
RésoluBonjour, Je voudrais installer leopard sur un pc AMD 64. Je voulais savoir si c'etait possible. J'ai entendu parler de leo4all. Merci de me repondre...
Problème safari et transmission
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois un Imac 21,5 pouces, processeur 3,06Gz. Mon FAI est Free et le pc est connecté en ethernet. J'utilise égal...
Eau sur mac book - écran noir...
Bonjour, Il y a quelques minutes... j'ai eu la maladresse impardonnable de renverser un peu d'eau sur mon Mac Book. panique totale, j'essuie comme...
Probleme connexion wlm sur mac
Bonjour, Je viens de m'acheter un mac os X (snow leopard) et j'ai voulu installer windows live messenger pour mac dessus mais lorsque je veux me con...
Tubetv marche pas!téléchar. vidéo sur youtube
Bonjour. Je souhaite télécharger une vidéo sur Youtube à l'aide de mon Mac. J'ai téléchargé TubeTV que j'utilisais avant mais quand j'appuie sur l'ic...
Mac
Bonjour, Mon mac osX a eu des rayures sur lordinateur sur mon ordinateur! A cause dune personne pas tres habille ! Connaissez vous le prix des re...
Création de sonnerie pour iphone
Bonjour, Malgré les nombreux conseils du forum, je n'arrive pas à créer ma sonnerie pour Iphone avec itunes. En fait une fois créee sur mon burea...
Petit problème sur mac
Bonjour, J'ai toujours eu un PC avec windows et hier je me suis acheté un mac donc évidemment pas mal de choses changent. J'ai compris pas mal de ch...
Eau sur macbook deuxième : touches invalides
Bonjour, Voilà. Hier soir, j'ai renversé de l'eau sur mon MacBook très intelligemment et l'écran après quelques minutes est devenu entièrement noi...
Que choisir???
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un mac, mais je suis un peu perdu dans les configurations, donc j'aimerais un peu de vos lumiéres pour l'aider à ch...
Je déteste mon ordi
Bonjour, j'ai récemment racheter le mac d'une amie qui avait elle, prêter son mac à son ex Le problème c'est que son ex avait mis un mot de pass...
Problème démarrage - finder & ? - sans cd os
Bonjour, un ami m'as donné son ancien Power Mac G4 (AGP Graphics). Aujourd'hui je l'ai allumé et il n'apparaît qu'un simple dossier avec les logos...
Compression
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour décompresser des photos que je reçois et ça marche impec . Comment faire pour compresser des photos que...
Futur achat d'un mac quelques questions...
Bonjour, Je suis un étudiant et je voudrai profiter de l'offre que l'Apple Store propose actuellement jusqu'au 7 septembre 2010 c'est-à-dire l'ach...
Barre de recherche google
Bonjour, dans safari, dans la barre de recherche google, je souhaiterais que lorsque je tape une recherche, google me fasse des suggestions automati...
Impossible de lire mes projets imovie !
Bonjour, Lorsque je crée un projet avec Imovie, il m'est impossible alors de lire .. par la suite ! Comment dois je faire ? Configuration: M...
Mac graveur "lg" external pilotes compatib ?
Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un lecteur & graveur de DVD externe, supposé C.O.M.P.T.I.B.L.E avec Mac OS X. Mai...
Relier un écran de pc et un écran mac
Bonjour, DANS LA MESURE DU POSSIBLE je cherche à relier un mac et un PC entre eux de facon a passer d'un écran à l'autre sans changer de souris ni...