Les discussions

Macbook 2007

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'aimerais connaître votre avis. Je souhaiterais acheter un MacBook mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gijoe34

Problème démarrage de toca race driver 3 mac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Jeu TOCA race driver 3 pour mac, mais lorsque je le lance, il démarre, écran noir, adapte la résolution, re écran noir, reme...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
macosx77

Problème transfert de musique sur itunes

Bonjour à tous, voici mon problème : Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 4. Jusqu'ici, j'utilisais Itunes avec mon Ipod Touch (depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Nilou

Importation de photo sur mac os x

 Résolu

Bonjour , Voilà , Avant j'avais un Pc Maintenant un Mac OS X , Mais je n'arrive pas à importer des photos de mon appareil photo , un Kodak. , branch...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Roxaninette

Problem a macos

Bonj salut mes amis j'ai un probleme avec mon aurdinatoure mon modem samarch pas est je sais pas le problem voila le message que mon aurdinatoue doon...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bernard Rey

Logiciel jeux windows sous mac

Bonjour, Je vais avoir un mac et j'aimerai savoir si il existent un logiciel qui peux faire marcher les jeux windows sans installer se dernier? C...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Wind

Recherche un lien pour un logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche le lien du logiciel ratio master pour mac mais je n'en trouve aucun de valide si quelqu'un sait ou le telecharger qu'il fasse si...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
thepun

Recherche un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, conaisser vous un logiciel similaire a ratiomaster pour mac os merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.4

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
thepun

Le graveur de mon mac ne grave pas

Bonjour, Mon lecteur /graveur de IBook G4 lit, mais refuse de graver DVD et Cd de données. Comment faire. D'avance merci pour vos conseils ! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
aiglenoirdu29

Problèmes de codec avec divx plus

Bonjour, Voilà, mon problème est que j'ai télécharger un film de format .mkv (7,02GB) et que quand je l'ouvre avec vlc, çà fonctionne, mais, quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
valou76300

Configurer routeur netgear wifi wndr3300 mac

Bonjour, Je souhaite installer mon Routeur Netgear Wifi sur mon Mac mais le CD d'installation ne veut pas s'ouvrir sur mon Mac book pro, pourtant il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
noobinator

Disque dur

Bonjour, Voila mon problème : l ordinateur de mon travail a rendu l âme ! Celui ci possédait le système d exploitation Mac . Ma question que je m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gijoe34

Messenger 8.0.0

Bonjour, Voilà j'ai installé tout récemment la nouvelle version de msn messenger pour mac la 8.0.0 jusque à tout fonctionne bien sauf pour l'im...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
dede74000

Adaptateur scsi usb

Bonjour, je possède un mac pro avec snow leopard et je souhaiterai utiliser un vieux scan a3 epson GT 1200 connection scsi. Es qu'il existe un adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
dede74000

Questions antivirus

Bonjour, Je voudrais installer un antivirus sur le mac que j'envisage d'acheter. J'ai lu bcp de choses sur les antivirus gratuits et payants. Je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Cahuète04.2007

Connecter une imprimante dell v505

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Dell V505 sur mon Imac Mac osx Avez vous des solutions

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
dede74000

Conso exessive usb os x

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 bonjour à tous, après moultes recherche, je n'arrive pas à me dépatouiller de ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
aiglenoirdu29

Microsoft entourage 12.0 sur mac

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip. et la liste de mes dossiers/sous-dossiers créés ne sont plus visibles. J'ai cherché dans la barre d'outils "a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
dede74000

Mac ou ipad ????

Bonjour, Je vais acheter prochainement un MAC ou un IPAD et je voulais savoir lequel serai le mieux adapter pour l'utilisation coté traitement de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jebreen

Gros problèmes ipod touch

Bonjour, Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne place. Voilà mon problème, il y a quelques jours mon ipod touch a commencé à buguer (beauco...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Dr.Trevör

Mon macbook ne s'allume plus suite à un bug.

Bonjour, Mon Macbook (première génération) ne s'allume plus, je l'ai d'abord allumé un matin, je suis revenu deux minute après avoir pressé le bou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ergril

Macbook pro 13 pouces vs imac 21.5 pouces

Bonjour, J'ai récemment décidé de changer pour l'univers mac...en fait j'hésite entre le macbook pro 13 pouce à 2.4Ghz et l'iMac 21.5 pouces...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
diioxyd

Mail avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Mac et j'ai un problème pour me connecter avec mon compte sur Mail ... C'est un compte crée avec MSN qui est en " @live.fr " je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sdv

Navigation impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l impossibilité d ouvrir certains liens. je peux tout le temps accéder à l accueil de certains sites mais après plus moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jaimetoulmonde

Télécommande slingbox pour macos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une Slingbox pro branchée sur un récepteur satellite permettant de recevoir les programmes télé sur un ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
matdennis

Mac os vers windows

Bonjour, j'ai une macine qui fonctionne sous mac os et ma question est : est ce que y un moyene pour le fair fonctionner sous windows merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gaelyann

Temperature imac 21.5

Bonjour, voila j'aimerai savoir la temperature de mon mac mes je n'arrive pas a trouvé un logiciel de temperature qui va directement sur mon burea...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
noobinator

Grosse galere !!!!!

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Je viens de perdre mon mac avec tout dedans , mais a ma grande chance il me reste mon i pod...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
_Ritchi_

Telecharger 10.4

 Résolu

Bonjour, je veux bien passer de os x 10.3.9 au os x 10.4 par internet et merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
soleil91

Je ne peux pas envoyer de mail de mon mac

Bonjour, je ne peux pas envoyer de mail a partir de mon mac on me demande de changer ou de mettre un autre serveur ors celui ci est bon je reçois les...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Sanspseudo

Cam

Bonjour, quelqu'un peut me dire ou trouver des logiciels style amsn mais avec la cam et le son, car je ne trouve pas skype avec cam sous mac OX 10....

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lelion24

Je n'arrive pas a télécharger

Bonjour, Mon ordi refuse de télécharger ! Comment y remédier? S'il vous faut plus d'info' n'hésitez pas. Merci beaucoup Koffee Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
soleil91

Serveur teamspeex

Bonjour, Je voudrais creer un serveur teamspeak avec mac. j'ai no-ip MAis je sais pas comment faire !! Aidez-moi svp , c'est urgent !!

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Gégé1112

G3 ne démar pa

 Résolu

Bonjour, suis super content on vient de me donner un imac c'est un G4. processeur PowerPC G3 ou 4 (les premiers imac en boule) seulement au démarra...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jj38

Problème de disque de démarrage du mac os x

Bonjour, Quand j'allume mon Mac il est très lent et se bloque, pour fini il me met ce message : Votre disque de démarrage Mac OS X ne dispose p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
terveyo

Effacement donnees camera disque dur

Bonjour, A L'AIDE.... J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé mes films sur ma camera sony disque dur. Je sais qu'il y a des logiciles récu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
terveyo

Restaurer ipod touch

Bonjour, si je restore mon ipod touch (3.1.3) est-ce que jaurai accès a mes applications que jai payées par la suite? merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
zeboss74

Os x 10.6.4 automator

Bonjour, J'ai le nouvelle Imac 10.6.4 / 4go / 3.06 GHz. Et automator ne fonctionne plus comme je l'aimerais, Quand j'enregistre mes actions et que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
cacher dossier

Msn, webcam

Bonjour, j'aimerais pouvoir installer MSN sur mon Mac (version 10.5.8). Je voudrais qu'avec cette version de MSN, je puisse discuter avec la webcam et...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Dr.Trevör

Serveur smtp / orange

Bonjour à tous, Depuis le retour de vacances, je n'arrive plus à envoyer de mail depuis Mail sur l'un de mes deux mac. Sur l'un des ordis cela fon...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tilo

Passer de mac os x 10.3.9 à tiger ou leopard.

Bonjour, j'ai la meme question mais avec 500MHz... est ce que ça marche? Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.20

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
soleil91

Ecran mouvant et flou mac

 Résolu

Bonjour a tous :) Voila, j'ai un petit problème .. J'ai essayé d'installer Jdownloader sur mon mac ce matin, seulement je pense que j'ai eu un problè...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Leahkim

Trackpad mac

Bonjour, j'ai un problème sur mon mac, j'ai un ordinateur portable, mais pas de souris, quand je vais sur des sites tels que youtube, megavideo,...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
charline

Doc sur le logiciel final cut pour mac

Bonjour, Des problèmes de qualité d'image sur le montage de film avec imovie et je voudrais acheter le logiciel Final Cut, il existe plusieurs modèl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
leonil

Plus la touche tactile volume sur iphone 3gs

Bonjour tout le monde, (désoler si je me trompe de forum) jai un petit problème dont je ne trouve mas la cause je vous explique : j'ai un iPhone 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Dr.Trevör

Enlever une mise a jour sur ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever la mise à jour 4.0.2 pour revenir à l'ancienne. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Tifortune

Estauration ipod touch

Bonjour, si je restore mon ipod touch (3.1.3) est-ce que j'aurai par la suite accès a mes applications que jai payées plus tot? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Boomouch

Question a peine legal sur mac os 10.6

 Fermé

Bonjour, tout le monde, suite a un gros crach de windows qui m'a forcer a formater plusieurs années de travail d'étude en infographie, j'en arrive a u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Sanspseudo

Faut il un antivirus ou pas sous mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook que j'utilise en resaux avec ma soeur qui a windows vista avec avast.ma soeur se connecte a internet,et je me connecte dessu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
neo

Limewire pour mac ox 10.4

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Galère tout les liens me mene à la derniere version de incompatible avec ma configue car...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Toto
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000