Imac hyperventilation...
The Catcher In The Rye
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
The Catcher In The Rye Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Catcher In The Rye Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, dès la mise en route de mon ordinateur, celui-ci hyperventile et se met en veille alors que le bureau ne s'est même pas affiché. Après avoir redémarré sous bootcamp et fait diverses manoeuvres, cela s'est arrêté mais a recommencé dès le lendemain matin... J'ai tenté d'appliquer les différentes solutions que j'ai trouvées (redémarrage, réinitialiser le SMC, etc.), mais elles n'ont pas fonctionné. Je précise que je suis sous MacOSX Mountain Lion. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à me proposer.
Merci d'avance.
Depuis plusieurs jours, dès la mise en route de mon ordinateur, celui-ci hyperventile et se met en veille alors que le bureau ne s'est même pas affiché. Après avoir redémarré sous bootcamp et fait diverses manoeuvres, cela s'est arrêté mais a recommencé dès le lendemain matin... J'ai tenté d'appliquer les différentes solutions que j'ai trouvées (redémarrage, réinitialiser le SMC, etc.), mais elles n'ont pas fonctionné. Je précise que je suis sous MacOSX Mountain Lion. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à me proposer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Imac hyperventilation...
- Nettoyer imac - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
- Temperature imac - Guide
- Réinstaller imac - Guide
- Clavier imac - Guide
1 réponse
Bonjour,
A part être sous 10.8 (ML) quel est le modèle du Mac ? (Portable, bureau, iMac ou MacPro)
Tu as réinitialisé le SMC normalement, en suivant ces conseils ?
Tu as assez de mémoire vive (RAM) ?
Ton disque dur n'est pas trop plein ?
Tu as ajouté des barrettes de RAM dernièrement ? si oui, regarde de ce côté, mauvaise mise en place, défectuosité...)
A part être sous 10.8 (ML) quel est le modèle du Mac ? (Portable, bureau, iMac ou MacPro)
Tu as réinitialisé le SMC normalement, en suivant ces conseils ?
Tu as assez de mémoire vive (RAM) ?
Ton disque dur n'est pas trop plein ?
Tu as ajouté des barrettes de RAM dernièrement ? si oui, regarde de ce côté, mauvaise mise en place, défectuosité...)
Mon ordinateur est un iMac (acheté fin 2011). J'ai 4go de RAM et mon disque dur a été remplacé récemment (https://support.apple.com/fr-fr/service-programs Peut-être que le problème vient de bootcamp (que j'ai défragmenté dernièrement)...