Les discussions

Lecteur

Bonjour, quel sont les meilleurs lecteurs rar, wma,mov etc et gratuit pour mac OX 10.6? quel est le meilleur lecteur rar gratuit pour mac OX 10....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lelion24

Problème avec les mises à jour !

Bonjour, Je possède depuis un mois un macbook processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo dont la version Mac OSX est 10.6.3. Je suis allée dans le menu "p...

Layma

Face time

Bonjour, salut je voudrait bien savoir pourquoi mon iphone4 ne veut pas accepter face time a partir de mon mac. meme avec le wi fi sa marche p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
slyvka

Mail hotmail envoi des spam tout seul

Bonjour, je suis donc sur mac et depuis quelques temps, mon mail envoi des spam tous seuls à mes contact, c'est assez gênant. Connaissez vous le ...

Sanspseudo

Je n'arrive pas a ouvrir mes maill

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes mail sur hotmail. un message en jaune apparait : "vous devez vous reconnecter pour protéger vos informat...

Romaric Simon

Traduction automatique safari

Résolu

Bonjour, Je recherche une extension de traduction automatique pour Safari ; ça existe? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 -- ...

Romaric Simon

Former un morceau avec plusieurs morceaux

Bonjour, J'ai une mixtape en plusieurs morceaux de 2 min chacun, et je cherche a en former un seul et même morceau, mp3 de préférence. Je suis sur ...

Romaric Simon

Applications ipod touch

Bonjour; j ai fait une mise a jour de mon ipod touch 2 par itunes,et j ai sauvegarde mes application dans la bibliotheque mais je n arrive pas a reins...

Escapology

Cd coincé dans mon mac.

Bonjour, l'autre jour, j'ai mis un cd dans mon mac comme d'habitude sauf que celui ci n'apparaît nul part sur l'ordinateur .. je l'es éteint plusieu...

Sanspseudo

Trouver leopard

Bonjour, J'ai fait des recherches et j'ai vu que j'avais toutes les conditions nessessaires pour installer leopard sur mon power mac G4 (version 10....

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
supersam7777

Comment envoyer une image en pièce jointe

Bonjour, J'ai un Mas OSX 10.4, Photoshop 7.0 J'ai fait une image, taille de l'image 19x26cm, 300 ppp, 19,7M. Impossible de l'envoyer par mail,...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Fabien G

Perdu mot de passe et disquette,

Bonjour, J'ai acheter un Imac tournesol boule G4 dans une vente aux enchères, je n'ai ni le mot de passe ni les CD d'install. j'ai bien les CD d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gijoe34

Ecran macbook mobile avec la souris

Bonjour, J'ai un problème de stabilisation de la vidéo de mon écran MacBook. Lorsque je bouge la souris, la vidéo de l'écran bouge et se déplace à...

gijoe34

Mac et windows: une session de chaque

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur mon macbook pro, d'avoir par exemple: une session A nommée Val, avec tout ce que comporte m...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
MorkaC

Problème suppression d'application ipod touch

Résolu

Bonjour, je possède depuis hier un iPod touch acheté en magasin mais modèle d'expo. J'ai déjà des applications installées mais que je ne peux u...

Flunk

Itunes bloqué

Bonjour, impossible d'installer i tunes , bloqué depuis ' heures, je ne peux meme pas l'arreter que faire ? Configuration: Windows Vista / Inter...

agnes

Internet toujours actif

Bonjour, je ne retrouve plus comment faire, je voudrai garder ma connexion internet toujours actif ( je suis en wifi ) même pendant la veille ect ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
vinz187

Clavier apple pour macbook filaire ou non ?

Bonjour, Bon je suis un peu deboussoler je ne sais pas exactement quoi faire prendre un clavier apple sans fi ou filaire . Je l'utilise pour des jeu...

chaco33

[ichat]

Bonjour, Je possède un Imac os X. J'ai créer un compte sur ichat mais lors de la connection il ne reconnait pas mon mot de passe. J'ai verifié le m...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dede74000

Mot de passe imac g4 700mhz tournesol boule p

Bonjour, s il vous plait j ai un tournesol boule imac G4 700mhz / 128 que j ai acheté dans une brocante voila ca me demande le mot de passe.que ...

jopoth

Magic mouse pas de défilement

Bonjour, j'ai acheté une magic mouse, elle est jumelée à l'ordi et reconnue, mais je n'ai que le clic droit et gauche, comment obtenir les autres fo...

gijoe34

Problème samsung f2380m et mac

Bonjour, depuis peu j'ai acheter un moniteur Samsung f2380m et des que je le branche sur mon Mac, il se met en resolution 1280x800, mais le problème e...

Clark971

Jeux sur mac pro

Fermé

Bonjour , Je suis actuellement possesseur d un mac pro OSX 10.4 et Quand je telecharge des jeux sur Internet , J essaye de les lire mais l'Ordinateur ...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
irongege

Mon macbook pro ne demarre plus

Bonjour, J ai un gros pb depuis hier soir impossible de démarrer mon MBP. Qd j appuie sur le bouton je l entends démarrer ms rien ne se passe. Le ...

Surcouf13

Aac et mp3

Bonjour, C'est pour le lecteur MP3 de ma copine car moi j'utilise des IPods. J'ai un mac, les musiques sont en AAC sur ITunes et je voudrais me...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Surcouf13

Appli.d'iphone perdues

Salut à tous A l'aide s'il vous plaît!!! Le frangin avait un 3GS qu'il a vendu et a un iphone 4 maintenant,MAIS il a une fois sur itunes configuré c...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Surcouf13

Iphoto crash ouverture

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon Iphoto depuis hier, je pense suite a une manipulation de ma part !! j'ai voulu desinstaller quicktime pour pa...

Surcouf13

Equivalent parallels desktop

Résolu

Bonjour, voila je suis noveau dans le monde du Mac et en fait mon oncle m'a preté son MacBook pour que je lui mette Windows (authentique) et donc j'a...

Fradan

Feuille blanche

Bonjour, Quand je telecharge des logiciels, je recois une feuille blanche sur mon bureau et impossible de lire. Que dois-je faire? Configur...

Chris 94

Facebook se ferme automatiquement

Bonjour à tous internautes! =) Récent possesseur d'un mac book pro je m'essai un peu à ce nouveau monde, mais j'ai un petit souci =( En effet, j'a...

cecilia Fernandez

Ordinateur en apprentissage

Bonjour, je vais bientôt faire un apprentissage de dessinateur en bâtiment avec maturité professionnelle (j'habite en Suisse), et je me demandais si ...

zazou

Imovie importation... beuggée :o

Bonsoir, Je fais des vidéos d'un jeux a l'aide de deux logiciels, QuickTime Player pour prendre une capture vidéo de mon écran et iMovie pour ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zazou

Macboook pro vers tele hdmi sony

Bonjour, j'ai acheter un adaptateur Dr Bott pour relier mon macbook pro a ma tele sony KDL-46EX500 (LCD 117 cm tres recente). Le probleme c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ruben06

De tiger vers léopard

Résolu

Bonjour, Je consulte assez régulièrement votre site, mais j'ai néanmoins une question qui me taraude. Les prix des ordi Mac n'étant pas donnés, je...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dede74000

Que choisir: macbook pro 13" et imac 21.5"

Résolu

Bonjour, Je fais beaucoup de photos (photoshop) et un peu de net, je suis actuellement sur macbook et j'ai la possibilité de le revendre pour éventu...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bby

Le moniteur lg m2380d-pz compatible mac?

Bonjour, Je me rabat sur ce forum car impossible de savoir si ce moniteur LG M2380D-PZ est compatible sur macbook pro 13 pouce? https://www.lg.com/...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tomacaliope67

Désinstaller adobe illustrator cs4 ?

Bonjour, Je souhaite installer Adobe Illustrator CS4 sur mon mac, mais quand je lance l'installation, au bout d'un moment j'ai un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dede74000

Samsung sgh l700 et mac

Bonjour, J'ai un nouveau portable samsung et j'aimerai pouvoir copier des fichiers audios depuis mon ibook G4 sur le portable. Seulement, le cable ...

metin2

Scanner document mp220 canon (mac)

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner de documents avec mon imprimante Canon Pixma MP220 sur mon macbook. Quelqu'un a déja eu le problème?

zazou

Changer le nom d'administrateur sur mac

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau Macbook pro 13 pouces. Au démarrage, j'ai rempli correctement ttes les informations q...

gwadalei

Plus de son

Bonjour, J'ai regardé un film en branchant le son à mes enceintes, comme d'habitude. Depuis je n'ai plus de son sur mon mac, la seule façon d'en a...

nanar4327

Airport se déconnecte

Bonjour, depuis quelques temps Airport fait preuve d'instabilité..... l'icone de la barre des menus se grise puis airport récupère le réseau et ainsi...

bilb

Changer une batterie macbook a1181

Bonjour, Je vien de recevoir ma batterie acheter sur ebay, jaimerais savoir comment la changer?? ya t`il quelque chose que je devrais savoir (call...

gijoe34

Probléme pour numériser avec mon imprimante "

Bonjour, j'ai une imprimante "hp photosmart 2575" tout foctionne sauf pour numériser.J'ai un mac power book g4 et je n'y arrive pas!!!!!!si quelqu'u...

gijoe34

Préférences système ne se lance plus.

Bonjour j'ai un problème avec mon préférence système qui ne se lance plus alors qu'avant je pouvais y accéder, vous pouvez m'aider s.v.p.. p.s: lorsq...

gijoe34

Macbook ne démarre plus ! au secour svp

Bonjour, Mon MacBook ne démarre plus suite a une decharge complete ! Je l ai laisse charge toute la nuit et celui ci s allume que 2 3 minutes au...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Asskissou

Administrator permission????

Bonjour, a chaque fois que j'essaie une application Poker('poker star,bewin ou autre) une petite fenêtre apparait avec le nom du site et juste en dess...

BZZzzz

Garage band?????

Bonjour, Merci de votre aide concernant la lecture des vidéos. Le problème semble résolu grâce a vous. Je pratique la musique et j'aimerai utilis...

dede74000

S'inscrire sur ichat !!

Bonjour,j'aimerai savoir comment on s'inscris sur IChat !?Parce que j'ai une amie qui est sur iChat et n'a pas MSN,Facebook,Twitter ou Myspace pour me...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lolykingtoo

Taille de police sur messagerie orange

Bonjour, J'ai acheté un mac et dans la messagerie orange, pour écrire un mail, il n'y a plus la barre d'outil comme avec un pc pour agrandir la poli...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jp090
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000