Les discussions

Acheter macbookpro ou attendre new processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un MacBook pro 13 pouces mais j'ai remarqué que ça fait assez longtemps qui le modèle n'a pas changé, et je ne voudra...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
MangakaFantaisie

Installation de l'update 12.2.8.

Bonjour, après avoir chargé l'Update Office 12.2.8 sur mon MAC, un message m'indique que cette mise à jour ne peut être installé, car il faut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Chris 94

Multiples problèmes à régler itunes, blackber

Bonjour, je cherche à supprimer l'autorisation d'écoute iTunes sur un MacBook, je ne trouve pas la commande dans la barre de menu, il y a seulement da...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ki100bon

mac : libérer de la mémoire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment liberer de la memoire sur un mac osx 14.4 car pas experte

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
egosth

Probleme avec mon mac osx 10.4.11

Bonjour, Bonjour j'ai un gros souccis mon MAC OSX ce plante donc l'ecran ce fige apres environ 2 minute et un message apparait en me disant de re...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dede74000

Starcraft 2: wings of liberty

Bonjour, Je possède un MAC et je voudrais télécharger STARCRAFT 2 gratuitement dessus. AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT ? Configuration: Mac OS X / F...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bigtits

Fonction web cam sur msn messenger

Bonjour, Nous avons investi dans un MAC OS à Noël, nous sommes complètement néofites en la matière et certaines fonctions nous échapent. comme ; fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
prisca

On est photographié en installant le mac,mais

Bonjour, En préparant le Mac, après l'achat, il vous photographie. Trouve-t-on cette photo quelque part, pour l'utiliser ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
man2011

Carte airport pour imac g4

 Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais poser une question relativement simple mais qui pour moi ne l'est pas. Je voudrais connecter en wifi mon imac g4. C...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
harlock59

Comment imprimer un format pdf sous mac, merc

Bonjour, comment imprimer un format pdf sous mac, merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jmber

Office 2008 edition familiale mac

Bonjour, Est il normal lorsque j'installe une mise à jour, que tout soit effacé dans Entourage - mails - carnet d'adresses - calendrier - et qu'il c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dede74000

Perte de données

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Snow Léopard, je me suis trompé de CD et j'ai installé Léopard. Lors de cette installation, j'ai choisi "effacer et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Merlin95

Choix imprimante

Bonjour, quel est le meilleur choix pour une imprimante recto-verso,bonne qualité impression photos ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Surcouf13

Connexion wifi imprimante epson sx610fw

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson SX610FW,elle fonctionne très bien en usb,mais je ne peux pas imprimer en wifi avec mon macbookpro,ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Surcouf13

Epson dx9400f ne scanne pas en wifi (mac)

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Epson stylus dx9400f que j'ai voulu installé sur mon MacBook en WIFI. Les impressions se déroulent sans souc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Surcouf13

Synchronisation ebook acheté sur itunes

Bonjour, J'aimerai synchroniser un ebook que j'ai acheté et qui s'ouvre ur mon mac avec Adobe digital édition sur mon iphone pour l'ouvrir avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Surcouf13

Ajout expéditeur

Bonjour, comment peut on ajouter un expéditeur dans la liste des expéditeurs fiables sous mac os mail. Je n'ai pas la version mais c'est au pire l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
blablablu

Supprimer time machine d'un disque externe

 Résolu/Fermé

Salut J'ai voulu sauvegardé mon disque sur sur un disque dur externe, et j'aimerai supprimé cette sauvegarde. Mais j'ai effacer mon disque dur e...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Sanspseudo

Les programmes que je voudrais installée sur

Bonjour! Les programmes que j'installe s'ouvre avec text edit. Par exemple : VCL mediaplayer, onyx.. ect. Le " tex edit " est par défa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Erolys

Réparer clef usb avec un mac

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème de lecture de clef USB. J'ai une clef USB qui a un souci de lecture : la clef apparaît, mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Erolys

Pilote manquant avec windows 7 sur mac os

Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel avec bootcamp sur mon macbook pro qui roule sur snow leopard. Mon problème est la non-installatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Sanspseudo

Convertion pdf en excel

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe un logiciel pour convertir un fichier PDF en XLS, merci beaucoup Configuration: Mac OS X / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Activer webcam intégré sur un imac

Bonjour, Je n'aarive pas à trouver quoi toucher pour activer le webcam intégré ; Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
deathtroll

Batterie macbook pro 13 "

 Résolu

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai acheter mon MBP en 13 2.44ghz et donc je l'allume, j l'utilise sur la batterie jusqu'au moment ou elle est à plats...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
deathtroll

Pourquoi 10.4.11 to os 10.6 ne marche pas ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un I Mac avec un processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz, j'ai bien 1 Go de mémoire (ram) mais je ne parviens pas à installer Snow Léopard...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
deathtroll

Imac ne demarre plus !

Bonjour, Mon iMac (intel 17" C2D 2GHZ) ne démarre plus depuis le mois de juin après que le bloc d'alimentation ai "cramé". j'ai donc décidé de le re...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
deathtroll

Nfl

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait si il existe une application qui me permetterai de regarder les matchs de NFL surtout pour le superbowl...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
caimans72

Mac en flamand

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir un MAC BOOK mais il est en flamand. J'aimerai savoir comment fait on pour le remetre en francais. merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Sanspseudo

Achat sur itunes

Bonjour, est-ce que les achats que l'on fait dans itunes (album - musique etc...) sont mis aussi sur son pc pour pouvoir les mettres sur un teleph...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nanar4327

Logiciel de téléchargement de film pour mac

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le nom d'un bon logiciel pour télécharger des films sur mac et sans virus si c'est possible ? :) Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
louis--j

Itunes mp3 stockés

Bonjour, sur mac mini j'utilise itunes, seulement mes mp3 sont dans mon disque interne. Est il possible de tout stocker en disque dure externe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nanar4327

Aide raccourcis photoshop cs3 mac

Bonjour, j'ai un petit souci , voyageant de tutoriaux en tutoriaux , j'en trouves un que j'affectionne particulièrement. Cependant les raccourcis sont...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Anonyme

Probleme d'album dans itunes

Bonjour, j'ai un petit avec itunes... j'ai plein d'album different mais certain sorte d'un meme dossier ex: Dance dtu mais quand il est dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
azak

Telechargé itunes depuis une clef internet 3g

Bonjour, je n arrive pas a telechargé itune depuis mon ordinateur;peu etre que ca vient de la clef internet mobil deja il y a normalement 30minute de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
gertotoxxxxxxx

Comment "redémarrer" windows sous vmware fusi

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois windows avec vmware fusion sur mon mac et je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui : Lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
_Ritchi_

Ecran gris

 Résolu

Bonjour, Je consultais une page de ABC bourse lorsque mon écran s'est grisé avec un encart me demandant de redémarrer l'ordinateur. Que s'est-il p...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
JIM7

Changement d'ordinateur

Bonjour, je viens d'avoir un mac et je souhaite passer l'iphone et l'ipod sur ce nouvel ordinateur. Comment je dois faire ? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Escapology

Problem de os x

Bonjour, j ai un pc mac ibook g4 et j arrive pas a ce connecte car j ai pas un drivre de sagem 800 pour lui je cherche quelqu un peut m aider et merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dede74000

Pertes des sauvegardes sur mon ipad !

Bonjour, Je hais itunes! J'ai branché l:iPad a iTunes, je voulais juste rajouter 3 musiques. Je cliques synchroniser ma musique et je décoche tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ludo13

Comment se deconnecter de skyper sur un apple

Bonjour, je voudrais savoir comment se deconnecter de skype sur un ordi apple ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
hfdhfdg

Mac game

Bonjour, je cherche un site pour telecharger gratuitement des jeux mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
noobinator

Ouvrir un docx sur office 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai recu mon premier mac il y a deux jours, et je galére un peut sur certains trucs. J'ai besoin d'ouvrir un fichier docx (que j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
TT77

Problème son macbook

Bonjour, J'ai un Mac Book Air qui a 2 ans et je n'avais eu aucun problème notable jusqu'à hier où j'ai regardé un film sur mon Mac avec un casque au...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Gugh

Passage de mac os x 10.4 à 10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai Mac OS X 10.4.11 et je voudrais installer OS X 10.6 via la mise à jour directement. Cette mise à jour va t-elle écraser tout ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Jerod

Mémoire ram

Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai une question dont je n'arrive absolument pas à trouver la réponse........pas faute d'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème driver ngs tablette graph. pour mac?

Bonjour, on m'a offert une tablette graphique (il y a 1 an) Ngs draw master et je n'y connais rien sur mac je viens de l'avoir, et je cherche le dr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Lorenzo

Tuning sur g3

Bonjour, je voudrai transformer mon g3 en un ordi de monstre de puissance style demarrage de mac os 10.3.9 en 5 seconde ouverture de classic en 10 se...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
acerman

Ou trouver sourcemaker

Bonjour, je voudrais savoir si possible ou trouver SourceMaker gratuitement car je ne le trouve pas merci beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
iPodtouchPRO !

I,primer en mode miroir par texte édit sur ma

 Résolu

Bonjour, J ai la configuration suivante Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 avec une imprimante HP p2015d ; le problème c un peu simple est ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ulisse

Problème msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui, lorsqu'elle se connecte sur msn, au bout de quelques secondes ça se déconnecte. Elle n'a ce problème qu'avec msn. peut-...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
geeklessims
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000