Les discussions
Lecteur
Bonjour, quel sont les meilleurs lecteurs rar, wma,mov etc et gratuit pour mac OX 10.6? quel est le meilleur lecteur rar gratuit pour mac OX 10....
Problème avec les mises à jour !
Bonjour, Je possède depuis un mois un macbook processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo dont la version Mac OSX est 10.6.3. Je suis allée dans le menu "p...
Face time
Bonjour, salut je voudrait bien savoir pourquoi mon iphone4 ne veut pas accepter face time a partir de mon mac. meme avec le wi fi sa marche p...
Mail hotmail envoi des spam tout seul
Bonjour, je suis donc sur mac et depuis quelques temps, mon mail envoi des spam tous seuls à mes contact, c'est assez gênant. Connaissez vous le ...
Je n'arrive pas a ouvrir mes maill
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes mail sur hotmail. un message en jaune apparait : "vous devez vous reconnecter pour protéger vos informat...
Traduction automatique safari
RésoluBonjour, Je recherche une extension de traduction automatique pour Safari ; ça existe? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 -- ...
Former un morceau avec plusieurs morceaux
Bonjour, J'ai une mixtape en plusieurs morceaux de 2 min chacun, et je cherche a en former un seul et même morceau, mp3 de préférence. Je suis sur ...
Applications ipod touch
Bonjour; j ai fait une mise a jour de mon ipod touch 2 par itunes,et j ai sauvegarde mes application dans la bibliotheque mais je n arrive pas a reins...
Cd coincé dans mon mac.
Bonjour, l'autre jour, j'ai mis un cd dans mon mac comme d'habitude sauf que celui ci n'apparaît nul part sur l'ordinateur .. je l'es éteint plusieu...
Trouver leopard
Bonjour, J'ai fait des recherches et j'ai vu que j'avais toutes les conditions nessessaires pour installer leopard sur mon power mac G4 (version 10....
Comment envoyer une image en pièce jointe
Bonjour, J'ai un Mas OSX 10.4, Photoshop 7.0 J'ai fait une image, taille de l'image 19x26cm, 300 ppp, 19,7M. Impossible de l'envoyer par mail,...
Perdu mot de passe et disquette,
Bonjour, J'ai acheter un Imac tournesol boule G4 dans une vente aux enchères, je n'ai ni le mot de passe ni les CD d'install. j'ai bien les CD d'...
Ecran macbook mobile avec la souris
Bonjour, J'ai un problème de stabilisation de la vidéo de mon écran MacBook. Lorsque je bouge la souris, la vidéo de l'écran bouge et se déplace à...
Mac et windows: une session de chaque
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur mon macbook pro, d'avoir par exemple: une session A nommée Val, avec tout ce que comporte m...
Problème suppression d'application ipod touch
RésoluBonjour, je possède depuis hier un iPod touch acheté en magasin mais modèle d'expo. J'ai déjà des applications installées mais que je ne peux u...
Itunes bloqué
Bonjour, impossible d'installer i tunes , bloqué depuis ' heures, je ne peux meme pas l'arreter que faire ? Configuration: Windows Vista / Inter...
Internet toujours actif
Bonjour, je ne retrouve plus comment faire, je voudrai garder ma connexion internet toujours actif ( je suis en wifi ) même pendant la veille ect ...
Clavier apple pour macbook filaire ou non ?
Bonjour, Bon je suis un peu deboussoler je ne sais pas exactement quoi faire prendre un clavier apple sans fi ou filaire . Je l'utilise pour des jeu...
[ichat]
Bonjour, Je possède un Imac os X. J'ai créer un compte sur ichat mais lors de la connection il ne reconnait pas mon mot de passe. J'ai verifié le m...
Mot de passe imac g4 700mhz tournesol boule p
Bonjour, s il vous plait j ai un tournesol boule imac G4 700mhz / 128 que j ai acheté dans une brocante voila ca me demande le mot de passe.que ...
Magic mouse pas de défilement
Bonjour, j'ai acheté une magic mouse, elle est jumelée à l'ordi et reconnue, mais je n'ai que le clic droit et gauche, comment obtenir les autres fo...
Problème samsung f2380m et mac
Bonjour, depuis peu j'ai acheter un moniteur Samsung f2380m et des que je le branche sur mon Mac, il se met en resolution 1280x800, mais le problème e...
Jeux sur mac pro
FerméBonjour , Je suis actuellement possesseur d un mac pro OSX 10.4 et Quand je telecharge des jeux sur Internet , J essaye de les lire mais l'Ordinateur ...
Mon macbook pro ne demarre plus
Bonjour, J ai un gros pb depuis hier soir impossible de démarrer mon MBP. Qd j appuie sur le bouton je l entends démarrer ms rien ne se passe. Le ...
Aac et mp3
Bonjour, C'est pour le lecteur MP3 de ma copine car moi j'utilise des IPods. J'ai un mac, les musiques sont en AAC sur ITunes et je voudrais me...
Appli.d'iphone perdues
Salut à tous A l'aide s'il vous plaît!!! Le frangin avait un 3GS qu'il a vendu et a un iphone 4 maintenant,MAIS il a une fois sur itunes configuré c...
Iphoto crash ouverture
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon Iphoto depuis hier, je pense suite a une manipulation de ma part !! j'ai voulu desinstaller quicktime pour pa...
Equivalent parallels desktop
RésoluBonjour, voila je suis noveau dans le monde du Mac et en fait mon oncle m'a preté son MacBook pour que je lui mette Windows (authentique) et donc j'a...
Feuille blanche
Bonjour, Quand je telecharge des logiciels, je recois une feuille blanche sur mon bureau et impossible de lire. Que dois-je faire? Configur...
Facebook se ferme automatiquement
Bonjour à tous internautes! =) Récent possesseur d'un mac book pro je m'essai un peu à ce nouveau monde, mais j'ai un petit souci =( En effet, j'a...
Ordinateur en apprentissage
Bonjour, je vais bientôt faire un apprentissage de dessinateur en bâtiment avec maturité professionnelle (j'habite en Suisse), et je me demandais si ...
Imovie importation... beuggée :o
Bonsoir, Je fais des vidéos d'un jeux a l'aide de deux logiciels, QuickTime Player pour prendre une capture vidéo de mon écran et iMovie pour ensuit...
Macboook pro vers tele hdmi sony
Bonjour, j'ai acheter un adaptateur Dr Bott pour relier mon macbook pro a ma tele sony KDL-46EX500 (LCD 117 cm tres recente). Le probleme c'est qu...
De tiger vers léopard
RésoluBonjour, Je consulte assez régulièrement votre site, mais j'ai néanmoins une question qui me taraude. Les prix des ordi Mac n'étant pas donnés, je...
Que choisir: macbook pro 13" et imac 21.5"
RésoluBonjour, Je fais beaucoup de photos (photoshop) et un peu de net, je suis actuellement sur macbook et j'ai la possibilité de le revendre pour éventu...
Le moniteur lg m2380d-pz compatible mac?
Bonjour, Je me rabat sur ce forum car impossible de savoir si ce moniteur LG M2380D-PZ est compatible sur macbook pro 13 pouce? https://www.lg.com/...
Désinstaller adobe illustrator cs4 ?
Bonjour, Je souhaite installer Adobe Illustrator CS4 sur mon mac, mais quand je lance l'installation, au bout d'un moment j'ai un message d'erreur...
Samsung sgh l700 et mac
Bonjour, J'ai un nouveau portable samsung et j'aimerai pouvoir copier des fichiers audios depuis mon ibook G4 sur le portable. Seulement, le cable ...
Scanner document mp220 canon (mac)
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner de documents avec mon imprimante Canon Pixma MP220 sur mon macbook. Quelqu'un a déja eu le problème?
Changer le nom d'administrateur sur mac
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau Macbook pro 13 pouces. Au démarrage, j'ai rempli correctement ttes les informations q...
Plus de son
Bonjour, J'ai regardé un film en branchant le son à mes enceintes, comme d'habitude. Depuis je n'ai plus de son sur mon mac, la seule façon d'en a...
Airport se déconnecte
Bonjour, depuis quelques temps Airport fait preuve d'instabilité..... l'icone de la barre des menus se grise puis airport récupère le réseau et ainsi...
Changer une batterie macbook a1181
Bonjour, Je vien de recevoir ma batterie acheter sur ebay, jaimerais savoir comment la changer?? ya t`il quelque chose que je devrais savoir (call...
Probléme pour numériser avec mon imprimante "
Bonjour, j'ai une imprimante "hp photosmart 2575" tout foctionne sauf pour numériser.J'ai un mac power book g4 et je n'y arrive pas!!!!!!si quelqu'u...
Préférences système ne se lance plus.
Bonjour j'ai un problème avec mon préférence système qui ne se lance plus alors qu'avant je pouvais y accéder, vous pouvez m'aider s.v.p.. p.s: lorsq...
Macbook ne démarre plus ! au secour svp
Bonjour, Mon MacBook ne démarre plus suite a une decharge complete ! Je l ai laisse charge toute la nuit et celui ci s allume que 2 3 minutes au...
Administrator permission????
Bonjour, a chaque fois que j'essaie une application Poker('poker star,bewin ou autre) une petite fenêtre apparait avec le nom du site et juste en dess...
Garage band?????
Bonjour, Merci de votre aide concernant la lecture des vidéos. Le problème semble résolu grâce a vous. Je pratique la musique et j'aimerai utilis...
S'inscrire sur ichat !!
Bonjour,j'aimerai savoir comment on s'inscris sur IChat !?Parce que j'ai une amie qui est sur iChat et n'a pas MSN,Facebook,Twitter ou Myspace pour me...
Taille de police sur messagerie orange
Bonjour, J'ai acheté un mac et dans la messagerie orange, pour écrire un mail, il n'y a plus la barre d'outil comme avec un pc pour agrandir la poli...