Les discussions
Partager un dossier sur l'internet
Bonjour, Voilà, je m'y perds un peu dans les serveurs ftp/partage de fichiers etc...je préfère vous demander : je souhaiterais mettre un dossie...
Restauration ipad impossible
Bonjour, Je possède un Ipad 16Go. J'ai voulu faire une mise à jour aujourd'hui vers l'ios 4.2. Malheureusement lors de la mise à jour, celui-ci a ...
Wifi imac g4
RésoluBonjour, j'ai 2 macs un MBpro et Un Imac G4 le portable ayant une antenne wifi et l'Imac non. Est - il possible de se connecter à un reseau wifi av...
Deplacement de cellules en cellules
Bonjour, je ne peux plus me déplacer de cellule en cellule à l'aide des petite flèches, j'ai un mac os leopard
Envoi dossier
Bonjour, Encore merci pour mon interrogation prédédent..... J'ai le doc dans document et je ne vois pas comment envoyer par mail Cordialement ...
Installer stuffit expander sur os x
Bonjour, j'ai voulu télécharger sur Mac-gratuit.fr un logiciel de gestion des comptes (oui c'est un peu rébarbatif, mais bon il faut que ça se fasse...
Probleme clé de produit toast titanium
Bonjour, un ami s'y connait plutot bien en ordinateur et m'a installé le logiciel toast titanium 10 titanium pour mac. Seulement, voila le probleme;...
Pc vs mac ?
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison, est ce que je dois passer sur Macintosh ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Batterie powerbookg4
bonjour à tous, ma batterie ne se recharge plus ! mon mac (10.4.11) est branché sur secteur en permanence mais le pourcentage de la batterie ne ...
Perte page
Bonjour, j'étais en train de rédiger mon rapport de stage et j'avais plusieurs pages ouvertes en meme temps. je travaille sur Iwork 09. j'avais u...
Convertir mes videos (avi) en format ipod
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? j'ai des vidéos que j'ai télécharger sur mon ordi (format .avi) et je v...
Traitement de texte sur mac: quel logiciel ?
Bonjour, Je vais bientôt acheter un macbook pro 13". Je voulais savoir quels logiciels de traitement de texte pouvaient fonctionner sur cet app...
Vlc probleme decalage sous titre
Bonjour, j'ai un probleme avec mon macbook noir et avec vlc j'ai télécharger un film et les sous titre ,je les ai renomme tout bien mais les sous ti...
Mac et photoshop
Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Bonsoir, J'ai acheté un mac book pro (il ya un peu moins de un mois), j'ai installé photoshop CS 4, auj...
Mails dans la corbeille
Bonjour, J'ai des mails que j'ai mis par erreur dans la corbeille.je ne l'ai pas videe Je commence sur mac.... et je ne sais pas les recuperer Mer...
Pack office mac
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec un pack Office que j'ai acheter pour un PC. Il est marqué compatible avec les mac mais j'essaie de l'install...
Problème de résolution
RésoluBonjour, Mac 21" Os 10.5.8 et un moniteur Philips 18,5". Les résolutions affichées sur l'un ne correspondent pas à l'autre, sauf une: 1024x768 éten...
Je veux régler le dashboard
RésoluBonjour, Comme je ne le vois pas dans Préférences Système, et qu'il est réglé sur Cardiff, c'est dommage, notamment pour la météo. Où puis-je m...
Quand acheter macbook?
Bonjour, je souhaiterai acheter un MacBook dans les prochains jours, voir les prochaines semaines. Je voudrai juste savoir si c'est la bonne pério...
Mettre fond d'écran depuis internet macbook
Bonjour, J'ai un mac book et j'aimerai savoir comment prendre une image ou photo depuis internet et la mettre en font d'écran étant donné qu'il...
Imprimante entre pc et mac
Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau pour l'imprimante. Mon imprimante est branché sur mon PC windows 7, comment faire la connexion av...
Camescope +imac probleme !
Bonjour, j'AI UN iMAC - 10.6 et un camescope handycam HDV 1080 I. J'ai relié mon mac et le camescope avec un cordon 800 firewire Impossible d'im...
Fermeture de ssession son mac os 10.5.8
Bonjour,j'ai un problème de fermeture de session,sur mac os 10.5.8 sur trois sessions ouverte j'arrive a en fermer deux et la troisième (qui est toujo...
Logiciel pour call of duty mac
Bonjour a tous, ben voila : J'ai telecharger ya pas longtemps, call of duty sur mon macbook pro osx. Quand j'essaie de le lancer, on me demande un ...
Souci ssh sur ipod touch
Bonjour, je possède un ipod touch 4 qui s'allume mais reste bloqué sur le logo de la pomme, j'ai essayé de le mettre en DFU et de le restaurer mais ...
Pb d'installation d'un macbook pro
Bonjour a tous, entrons directement dans le vif du sujet. De façon impromptue et sans aucune cause apparente (d'un jour à l'autre) mon Macbook p...
Pourquoi un processeur intel pour mac os x ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir pourquoi il faut un processeur Intel pour Mac OS X. Je demande ça car je voudrais installer Mac OS X sur mon pc. Mon pr...
Écran cinema display non localisé
Bonjour, Suite à l'installation de Quick Time 7.0 que j'ai installé à partir de mon DVD Snow Leopard tel que suggéré par Apple afin de pouvoir reg...
Bureau du mac
RésoluBonjour, sur le bureau d'un Mac sous OS 10.6.6 les icônes des dossiers se rangent toutes (dans un ordre qu'on peut choisir) dans un coin de l'écra...
Mettre des photos de vista sur mac ?
Bonjour, je souhaiterai recuperer mes quelques photos que j'ai sur vista sur clef usb, car je souhaiterai les mettre sur mon nouveau mac est ce que c'...
Mp150 niveau d'encre invisible!!!!
RésoluBonjour, je possède l'imprimante CanonMP150 qui fonctionnait très bien jusque là. les cartouches précédentes étaient vides. je mets à la place des...
Non lu par quick time player sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un MAC et j'avoue patauger un peu alors que j'étais à l'aise sur windows!! Actuellement je viens de télécharger 2 log...
Connexion ipod en wi fi en dehors de chez moi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wi fi en dehors de chez moi par exemple dans une gare comment me connecter sur le réseau merci de vot...
Time machine pc et mac
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir mon disque dur (iomega). Je l'ai formater comme il fallait sur mon mac. Ensuite l'application time machine de mon ordi...
Webcam macmini
Salut a tous. Je rencontre un probleme pour installer une webcam - Logitech quickcam zoom - sur mon macmini de 2009. J aimerai utiliser ichat et sk...
Facetime sur l'iphone 4.
Bonjour, J'ai iPhone 4 ou je n'est pas mis de sim et j'aimerai utiliser FaceTime sans carte sim ? Et qu'est ce que je doit faire ? Bonne journé...
Ouvrir un compte ichat
Bonjour, comment on ouvre un compte ichat SVP ??????
Graveur de dvd sur mc
Bonjour, j'ai un petit soucis c'est à dire que lorsque je grave un dvd je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur dvd de salon je ne comprends pas au...
Problème connexion dd externe/ps3
RésoluBonjour, J'ai un DD externe My passport Western Digital 500Go pour mac, mais lorsque je le branche sur ma PS3 elle ne le reconnais pas. J'ai pu voir...
Adobe première cs4 et mac
RésoluBonjour, Je travaille des vidéos avec adobe première CS4 sur mon pc portable et c'est simplement l'horreur, bug, rame, suppression inopinées, bref...
Photos sous iphoto (iphoto librarie ?)
Bonjour, Je souhaite recuperer les photos de Iphoto suite a un crash de Iphoto !! Je voulais savoir si dans le dossier image , le dossier Iphoto l...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment installé sur Mon PowerBook une nouvelle version de Mac OS X, Léopard. J'étais auparavant sur Tiger. Tout s'est bien dérou...
Télécharger musique gratuite
Bonjour, comment télécharger de la musique gratuitement sur mas os x, donc sur itunes merci à l'avance
Quel disque dur pour imac mac os x 10.5. 2 go
Bonjour, je fais pas mal de montage video sur fce 4 et mon disque interne devient assez surchargé. je souhaite cependant conserver mes montages . ...
Mettre un mot de passe sur un accès wifi
Résolu/FerméBonjour, En cliquant sur Airport , je vois qu'il n' y a pas de cadenat en face de ma connexion wifi (Neuf donc ex club internet). Je suppose alors ...
Application iphoto disparue
RésoluBonsoir, je viens tt juste d'avoir le même problème. J'ai fait une mise à jour des logiciels via le menu pomme pour installer le mac app store et d...
Recherche logiciel d'enregistrement pour mac
RésoluBonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerci...
Iphone 3g
Bonjour tout le monde, svp j'ai un iphone 3g 3.0.3 et je veut passer a la version 4.0 esk klk peut m'aider comment faire ... Merci ^^
Partition windows pour mac
Bonjour, voila je dois rendre un devoir par internet pour mon école, seulement le site internet dois absolument être ouvert a partir d' internet...
Lecteur
Bonjour, quel sont les meilleurs lecteurs rar, wma,mov etc et gratuit pour mac OX 10.6? quel est le meilleur lecteur rar gratuit pour mac OX 10....