Desactiver l optionmulti-utilisateur sur mashintoch powerbook G3

Fermé
fathi_miloudi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 8 juin 2013 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2013 à 09:14
Bonjour,
lors de reglage divers sur mon mashintoch powerbook g3;je ne sais plus comment j ai activé l'ouverture de session avec mot de passe alors que je n en possede pas.
je me trouve coincé;je ne peux donc plus ouvrir automatiquement ma session comme avant;merci de me porter votre precieux aide.
A NOTER QUE JE NE POSSEDE PAS DE DVD DE RESTAURATION DU PC;mais un dvd de restauration pour powerbook G4.
merci infiniment


A voir également:

1 réponse

Bonjour,


1- il est plus que déconseillé de créer une session sans mot de passe. Ce mot de passe est obligatoire pour une session administrateur.

j ai activé l'ouverture de session avec mot de passe alors que je n en possede pas. 


2- pour modifier la méthode d'ouverture de session, et demander l'ouverture par un nom et mot de passe, il a fallu logiquement que vous indiquiez un mot de passe. Vous ne pouvez pas avoir fait cette intervention sans mot de passe.

3-Aucune aide autre que la méthode légale, , ne peut être apportée concernant la perte d'un mot de passe, voir ici les explications utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

(La méthode légale pour ce type de Mac, passe par l'utilisation du DVD original que vous devriez posséder, ou d'un DVD universel)

Cordialement

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0