Les discussions
Virtualisation de mac
Bonjour, je suis sur pc et par le biais de Virtualbox j'ai reussi a émulé os x snow leopard. Sa reste plutot pas mal mais je rencontre quelque soucis ...
Installer lion
RésoluBonjour, j'ai macbook : Mac OS X 10.6.8 (10K549) Processeur 2;26Ghz intel core 2 duo Medoir 2 Go 1067 Mhz DDR3 DD: 250Go je souhaite install...
Ram disque sur cles usb
RésoluBonjour, est ce possible que ma cles usb de 16go fasse office de "ram" ram disk ou un truc pour booster car 512 mb sur ibook g4 tiger c just C...
Comment sauvegarder mon disque ?
Bonjour, J'utilise un iMac (OS X 10.5.8) depuis bientôt 3 ans. Depuis quelques semaines, il beuge. Après plusieurs appels auprès d'Apple Care, ils...
Insaller windows 7 avec ipartiton
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir une partition windows7 a l'aide de ipartition sans bootcam?faut-il faire une partition p...
Réinitialiser un mac sans cd
Bonjour, J'aimerai reinitialiser mon mac, comme si je venais de l'acheter . Le problème sais que je n'est pas de cd .. Que puije faire ? merci ...
Macbook qui ne demarre plus
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon MacBook, Il ne demarre plus. J'ai travaillé avec la veille, quand j'ai fini je l'ai eteint. Quelq...
Window 7
RésoluBonjour, Je viens d'intaller window 7 sur mon mac book pro. A chaque fois que je le repards, c windows qui apparait? Comment faire pour retour...
Droit fichier mac et linux
RésoluBonjour, je cherche une solution pour que des fichier écrit a partir d'un mac sur un serveur linux soient accessible par les utilisateur du serveur. ...
Mise à jour mac os x
Bonjour, Je dispose toujours de mac os x 10.5.8 et j'aimerais le mettre a jour pour passer a Lion Si je le met a jour , est ce que je vais perdre to...
Comment éjecter un cd de petit diamètre !?
RésoluBonjour, je possède un Mac OS x. Sur le côté droite de l'ordinateur se trouve l'entrée pour CD, DVD etc... J'ai reçu récemment un caméra avec un cd ...
Ipad et iphone chinois
Bonjour, Mon frère est actuellement en chine. Il m'a dit que les prix des appareils apple étaient de l'ordre de 30% moins chère quand France. J'ai...
Une musique se lance toute seule sur mon mac
RésoluBonjour, Ce matin, une musique s'est lancée toute seule sur mon ordinateur (Mac Book), qui ressemble à une mauvaise musique d'ambiance. Ce n'est pa...
Applications installous?
Bonjour, je souhaiterais connaître des sites ou l'on peut trouver des applications pour installous. Merci beaucoup. Configuration: Windows X...
Connexion analogique avec final cut pro
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de numériser des images VHS (provenant d'un lecteur VHS standard) sous FCut pro5 avec un iMa...
Perdu appli "carnet d'adresses"
Bonjour, voilà, j'ai fait réinstaller Mac OS 10.6.8 sur mon ordi car je n'avais que la version 10.4, par une boite agrée Mac. Or ils ne m'ont pas d...
Récupérer des fichiers supprimés?
Bonsoir, j'ai trié la semaine passée des photos que j'ai classé dans des dossiers et je ne les retrouvent pas! Je me demande si je les ai pas mis dan...
Changer de version de mac (?)
Bonjour, Je possède un Mac OS X 10.4 (tiger). Je l'ai depuis un petit bout de temps et il rame beaucoup, je ne peux pas aller sur certains sites com...
Mot de passe admin oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma session administrateur. Je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 6 mois, donc je ne l'ai plus en tête. Je ...
Éjecter carte sd dans le lecteur cd/cd
Bonjour, vous allez me prendre pour un idiot mais en mettant ma carte sd dans le lecteur SD je me suis trompé ( en allant trop vite ) et je l'ai mis d...
Transfert des donnes entourage
Bonjour, je viens de changer d'ordi, par obligation car mon macbook pro a lâché... le transfert des donnés par Time machine de mon disque dur exte...
Mac os sur pc?
Résolu/FerméBonjour la compagnie, En fait ma question est assez simple: j'aimerai installer mac os sur mon pc (il existe plusieurs moyens pour cela il me semb...
Non detection tv mini dp/hdmi sur macbook pro
Bonjour, Je poste ce post car je suis totalement désespéré de mes recherches qui n'aboutissent en rien. J'ai acheté en septembre de cette année un...
Mot de passe perdu sur macbook pro
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe utilisateur et je n'ai plus le cd. aidez moi svp Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Mon ipod touch bug
Parfois je suis sur mon iPod et quand j ouvre mon application elle marche correctement mais parfois elle se ferme toute seul sans que je ne fasse rie...
Airplay sur itunes ?
RésoluBonjour, Je vais avoir un ipod touch 4G et j'ai apris qu'il dispose d'une fonction s'appelant Airplay. On ma aussi dit que cela fonctionnait av...
E-mac osx 10.3.9 réutilisable ?
RésoluBonjour, J'ai chez moi un "vieux" e-Mac OSX en version 10.3.9. Le problème est que ce système commence à dater et que les mises à jour sont deve...
Blackberry
Bonjour, Je possède actuellement un blackberry curve 8520 et j'aimerai récupérer mes sms personnel sur mon Mac. Comment puis-je faire ? Configu...
Boncoin
Bonjour, voila depuis que j'ai installer adblock j ai quelque problème alors que mon imac est récent... quand je me connecte sur le boncoin le si...
Mettre film sur mac
Bonjour, J'ai acheté deux DVD des simpson, j'aimerai beaucoup les mettre sur mon mac (pour ensuite les mettre sur mon iphone), mais je sais pas comm...
Probleme de wifi , macbook pro
Bonjour, en fait je narrives pas a me connecter a internet avec mon macbook pro !il détecte le wifi , accepte le mot de passe mais ne nadhere pas au w...
Mes musiques s'affichent pas dans le finder
RésoluBonjour, Je débute à peine sur Mac OS X Lion. J'ai récemment déplacé ma bibliothèque de musiques mais les fichiers audio ne veulent pas s'afficher...
Problème gestion du son imac.
Bonjour à tous, cela fait déjà un bon bout de temps que je ne peux régler le son que ce soit avec les touches fonction F10 F11 F12 ou avec l'icône de...
Ou se trouvent les profils de thunderbird ?
Bonjour, malgré une recherche par Spotlight avec les mots Thunderbird, Profiles, je n'ai trouvé aucun dossier où je puisse trouver le profil. N...
Configurer hp photosmart c4280 wifi avec mac
Bonjour, Je viens d'acheter un mac book pro (marre des virus sur PC), et j'ai configuré mon mac avec mon imprimante (qui fonctionne toujours en fila...
Power mac g4 / sans os / clavier non reconnu
Bonsoir, mon père vient d'apporter un power mac G4 sans système d'exploitation. J'en ai sur cd mais le problème est que le pc démarre sur le disque du...
Touche de mon clavier ne marche plus
Bonjour, depuis quelque temps des touches de clavier de mon macbook noir ne marche plus. c'est vraiment bizarre car rien n'a été renversé sur le cl...
Problème fond d'écran macbook
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis en possession d'un Macbook depuis quelques semaines. J'aimerais mettre des photos diverses en tem...
Formatage imac
Bonjour, j'ai un imac G5 mais il fonctionne sous windows xp si quelqu'un peux m'aider a le remettre sous apple j'ai le cd d'installation mac o...
Installer osxlion
Bonjour, je voudrais installer sur mon mac osxlion ayant deja leopard j'ai fait la mise a jour comme indiquer et la je veux telecharger par appel sto...
Entourage
Bonjour, quelqu'un peux m'aider à récupérer mes mails sur entourage j'ai du faire une mauvaise manip jp Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Pb suppression de fichiers sur dd externe
Bonjour, sachant que mon pc m'a lâché, on m'a filé un macbookpro sur lequel je m'éclate (on va dire ça comme ça) ! J'ai récupéré toutes mes données...
J'ai mon keyboard apple qui ne marche pas
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi : un power mac G5, et hier je me suis acheté un apple keyboard (avec pavé numérique) à la fnac, je l'instal...
Différences mac/autre
Bonjour, juste savoir la différence qu'existe entre un ordinateur Apple a un ordinateur ordinaire ainsi que l'avantage de tout un chacun c'e...
Mac version lion
Bonjour, Je connecte ma tablette Archos 7.0 ereader sur mon mac version Lion Matériel non reconnu Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Choix mac book pro
Bonjour, voila je veut m'acheter un mac book pro est je voudrait savoir si le nouveau mac book pro a 1149€ i5 bi-coeur , 500 go dd , (le nouveau) et...
Bug veille prolongée macbook pro
Bonjour, j'ai un macbook pro 13", il n'arrete pas de bugger depuis hier, il se met en veille prolongée des le démarrage ( à peine le systeme d'exp...
Problème msn et mac...
Bonjour, mon pc m'ayant lâché récemment, on m'a prêté un Macbook Pro, j'dois en avoir de la chance me direz vous, mais pour le moment j'galère lol. ...
Installation mac osx sur un pc
FerméBonjour, je voudrais installer mac osx sur mon pc sur une partition vierge en plus de windows 7. je dispose du cd d'installation vu que mon pere a d...
Word2011: harvard referencing system
Bonjour, Je suis actuellement à Londres pour les études; et les professeurs souhaitent que nous utilisions le Harvard referencing system, pour ...