Les discussions

Titre capture d'écran sur mac

Bonjour, lorsque je fais une capture d'écran, cela crée directement un fichier intitulé image 1, etc.. sur mon buro. Comment faire pour que l'inti...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dede74000

Itouch : mise à jour ios5

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour de mon ipod touch, avant cette mise à jour, itunes me prévient que si j'effetue celle-ci sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Ginkow

Gros soucis d'affichage sous safari

Bonjour !! je viens de faire réaliser un site internet en deux langues par un ami. Ca fonctionne bien sous IE, firefox, mais sous Safari ça se c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sebhmt

Comment réaliser une vidéo avec photoshop cs2

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo avec Photoshop CS 2... Je suis sur MAC OS X et j'aimerai faire une vidéo un peu "style" windows ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
shootz

Adobe flash player ne fonctionne pas

Bonjour à tous , J'ai installé en Vain ADobe Flash Player comme il m'etait démandé dans le message quand je voulus visualiser une vidéo dans faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
kutakin

Démarrage direct sur ma session mac

Résolu

Bonjour, Bonjour ,je viens d' avoir mon mac , celui ci a était installé Avec Lion , avec un compte Admin ( normal ) et une session a mon nom . même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
grosquick59190

Mémoire

Bonjour, j'ai un macbook blanc de 2009 (Intel Core 2 Duo), avec 2Go de RAM, mais j'aimerai passer à 4Go. J'aurai besoin de vos lumières pour choisi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Sanspseudo

Jeux pc sur mac

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé VirtualBox sur mon Mac OS X et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer à GTA IV dessus. Quelqu'un peut-il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jebreen

Assistante boot camp

Bonjour, moi et mon frère ont chacun un compte sur mac mais mois je veux installer assistante boot camp sans que ça atteigne son compte. Est-ce po...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
superbatteur

Bluetooth désinstallé bootcamp

Bonjour, J'ai installé windows seven en bootcamp sur mon mac, au début le clavier et la souris mac fonctionne parfaitement, puis après, d'un coup ...

luluradinos

Transfert iphoto et itunes vers lion

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur pour mon MacBook sur lequel j'ai installé lion. Je souhaiterai récupérer ma ...

Tobar4

Windows sur mac

bonjour. j'ai un problème avec mon mac book pro 15 pouces sous lion, je n'arrive pas a installer windows 7, le logiciel bootcamp me demande un CD d'i...

dede74000

Besoin d'aide pour réinstaller agfa snapscan

Bonjour, je ne trouve plus d'image disc pour réinstaller mon scan agfa snapscan e52

BmV

Problème de batterie...

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs de MacBooks, je ne peux plus m'en servir sur batterie, il ne fonctionne plus que sur secteur. Je pensais donc...

jejedeadpool

Problème son entre mac et tv toshiba

Bonjour, J'ai un ancien mac book pro que je cherche à connecter à ma tv Toshiba Regza, j'ai l'image mais malheureusement pas le son. J'ai branch...

jejedeadpool

Ecran apple cassé

Bonjour à tous, j'écris un petit message de désespoir ! Je viens de casser mon écran de MacBook car il est tombé... (juste la dalle est fissurée par ...

jejedeadpool

Fichiers "fantômes" ?

Bonjour, Je débute tout juste avec Mac, et j'ai un petit soucis : en voulant déplacer des .pdf du bureau vers une clé USB, j'ai ces mêmes copies q...

jejedeadpool

Resau

Résolu

Bonjour, Voila je suis connecté à un réseau Wi-Fi ( chez moi) et quand j'éteins mon ordi et que je le rallume après je suis connecté à un autre r...

applemac

Perte de mots de passe...

Bonjour, voilà alors j'aimerais savoir si on peux trouve le mots de passe de la sesion sur mac 10.5.4 sur un PowerBook g4 sauf j'ai plus le CD d'ins...

Sanspseudo

Impossible d'installer les sims 3

Bonjour, j'ai un macbook pro 15 pouces et quand je mets le cd des sims 3 aucune icone sur mon bureau et il me le rejette quelque temps apres il ...

kutakin

Lire rapidement centaines de fichiers wave.

Bonjour, Je fais de la musique, et j'ai des centaines de fichiers wave à auditionner. Présentement, c'est trop laborieux : je clique sur un fichie...

rafit jad kuldinger

Ventilateur et flashplayer

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai changé mon ventilateur de mon macbook. Le problème est dès que "j'utilise" flashplayer, le ventilo se met à...

philseul06

Ubuntu sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger, installer Ubuntu sur VirtualBox, sur mon Mac, mais hélas, un écran me dit Fatal Error, et je ne peux rien faire, pourquoi...

kutakin

Scribus mac

Bonjour, J'aimerais bien installer le logiciel OpenSource de PAO Scribus sur mon Mac (OS X 10.4.11), mais quand je l'ouvre, il saute dans le dock,...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
guy6666

Problèmes d'impression word, excel office x

Résolu

Bonjour, Word n'imprime pas, Excel plante à impression, ou si je réduis la largeur de zone d'impression, n'imprime que les trames de fond. J'ai je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pierrephoto

Bonjour a tous les utilisteurs de mac

Bonjour, voila j'ai des problemes avec mon imac c'est a dire que la camera isight integree ne fonctionne plus j'ai tout essaye mais c'est toujou...

aiglenoirdu29

Hackintosh

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer le systéme d'exploitation de macintosh qui s'appelle hackintosh sur un pc portable toshiba qui a un systeme d'exploit...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
dede74000

Telechargement pose des problemes

Bonjour, j'ai télécharger quelque logiciel mais je n'arrive pas à lire ou des fois ils ne fonctionnent pas alors que sur mon PC ça marche je ne co...

Sanspseudo

Surchauffe sous windows

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et j'ai installé windows 7 dessus , le problème c'est qu'il surchauffe énormément sous windows .. Quelqu'un aurait-il u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème thème

Salut tout le monde =) Voila mon problème: J'ai installer un zoli thème sur mon itouch et quand l'itouch a reboot j'ai remarqué que les touches ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
vigeek

Snow leopard sur lion

Résolu

Bonjour, Je possède VirtualBox sur mon MacBook Pro, avec Lion, et je souhaites installer en machine virtuel Snow Leopard, puis-je utiliser un CD iMa...

Escapology

Final cut pro 7 ! comment ça marche

Bonjour, J'ai achété final Cut pro 7 mais je ne sais pas comment l'utilisé j'ai lu le guide qui est avec mais je ne sais toujours pas comment l'util...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Jainas

Itunes compte achat musique

Bonjour, j'ai modifié mon compte iTunes fin octobre. Je l'ai passé de sans Carte Bancaire - Avec Carte Bancaire. J'ai acheté une musique à 0,99€ e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mannheim

Commant faire un id itunes sans carte bancair

Bonjour, je voudrais faire un ID Itunes sans carte bancaire car avec tous ce que l'on me dit et bien c'est faux car il n'y a pas (aucun) a coter des a...

Sanspseudo

Ou acheter un apple imac g5

Bonjour, J'ai une passion pour les mac, je trouve sa très beau, j'aimerais m'en acheter un. Le Imac G5 me correspond tout a fait, mais ou peut ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Dfu iphone 3g 4.2.1 help !!

Bonjour tous le monde, Sa fais 1 mois que mon bouton "POWER" de mon iPhone 3G est "morte", et je ne peut pas le mettre en mode DFU.. Est-que il ...

Ge3KWh1T

Sims 3 sans cd

Bonjour a tous :) je joue depuis quelques temps aux sims 3 sur mac. Cependant, je en trouve plus le CD du jeu et je ne peux plus jouer... quelq'un ...

aelroth

Taille des pièces jointes sur mac mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je désire envoyer un mail avec une photo en pièce jointe, celle-ci se place directement dans le corps de texte et la taille est f...

Napalm 11

Macbook pro filtre bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro "Mac OS X, version 10.6.8" acheté en janvier 2011. Depuis hier, j'ai un filtre bleu qui apparaît sur mon écran. Ce qui ...

pierrephoto

Msn sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je ne comprend toujours pas pourquoi ma webcam intégrer ne fonctionne pas sur mon mac. J'ai po...

pierrephoto

Convertir .m4v

Bonjour, j'ai telecharger des video sur l'itune store, mais j'aimerais les regardé sur ma télé mais rien ne lit le format .m4v alorx comment le conv...

pierrephoto

Besoin d aide pour traitement de texte

Bonjour, j ai un problème, je dois écrire un texte avec une certaine typo ainsi que mise en page, j ai un modele de texte et je voudrais donc avoir ...

pierrephoto

Couper le son au demarrage d'un macbook

J'ai un MacBook et au demarrage il y a un son qui se lance. Je n'arrive pas a le couper, qqn a une solution ? A part appuyer sur le bouton muet ;-) ...

pierrephoto

Drm sur mac pas pressé

Bonjour, J'ai acheté un DVD blu ray avec copie numérique. Je n'arrive pas à télécharger Mac incompatible avec DRM. Avez-vous une solution? ...

Sanspseudo

Effacer disque

Résolu

Bonjour, j'ai il y a quelque mois rempli mon disque dur portable Time Machine, et les sauvegarde ne se faisait donc plus. Récemment, j'ai voulu rep...

jojo

Probleme lancement sur virtualbox ?

Bonjour, J'ai install.dmg ( image mac) et je l'ai mise sous virtual box, j'ai tout configurer et voila le message d'erreur quand je demarre : L...

Hacksman

Iphoto

Bonjour, MON DISQUE DUR INTERNE M'A LACHÉ,J'AI PORTÉ MON NAC OS CHER APPLE ET IL ME L'ON CHANGER. DEPUIT JE N'AI PLUS IPHOTO. JE N'ARRIVE PAS A LE TE...

dede74000

Problème impression en pdf

Bonjour, lorsque je veux imprimer un fichier via l'imprimante virtuel l'impression se lance et se met en pause quasi immédiatement. j'ai télécharge...

Merlin

Installer mac os x sur pc !

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g6 qui est sur windows 7, mais je voudrais installer mac os dessus. Quelle est la meilleur version pour mon pc ? (Je v...

dede74000

Wifi avec mac et windows simultanément

Bonjour, je vous remerci d'avance pour toutes les information que vous pourrez me donner. bein je vous explique: j'ai une connection wifi et à présen...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
pacopet
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000