Les discussions

Driver imprimante canon mp620 sur mac os x

Bonjour, Je cherche à faire marcher mon imprimante Canon MP620 en WIFI avec mon MAC mais je ne trouve pas le logiciel de l'imprimante sur le site de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Kirilof

Problème lecture windows média player et real

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans ...

48 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Nia

Comment utiliser podtube ?

Bonjour, j'ai télécharger Podtube (gratuitement) sur MacOS et j'ai suivi les indications trouvé sur des forums mais sa ne marche pas et je reçois tous...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jenny

Logiciels pour filmer son écran pour mac ?

 Résolu

salut a tous , Alors voila je cherche un ou plusieurs logiciels pour Mac ,pour filmer son écran et si possible avec le son ... et si on peux parler e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Clavier mac

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau Mac (iMac G5, 1,5 GB RAM, 250 GB disque dur, 2,1 Ghz PPC G5, Tiger), mais je ne sais pa...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mail ne veut plus envoyer les messages

Bonjour, Je lis les messages sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème d'envoi de mail. Depuis plus d'un an tout fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pepito One

Mot de pass

Bonjour, J'ai un ibook G4 et j'ai oubli le mot de pass qui me permet d'installer des logiciels que je peut faire

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
toumerte78

Erreurs de calcul automatique dans numbers ?

Bonjour, Je suis en butte avec des merdoiements de Numbers, que je n'arrive pas à résoudre. Voici. Je me sers de Numbers pour des feuilles de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sanspseudo

Conversion de fichiers

Bonjour, comment convertir un fichier MPEG-4 en audio WAVE? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pepito One

Carré dans video

Bonjour, je voudrais pouvoir inserer un deuxieme video en bas de l'ecran qui defile en meme temps que le premier video afin de capter l emotio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
_Ritchi_

Application dessin

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom de l'application de dessin qui apparaît dans la vidéo de Icloud : https://www.apple.com/fr/icloud/ ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Synchroniser mon androïd lg-p970 sur mon mac

Bonjour, Normalement, lorsque on a branché le tel à l'ordi et actionné le stockage de masse, tout est censé se faire tout seul ; hors il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
_Ritchi_

Oubli de mot de passe utilisateur mac.

Bonjour, depuis quelque temps déjà j'ai oublier mon mot de Passe utilisateur de mon MacBook. Il ne me servait pas trop jusqu'à présent mais hier j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Fabiendu69

Problème the gimp

Bonjour, j'ai un Mac OS X lion et je n'arrive pas a télécharger The Gimp. Aidez-moi s'il vous plaît je vous remercierais. Cordialement Biotech...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
durock

Réinitialisation mot de passe macos x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, comment faire si la méthode boot sur cd original MacOs X ne fonctionne pas..?! (pomme C enfoncée avantt le jingle de démarrag...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
theo

Projet d'extraction de sable (dragage)

Bonjour, comment présenté le résumé d'un projet de dragage ,merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Transférer logiciel de mac à mac

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de transférer un logiciel (ici photoshop) d'un mac à un autre mac, si oui comment? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dede74000

Copier/coller d'un macbook pro sur un dde??

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro OS X Lion 10.7.2 J'ai ensuite acheté un DDE 500go de chez Western Digital. Compatible mac et pc d'apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sanspseudo

Logiciel pour filmer son écran pour mac?

salut a tous , Alors voila je cherche un ou plusieurs logiciels pour Mac ,pour filmer son écran et si possible avec le son voila merci de VOS fu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
thechauv

Logiciels mac -epson

Bonjour, Problemes de communication entre MAC.OS X 10.7.2 et imprimante Epson stylus photo PX720WD Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dede74000

Recherche ebook g4 pour pieces

Bonjour, je recherche un ebook g4 pour pieces... j'ai besoin de recupérer sur un ebook g4 ,: un ecran, le crochet qui ferme lécran, les patins,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dede74000

Impossible de supprimer une partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une partition mac qui refuse de se supprimer. J'utilise l'utilitaire de disque, je choisis la partition => onglet effa...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
keikoku_le_noob

Reception de lecture mail

Bonjour, je voudrais savoir comment être sur que le mail que j'envoie est bien lu par destinataire cordialement Configuration: Mac OS X / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sanspseudo

Os x lion, au démarrage

Bonjour, OS X Lion, au démarrage ouvre des apllis que j'avais déjà ouvertes par le passé, voire que j'utilise souvent, mais que je prends pourtant...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sanspseudo

Itouch ios 5.0

 Fermé

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon itouch j'ai fais la sauvegarde... mais quand je restaure tout ce passe bien il fini mais ça ne change ri...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dav

Mon mac ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque année un ordi MAC qui ne veut plus fonctionner depuis hier. J'ai un écran gris clair de démarrage puis une sonnerie t...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dede74000

Version mac os snow leopard

Bonjour, je suis présentement sous OSX lion, mais j'aimerais installer une partition sous mac snow leopard. J'ai acheté mon Macbook pro après la s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dede74000

Problème avec safari

 Résolu

Bonjour, J'utilise un macbook, avec lequel je n'avais eu aucun problème. Mais depuis un certains temps, il ne télécharge plus les logiciels (sur l...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
acuao

Macbook ventile, s'eteint et redemarre plus

Bonjour, Mon MB White s'est eteint en pleine utilisation puis s'est mis a ventiler en discontinu (assez bizarrement d'ailleurs) pendant environ 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème avec document texte

Bonjour, J'ai écrit un document de 35 pages avec des images en utilisant Bean. Il est enregistré en .rtfd, or je souhaite l'imprimer avec un Pc qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
internaute19

Windows sur mac

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac tout neuf, j'essaye d'installer windows dessus mais au moment de l'installation il est écrit : Ce disque n...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dede74000

Ma live box ne se connecte plus à internet!

Bonjour à tous! tout d'abord, ma live et une live box orange Voilà mon problème : j'était parti deux mois de chez moi, et lorsque je suis revenu, le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jonas971

Autocad sur mac

Bonjour, Alors voilà, je cherche des infos concernant Autocad sur les macs. Ne trouvant aucun autre forum plus récent que 2010, je me permet de cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Sanspseudo

Convertir pdf en word

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m''expliquer comment convertir un fichier pdf en word actif pour le modifier svp?j'ai essayé de telecharger free pdf to word ma...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jamz

Qui a essayé barrettes ram non apple, imac?

 Résolu

Bonjour aux utilisateurs des iMac récents, J'envisage d'ajouter de la mémoire RAM. Comme d'habitude, il y a des marques alternatives moitié moins ch...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kuraua

Peut-on télécharger skype pour mac?

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux télécharger Skype? mon fils aimerait correspondre en visio. merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme safari

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon E mail yahoo ni a acceder à certaines news sur yahoo depuis safari alors que j'y arrive sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dede74000

Impossible d'ouvrir certaine page avec mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu postuler en ligne pour un stage, en me rendant sur ce site: http://www.eads.com/eads/france/fr/travailler-pour-eads/Etudiant...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
caco

Installation firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci ritchi en fait j'arrive a le télécharger mais pas à l'istaller... j'ai la fenetre avec le logo de firefox et le dossier application ...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dede74000

Nettoyage,contacts,clavier

Bonjour, j'airenverséunebièresurmonclavierhier!!etj'aiplusd'espace quelcon!! estcequequequ'unpeutm'expliquercommentjepeuxnettoyermescontacts...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Tom98

Ma touche arobase dièse ne marche pas

Bonjour, ma touche arobase ne fonctionne pas don impossible de noter mon adresse mail Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
The Helper !

Problème touche arobase dièse

Bonjour, ma touche arobase dièse ne marche pas sur mon Imac os x. donc impossible de noter adresse mail. Merci Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DrackHunter

Le iphone l'incompréention

Bonjour, Un bug ?!..... >_

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
neoeki

Connexion iphone/ipad par bluetooth !

Bonjour, Je voudrais connecter mon iphone avec mon ipad pour utiliser l'iphone comme manette mais ils ne se detectent pas ! Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
0231jon

Reinstaller ses apps iphone après màj ios 5

Bonjour, après avoir telechargé iTunes 10.5 et mis à jour mon iPhone 3GS sous ios5 avec succès , je n arrive pas a réinstaller Est indiqué : pb d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Escapology

Iphone 4

Bonjour, Je vais peut être être l'heureux acquéreur de l'Iphone 4 mais un soucis me chagrine. Voilà, j'ai entendu plusieurs de mes copains se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Escapology

Imac g5 en rade

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai decidé d essayer MAC on m'a donné hier un imac G5 (1.6ghz 768 mo ram) j ai voulu faire des mises a jour(il n'avait pas tourné depuis...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
phil 78

Adobe flash player

Bonjour, comment teledecharger adobe flah player sur mon Mac OS X, je ne peux plus ecouter de musiques, ni de Journal televise.Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Mini sheep

Glyphes specefiques.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro en espagne avec un clavier qwerty donc. Apres avoir regarde sur quelques forums, j'ai compris que je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
camille

Aim

Bonjour, mon pbl,impossible de creer un compte aim pour utiliser ichat..on me demande bien de creer le compte mais pas possible de rentrer la fame...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
poufpif
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000