Problème de commande

Fermé
callestt - 6 juin 2013 à 21:55
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 8 juin 2013 à 11:28
Bonjour,
je voulais redemarer mon Mac en mode Blackscream pour executer une commance, car a cause d'un ami je ne peuc plus rien installer comme apllication dans ma machine puisque a chaque fois elle demande un mot de passe d'administrateur. mais la touche cmd + s ne semble pas fontionner cher moi. que puis je faire , merci.
au fait j 'utilise un mac OX X , version 10.6.8
macbook 6.1

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
8 juin 2013 à 11:28
Bonjour,

"...a cause d'un ami je ne peuc plus rien installer...":
Tu as de drôles d'amis !!

"...a chaque fois elle demande un mot de passe d'administrateur...":
Cela se produit quand on est dans un compte qui n'est pas déclaré comme administrateur du Mac et cela n'est possible que si il existe au moins un autre compte administrateur. Donc, connecte toi à ce compte administrateur et remet les choses d'aplomb, à savoir déclarer ton compte comme compte administrateur.

Si tu ne connais pas le mot de passe administrateur de ton Mac, n'espère pas trouver ici la méthode (si elle existe!) pour le découvrir ou pour le changer. Il faut voir cela avec "ton ami"!

"...la touche cmd + s ne semble pas fontionner...":
Appuies-tu vraiment en permanence sur ces deux touches lors du démarrage du Mac ? Il faut seulement les relâcher quand l'écran noir apparait.

Ritchi
1