MacBook ne reste pas en veille

Fermé
higam1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 20:29
higam1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 02:19
Bonjour,

J'ai mon macbook blanc avec 10.6.8 et depuis quelque temps mon ordinateur ne reste pas longtemps en veille (2 à 3 secondes seulement). Le comportement est le même si il est mis en veille de façon manuelle ou par inactivité du portable. J'ai vérifié si je n'avais pas le PowerManagement.plist ou le AutoWake.plist et ils ne sont pas présents. J'ai aussi vérifie dans le moniteur d'activité et il n'y a rien d'autre que fonctionne en cachette. j'ai désactivé les connections wifi avec des autres appareils, la sauvegarde auto de time machine, le bluetooth aussi est désactivé et le problème persiste. J'aimerais avoir un coup de main avec cela svp

Merci
A voir également:

2 réponses

crafterdu81 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 3
2 oct. 2014 à 20:37
Salut,
Perso ça le fait sur mon PC car j'ai une souris Logitech hyper sensible ! Rien qu'y penser, elle s'y croit :D Donc du coup, il me faut la mettre de sorte que les clics ne soient pas appuyés et que le pointeur laser pointe dans le vide ;)
Après ça peut être aussi ton bouton power qui déconne...
Voila j'espère que mes piètres connaissances pourront t'aider
Bonne soirée
0
higam1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 02:19
crafterdu81, Merci pour ta réponse, mais je n'utilise pas de souris.
0