Problème d'impression de documents en PDF sur Mac Book
Fermé
Cataut
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
-
18 sept. 2014 à 15:47
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2014 à 23:22
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2014 à 23:22
A voir également:
- Problème impression pdf mac
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adresse mac - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 14:44
21 sept. 2014 à 14:44
Bonjour,
Le fichier PDF doit avoir été enregistré avec des restrictions d'impression et de modification.
Je viens de penser à quelque chose que je n'ai jamais essayé mais peut-être que ça pourrait fonctionner. C'est d'ouvrir ton pdf avec "Aperçu" et de le réimprimer en pdf. Après tu prends ton nouveau fichier pdf nouvellement créé et tu essaies de l'imprimer avec ton imprimante. Peut-être que les restrictions d'impression seront disparues en procédant de cette manière.
J'ai essayé de réimprimer un pdf en pdf et ça a marché, seulement le pdf original n'avait pas de restrictions d'impression.
Comment imprimer un document au format PDF sous Mac:
https://betschweiz.com/
J'ai hâte de savoir si ça fonctionne.
Le fichier PDF doit avoir été enregistré avec des restrictions d'impression et de modification.
Je viens de penser à quelque chose que je n'ai jamais essayé mais peut-être que ça pourrait fonctionner. C'est d'ouvrir ton pdf avec "Aperçu" et de le réimprimer en pdf. Après tu prends ton nouveau fichier pdf nouvellement créé et tu essaies de l'imprimer avec ton imprimante. Peut-être que les restrictions d'impression seront disparues en procédant de cette manière.
J'ai essayé de réimprimer un pdf en pdf et ça a marché, seulement le pdf original n'avait pas de restrictions d'impression.
Comment imprimer un document au format PDF sous Mac:
https://betschweiz.com/
J'ai hâte de savoir si ça fonctionne.