Excel sur MacBook Pro
dadija
-
simsim -
simsim -
Bonjour,
Si quelqu'un peut me conseiller, mon frère m'a prêté son MAcBook, j'ai voulu finir un travail sur excel et apparemment il n'est pas installé sur le MacBook pro ? j'ai cherché un peu sur internet un site pour téléchargement gratuit mais à chaque fois ca marche pas ou j'arrive pas , je suis nulle de chez nulle
Avez vous des conseils ou un lien direct pour télécharger excel gratuitement et une fois téléchargé , le logiciel d'affiche dans le bureau du Mac ou dans un autre endroit ?
merci d'avance
Si quelqu'un peut me conseiller, mon frère m'a prêté son MAcBook, j'ai voulu finir un travail sur excel et apparemment il n'est pas installé sur le MacBook pro ? j'ai cherché un peu sur internet un site pour téléchargement gratuit mais à chaque fois ca marche pas ou j'arrive pas , je suis nulle de chez nulle
Avez vous des conseils ou un lien direct pour télécharger excel gratuitement et une fois téléchargé , le logiciel d'affiche dans le bureau du Mac ou dans un autre endroit ?
merci d'avance
A voir également:
- Excel sur MacBook Pro
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
1 réponse
Excel est un logiciel qui fait partie de la suite Office pour Mac, laquelle n'est pas gratuite. On la trouve par contre sans problème sur le site Microsoft (ainsi que chez tous les bons revendeurs, souvent pour un peu moins cher).
Si tu cherches un tableur gratuit, tu peux télécharger et installer LibreOffice (ou un des autres avatar de la famille OpenOffice)...
Si tu cherches un tableur gratuit, tu peux télécharger et installer LibreOffice (ou un des autres avatar de la famille OpenOffice)...
aussi, peut on acheter le logiciel excel MAC sur internet ? je pense que oui, As tu des adresses des liens ( c'est pas urgent, mais faudrait tout de meme que je le prenne dans le futur )
merci encore