Flash player, toujours...
Bonjour, Je sais que plein de monde a ce problème et qu'il y a plusieurs discussions là dessus, sur CCM et autres forums, mais je n'ai toujours pa...
Bonjour, Je sais que plein de monde a ce problème et qu'il y a plusieurs discussions là dessus, sur CCM et autres forums, mais je n'ai toujours pa...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 Après avoir passé plusieurs laborieux jours à télécharger un fichier i...
bonjour j'ai remarque que y avais beaucoup de personne comme moi qui venais d acheté un mac mais qui ne ne pouvais plus joué a leur jeux en ligne donc...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible de connecter une souris bluetooth lambda (la magic d'apple étant très cher..) sans utilise...
Bonjour, j'ai installé Mac OS X Snow Leopard ,sur mon Imac,depuis il ne trouve plus l'imprimante. Il s'agit d'une HP C3100.Pouvez vous m'aider? ...
Bonjour, j'ai imovie 11 depuis pas mal de temps mais seules les captures d'écran depuis quicktime player sont compatibles, j'ai essayé .dv, .mpeg1, .m...
Bonjour, Voila je suis un utilisateur PC et je doit en acheter un nouveau, le problème c'est que j'hésite à acheter un Imac et n'étant pas connaisse...
J allume mon mac et l écran est tt blanc, soit avec la pomme et la recherche soit blanc avec la souri. J ai fait les manips de ritchie mais il ne veu...
Bonjour à tous, après avoir hésiter quelques semaines, voir quelques mois, je me suis décide à prendre un Macbook PRO pour mon activité de dj (au li...
Bonjour j'ai une simple petite questions je voudrais supprimer un compte mac car je veut qu'il reste que mon compte Administrateur mais quand le caden...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a des logiciels permettant de convertir des applications .exe en .dmg merci d'avance. Configuration: Mac OS...
Bonjour a tous. J'ai un macbook 13pouces fin 2006 sous snow leopard et avec 1GO de ram. Je souhaite donc augmenter la ram car il "rame" justement ...
Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche d'un ISO de Ubuntu 7.04 Feisty PPC, qui est compatible avec le Apple iMac PowerPC G5. Le problème,...
Bonjour tous le monde. Ce sujet ce rapporte à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30226491-linux-sur-power-mac-g5 En fait...
Bonjour tous le monde. Un ami a un iMac PowerPC G5 et il aimerait mettre Linux dessus. J'ai donc essayé plein de choses, mais rien n'a pû nous conv...
Bonjour, depuis que j'ai acquis l'Imac, je me suis inscrit a AppleStore, la pas de problème, mais les logiciels installé par le précédent propriétair...
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordi et je suis passé sur Mac. Le problème, c'est que je viens de me rendre compte que mon disque dur externe WD ...
Bonjour, Je suis chez free ADSLdepuis 2 mois et je n'arrive pas à envoyer de mails, sous thunderbird le message est le suivant "une erreur est surven...
Bonjour, J'avais un iphone 4 où j'ai bien évidemment activé mon compte iCloud, mais un an plus tard je me suis acheté un autre Iphone, en faisant ...
Bonsoir à tout le monde, Je voulais m'inscrire sur un site et il fallait mettre la photo, mais celle-ci n'a pas été prise avec le motif " votre phot...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma l'app Mail et mon compte Gmail sur Mac (Mavericks...). J'ai configuré ma boîte et suivi les instructions m...
Bonjour, Il parait qu'il n'y a pas de questions idiotes, alors j'ose celle-ci. Comment savoir si mon ordi est PC ou Apple? Cette question pa...
Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde via time machine (préférences sytemes endommagé) avant réinstallation je ne parviens pas à configurer tim...
Bonjour, je cherche comment mettre des musique de internet sur un cd et en + g un mac --' HELP Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...
Salut à tous Je suis photographe et je viens récemment de passer à la pomme, jusqu'à ce matin, tout va bien je n'ai trouvé aucun soucis à m'adapte...
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà je me suis enfin décidé à changer d'ordinateur portable, le mieux me lâchant un peu plus jour après jour. Je co...
Bonjour, J'ai un macbook pro et sans rien faire, le son de mes haut parleurs ont changé. Comme s'il n'y avait plus de basse. Je voudrai savoir s...
Bonjour, Suite à une coupure de courant hier matin, mon chargeur de MacBook Pro ne répond plus. J'ai essayé de procéder au SMC, sans résultat. Y a...
Bonjour, je viens d'acquérir un MacBook Pro pour travailler parallèlement avec mon vieux Mac de bureau. J'ai deux problèmes: avec mon por...
bonjour tout le monde, je suis un débitant en informatique et j'aimerai acheter un macbook pro 13p d'occasion , quels conseils vous pouvez me donner...
Bonjour, j'ai essayé ce soir de mettre a jour mon iPod, après avoir mis a jour Itunes. Sauf que manque de pot, échec de la mise a jour. J'avais déjà e...
Bonjour, je suis débutante sur mac, et je voudrais ne pas recevoir mes messages sur celui-ci, savez-vous comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai un vieux mac os x 10.4.11 et je me demandais s'il était possible de passer à une version plus récente comme 10.9 Est-ce que cela marc...
Bonjour, Je ne parviens pas a mettre à jour mes applications car l'identifiant que j'utilise, bien que reconnu, n'est sans doute pas celui utilis...
je cherche comment mettre le itunes store en francais merci davance
Bonjour, Voila, je m'appel Brice, et ma soeur s'appel Sabrina. J'ai récupéré son Macbook voici quelques mois. J'ai créer un nouveau compte administ...
Bonjour, je suis équipé d'un mac mini, depuis 2/3 jours, ma souris est difficilement contrôlable, peut précise et saute inopinément en haut de page...
Bonjour, j'ai une petite question, si quelqu'un avait par hasard la réponse j'en serais très heureux. J'ai possède un MacBook Pro de 2009. Ma c...
Bonjour à tous, je suis DJ depuis 5 ans, et aujourd'hui je vais renouveler mon matériel. Je me suis acheté un Native Instrument S4 pour les conn...
Bonjour, Depuis que je suis passé a Mavericks les touches F10;F11;F12 qui me servait à géré le volume ne fonctionne plus. Est-ce normal et puis je l...
Bonsoir j'ai un iMac version os x 10.5.8 je voudrais acheter un dvd d'installation snow leopard 10.6 mais j'hésite ... je voulais savoir si une fois ...
Bonjour, je suis habituee a avoir plutot de la chance pour les softwares, si un ne marche pas le second reussit... mais la ! ca fait bien trois he...
Bonjour tous, Pourriez m'expliquer comment effacer un CD-RW ? Merci de me répondre - Hansi2
Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement un ipod touch 5 avec beaucoup de musique et un mac book pro. Mon problème: Quand je synchronise mo...
Bonjour, Lorsque je veux mettre des photos, de mon Mac sur mon Ipad, je déplore que lorsque je rajoute un album, cela efface le précèdent. Comment ...
Bonjour, j ai telecharge paintbruch mais si je veut changer une phrase ou un mots lorsque j écrie il apparait dans un petit carré au lieu de l end...
Bonjour, Depuis l'installation de Mavericks mes disques durs externes n'apparaissent plus sur le bureau quand je les branche.... juste dans g...
Bonjour, .j'ai mon serveur qui s'affiche sur utilitaire de Disc dmai pas sur mon Bureau Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0
Bonjour, mon macbook est bien connecté à internet mais internet ne fonctionne pas (pages web...) alors que ça marche très bien sur tous mes autres app...
Bonsoir tous le monde, suit a un article lu dans le dernier "Compétence Mac" N° 34, ou iPhoto stocke-t-il toutes vos image?. On dit la possibilités de...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.