Cover flow itunes
EXCEL.M
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Z1X11 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Z1X11 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que le cover flow d'itunes a disparu en passant à la version 11 mais est-ce aussi le cas sous mac (je viens d'acquérir un macbook air, avec OS X) ?
Sinon que proposez-vous de ressemblant?
Merci d'avance pour vos réponses
Je sais que le cover flow d'itunes a disparu en passant à la version 11 mais est-ce aussi le cas sous mac (je viens d'acquérir un macbook air, avec OS X) ?
Sinon que proposez-vous de ressemblant?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Cover flow itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Bonjour,
L'interface Mac est similaire à celle des PC (hormis la position et certaines fonctions de la barre menu), donc cover flow n'existe plus.
Je ne sais pas s'il existe une alternative à cette fonction qui à mon goût était plus esthétique que fonctionnelle.
Cordialement
L'interface Mac est similaire à celle des PC (hormis la position et certaines fonctions de la barre menu), donc cover flow n'existe plus.
Je ne sais pas s'il existe une alternative à cette fonction qui à mon goût était plus esthétique que fonctionnelle.
Cordialement
Je suis revenu à la version 10 qui est plus accès sur une base de données perso. Le cover flow est la principale fonction qui m'a attiré vers itunes. so hors de question de s'en passer. la version 11 est destinée à utiliser l'achat en ligne dont je ne me sers jamais.
Tu peux très bien recharger la version 10
Tu peux très bien recharger la version 10