Les discussions
Mac os x : afficher les "emplacements récents" dans le finder?
Bonjour, j'utilise un mac sous Mac OS X Mountain Lion et un PC et sur mon PC sous windows 7, j'apprécie de pouvoir afficher dans l'explorateur un do...
Filtre noir et blanc imovie
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes TPE (Travaux Personnel encadrés) pour le baccalauréat, je souhaiterai réalisé une courte vidéo iMovie d'une mi...
Mon mac se bloque sur la pomme
Bonjour, Mon mac se bloque au démarrage il fait que charger j'ai le cd OS X mais je sais pas comment le démarre avec le cd Configuration: iPhone ...
Se connecter avec office mac
Je ne trouve pas mon nom d'utilisateur
Vlc streamer sur ipad "n'attrape" pas mon mac en blutooth
Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un Mac connecté en Blutooth qui reconnaît mon Ipad, idem pour mon iPad, mais qd j'ouvre VLC Sreamer, celui-ci ne...
Comment émettre le wifi à partir d'un mac
Bonjour, J'ai un MAC OS 10.5.8, et internet par câble ethernet. Or, j'ai un iPad, et sans WiFi, il ne sert à rien. Est-ce qu'il serait possibl...
Connecter ipad à une apple tv
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon problème. Ce soucis, risque d'être ultra facile pour les bons util...
Logiciel mac sur pc
Y'a-t-il des logiciels gratuits pour télécharger mac os ou tout autre logiclel environnement mac apple sur son pc environement window7?
Changement d'adresse mail pour la mise a jour du " cloud "
Résolubonjour j'ai récemment acheter un mac d'occasion , tout fonctionne très bien , j'ai par contre un petit souci avec la mise a jour " cloud " a chaqu...
Mise a jour du jour
RésoluBonjour, Ce matin, une mise à jour m'a été proposée et, machinalement, je l'ai lancée mais, je ne sais pas de laquelle il s'agit, comment savoir ?...
Problème lié à l'ouverture de ma session de mon mac. ( urgent! )
RésoluBonjour, j'ai un grand problème avec mon mac. Un jour, ma mère avait entré dans sa session mais elle avait oublié d'éteindre le mac, après je l'avait ...
2 ports usb hors service mac pro. au secours !!
Bonjour à tous, voila plusieurs semaines que les deux ports USB de mon Mac Book Pro sont HS. Je m'explique, lorsque je branche mon DD externe, le...
Gestion barre des favoris
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier la liste des favoris apparaissant sur la barre des favoris : comment faire ? Configuration: Mac OS X...
Installation openoffice sur mac
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Air. C'est génial et simple d'utilisation pour tout ce qui est déjà installé mais qua...
Affichage de pieces jointes dans mail
Bonsoir, Je rencontre un petit souci avec Mail de mon MAC. En effet, les nouvelles pieces jointes en "PDF" à des messages, ne s'affichent pas, alor...
Demande de mot de passe sans arrêt
Bonjour Madame, Monsieur J'ai acheté en Novembre dernier le Mac Book Pro et une fois connecté j'ai sans arrêt un message "Mail veut utiliser le tro...
Comment ouvrir microsoft office sur mac book air
Bonjour, J'ai téléchargé microsoft office word 2011 sur mon mac book air mais quand je clique sur le lien pour l'installer il me met" impossible d'o...
Expédition courier serveur sfr
Bonjour, j'ai un problème d'expédition de courrier(la réception fonctionne)j'ai la fenêtre suivante:impossible d'envoyer via le serveur sfr.fr (mon FA...
Imprimante
Bonjour, je viens de télécharger os x mavericks et du coup mon imprimante epson stylus sx130 ne fonctionne plus. Le message qui s'affiche dit "Imposs...
Jouer sur un mac mini
Bonjour, Pour noel j'ai achetais un mac mini je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas de lecteur cd j'ai appris que l'on pouvait en ajouter un ...
Téléchargement de officeformac acheté à la fnac
Bonjour, J'ai acheté office pour Mac 2011 Famille et Etudiant, à la FNAC. Même en suivant les instructions demandées, je n'arrive pas à télécharge...
Connexion imprimante laser mfp scx-4200 sur mac os x 10.5.8
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pilote d'impression de l'imprimante samsung laser mfp-scx-4200 sur mon ordinateur mac os 10.5.8 le telechar...
Mettre video faite sur windows movie maker sur ipad
Bonjour, j'ai fait un film sur windows movie maker que j'ai publie sur mon ordinateur au format avi. J'ai ensuite converti ce film en mp4. J'ai re...
Urgent; probléme de redémarrage
j ai un probléme avec mon mac ibook g4. j'ai vidé un clé usb sur mon bureau et quand j'ai voulu de rendre les données dans le clé une autre foie ca ma...
Gmail: barre de chargement s'arrête aux 4/5ème
Ma boite gmail ne s'ouvre pas,impossible d'accéder a mes messages. La barre de chargement s'arrête aux 4/5 ième. Je possède un MAC OS 10.4.11 et j'a...
Brancher micro sur mac.
FerméBonjour, Je voudrais brancher mon micro (basique, à cordon) qui est en gros jack sur mon mac. J'ai donc acheté aujourd'hui un adaptateur qui fait d...
Pourquoi mon macbook est si lent ?
Je suis pas un experte et je fais tout ce qui est en mon possible pour régler ce problème, mais rien ne semble fonctionné. Bref, j'arrive à peine à fa...
Sites distribuant des logiciels pour mac os x 10.4.11
Bonjours a tous! voilà je suis à la recherche d'un ou plusieur sites web qui pourait me permettre de télécharger gratuitement des logiciels compatible...
Dde partitionnage échoue mac os
Bonjour, en suivant les instructions du site (voir lien ci-dessous*) à la lettre, je n'arrive toujours pas à partitionner mon disque dur externe F...
Réduire la qualité du screecast avec screenflow
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Screenflow pour réaliser quelques screencasts sur mon Mac qui dureront de 20 à 50 min environ. Je souhaiterais réduir...
Time capsule / mac book pro / serveur de fichier & cloud
Bonjour à tous, Voilà en ce moment j'aide un ami qui a que du Apple chez lui, je travaille en tant que technicien informatique donc j'ai des notion...
Problème imovie
Bonjour, J'adore réaliser des montages vidéos avec le logiciel d'Apple IMovie mais malheureusement j'ai des gros beug. Le logiciel est très lent et i...
Clavier accent
Bonjour à tous ma question va peut être vous paraître d'une simplicité enfantine mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet, faute ...
Problème avec outlook
Au secours!!!!!!!! depuis que j'ai installé icloud (enfin, j'ai l'impression que c'est depuis ce temps là?) dès que je vais sur mes mails depuis un au...
Débloquer l'accès d'un site internet d'un macos
FerméJ'aimerais savoir, comment débloquer l'accès internet d'un MacOS ? cela fait un bon bout de temps que je cherche et que je ne trouve pas
Fps free to play
Bonjour, j'aimerai bien connaitre quelque fps free-to-play supplémentaires (j'ai déjà red crucible et shadowgun deadzone Merci Configuration: ...
Ouverture impossible de word après changement de version osx
Bonjour, Je viens de passer de OS X 10.6 Snow Leopard à OS X Lion 10.7.5 sur mon Mac et je ne peux plus ouvrir mes documents Word ni ceux que je re...
Grésillement
Bonjour, Je fais du montage sur Final Cut Pro avec l'installation suivante: j'ai une tour Mac reliée à deux écrans + un moniteur + un écran HD Sony...
Disque de sauvegarde: apple + microsoft?
Bonjour, Nos deux ordinateurs sont trop bourrés. Solution: DD Externe 500 Go ça fait largement la taille de nos deux ordis réunis. Le problème c'e...
Instalation mac osx
Bonjour, voila j ai un mac book pro 15 de 2010 vide j ai acht mac osx snow leopard insta dvd et quand je veut faire l instalation le cd de...
Passer de 10.4.11 a 10.6 leopard
Alors voila, je viens tout juste d'acheter un imac G5. Mac OSX 10.4.11 Darwin 8.11.1 Processeur: 1.83 GHZ Intel core 2 duo Memory: 2Go 667 MHZ DD...
Où trouver mes emails dans un disque dur externe
Bonjour, Je sauvegarde régulièrement mon Mac vers un disque dur externe, mais je ne sais comment et où retrouver ces eMails ? comment faire ? mer...
Compte apple piraté ?
Bonjour, J' ai un soucis que je suis incapable de régler, j' espère que vous pourriez m' aider ! Voilà, j' ai acheté un Mac Pro aujourd'hui, et ...
Comment réparer une machine mac os
je fais mes 1er pas sur le mac comme maintenancier.en effet la machine mac que je possède a commencer a se comportée bizarrement suite a une mauvaise ...
Dois-je changer mon chargeur mac si je viens de l'acheter aux état-unis?
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro aux États-Unis. Les prises ici ont un voltage différent du voltage Français. Dois-je acheter un adaptate...
Compte apple pirate !
Bonjour, je m'adresse a vous car je ne trouve pas d'email de contact Apple. Mercredi, mon iPod Touch 4 me dit qu'il n'arrive pas a se connecter a iClo...
Imac ipad
Bonjour, Voila j'ai reussi a transferer des PDF de mon Imac a mon Ipad depuis itunes, quand mon ipad est branché il y a ecrit LIVRE et mes pdf son...
Tirer du 8
enfette on fait colle le tirer du 8 j'trouve pas c'est chiant ! help my please .
Effacer partition windows
Bonjour, Je commence à être à court de place sur mon macbook et j'aimerais effacer ma partition windows (bootcamp). J'ai un peu écumé les forums e...
Problème capacité clé usb... help
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB de la marque Kingston ayant une capacité de 16 Go (réalité: 15,52 Go). Mon problème est le suivant: cet...