Les discussions
Tirer du 8
enfette on fait colle le tirer du 8 j'trouve pas c'est chiant ! help my please .
Effacer partition windows
Bonjour, Je commence à être à court de place sur mon macbook et j'aimerais effacer ma partition windows (bootcamp). J'ai un peu écumé les forums e...
Problème capacité clé usb... help
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB de la marque Kingston ayant une capacité de 16 Go (réalité: 15,52 Go). Mon problème est le suivant: cet...
Imovie 10.0.1
Bonjour, Je rechercherai un tutoriel pour le logiciel Imovie 10.0.1 en français, je ne comprends pas et je ne trouve pas. je ne parle pas anglais ...
Installation d'une imprimante
Bonjour, Je désire installer une imprimante à mon ordi MAC OS X 10.5.8 Le CD d'installation indique que ce logiciel est pris en compte par MAC OS 1...
Mac et imprimante dell
Bonjour. Comment installer une imprimante Dell 810 à notre Mac ? Merci
Disques durs externes qui ne montent pas
Bonjour, Lorsque que je connecte mes disques durs externes ou clés en NTFS, mon Mac ne les fait pas apparaître sur le bureau. Ils apparaissent bien...
Changer la langue de office 2010
Résolu/FerméBonjour, J'ai installer Office 2010 sur ma machine, mais malheureusement il est en anglais. pouvez-vous m'aider à le changer en français? merci!
Imprimante envy 120 series
Bonjour, lors de l'impression d'enveloppes sur cette imprimante, j'ai coché la case "aperçu avant impression". Or, rien n'apparaît à l'écran.....
Télécharger adobe player pour youtube
bonjour, j'ai téléchargé Adobe Player car je n'arrivais pas à voir les vidéos sur you tube et maintenant que c'est téléchargé toujours pas moyen de vo...
Pomme et rien
voila jai un mac book pro 15 2010 j ai un probleme d instalation osx sown leopard la pomme et rien
Adobe suite creative 5.5 production prepium sous power g5
Bonjour, est il possible d'installer adobe suite creative 5.5 production prepium sous power G5 sous os 10.5.8 Configuration: Windows 7 / Firef...
Safari
BOJOUR Autre souci j ai un imac Mountain lion.. quand je veux aller sur safari, ma page et vierge je pense avoir fait une mauvaise manipulation...
Réinstaller imac 27" en "départ usine"
je viens d'acheter un imac 27" (sans dvd d'installation d'application). je souhaite le réinitialiser en "départ usine". J'ai téléchargé os x. Comme c...
Mail probleme type de compte pop
Bonjour, voila je viens de changer de version de max os sur mac book pro ma version était 10.6 est maintenant je suis sous 10 .9.1 ma configur...
Impossible d'ouvrir finder j'ai un mac os x que puis-je faire ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un MAC OS x et Finder a beaucoup de mal a s'ouvrir il bug que puis-je faire. Merci pour votre aide. Sophie. Configuratio...
Film sur mac depuis freebox
Bonjour, je veux regarder sur mon mac un enregistrement que j'ai fait sur la freebox, quand je clique sur mon film, y a un truc "vlc" qui appara...
Aide pour mac
Salut ! Je viens de faire la mise a jour de mon mac mais le soucis c'est que je n'arrive pas a ouvrir les applications, please help me................
Probleme pour me connecter a internet " wireless utility "
Bonsoir a tous , Je vous explique mon soucis , j'ai recu de la part d'une personne de ma famille un iMac tournesol PowerPC G4 700Mhz et 256Mo SDRAM...
Macbook pro 13 pouces core i7 est assez performant pour les jeux
Bonjour, tout est dans le titre. Et MERCI pour votre réponse:)
Macbook a pris l'eau que faire
Bonjour, j'ai renverser un verre d'eau sur mon macbook que faire??? il est rester une semaine comme un livre et toujour rien le voyant de cha...
Probleme os mavericks
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon macbook pro 13 de mi 2010.En effet, celui-ci ne voulait plus démarrer: je l'ai donc démarre en CMD S ...
Mettre clavier français en clavier américain
FerméBonjour Je voudrais acheter des stickers pour le clavier de mon MacbookPro (indispensable ;) sauf qu'ils n'en fabriquent pas pour les claviers fra...
Télécharger ibank
RésoluBonjour, Je cherche ibank pour mac,peut-on télécharger ibank en français? merci de bien vouloir m'indiquer des sites crédibles. Configuration:...
Augmenter la dam sur un mac , et résultats
RésoluBonjour, mon mac est neuf et je trouve que parfois il beug , surtout en regardant des vidéos et la télé j envisage de passer de 4 go a 8 go ce...
Restaurer mon mac
Bonjour ' J'ai un iMac et je pense avoir pris un virus ou autre depuis quelques temps,je souhaiterais exécuter une restauration système.Est ce que ce...
Installer xp sur mac à power pc
RésoluBonjour, je voudrais installer xp sur un mac qui a un processeur power pc et j'ai besoin d'aide pour ça. Merci d'avance!
Dessiner sous mac
Résolu/FerméBonjour, y a t il un logiciel pre installe sur Mac pour dessiner, genre Paint vous voyez ? -- Changer une chose est la transformer en ce qu'elle ...
Transfert sauvegarde time machine sur dde
Bonjour, Je souhaite transférer une sauvegarde time machine sur un autre DDE j'ai essayé avec carbon copy cloner, ça ne fonctionne pas Exist...
Courrier indésirable
Bonjour, Comment récupérer un contact mis par erreur dans les indésirables ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Transfert de logiciels entre 2 mac
bonjour, comment peux t'on transférer des logiciels (pao) de mon vieil macbook pro vers mon nouvel Imac? est ce que quelqu'un peut m'aider svp? ...
Scanner
Bonjour, J.ai donner mon scanner agha et je n.ai pas le cd perdu!!! Comment configurer sur Windows 7 Merci iPad / Safari 1.0
Mon macbook reste bloquer sur la session et fait page blanche
bonjour, mon MacBook,s'allume,la pomme tourne et j'entre dans l'ouverture de session,donc je choisis une sessions je tape mon mot de passe et ça char...
Utiliser son iphone comme micro à distance pour mac os x ppc
bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser son iphone comme microphone pour Mac OS X 10.5 Leopard PowerPC G4, donc non-Intel, ...
Recherche logiciel de base de données
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS X et je recherche un logiclel de base de données facile d'utilisation pour gerer des fiches clients, factures, etc... (...
Utiliser un fichier sur deux comptes utilisateurs
RésoluBonjour, Je travail avec mon patron sur le même ordinateur. Je souhaite avoir un meme dossier sur le bureau des deux comptes utilisateurs. Commen...
Macbook air ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai depuis deux jours un macbook air, j'ai inséré une clé USB pour transférer des musiques. Lorsque je l'ai enlevé, il ne s'est rien pass...
Musique itune pour diaporama iphoto
Bonjour, j ai essaye de faire un diaporama avec musique .je fais comme dit la procédure: ça marche si on choisi « musique de theme » ou « musiq...
Reinstallation d'un macbook
bjrs a ts , je suis a la recherche d'un probleme d'informatique depuis quelques semaines, j'ai un macbook ayant un systeme mac os installer a l'interi...
Comment installe ton snow leopard sur imac g5 10.4
Bonjour, qu'elqu'un pourrais m'expliquer comment installer snow leopard sur mon imac g5 10.4 merci pour la reponse Configuration: Mac OS X Ti...
Safari ne se lance pas!!
Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.3.9 et depuis un semaine Safari ne se lance pas. la fenetre s'ouvre et avant de finir de se lancer completement il s...
Classic d'apple sur 10,4,11 tourne sur 10,5 ?
Bonjour, sur mon MAC Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3fonctionne CLASSIC (d'APPLE)si je met 10,5 (pour flach player ) CLA...
Macbook - osx - configuration exchange / hotmail
Bonjour, J'ai un iPhone et un iPad sur lesquels j'ai pu paramétrer facilement sur Exchange mon compte Hotmail. Ainsi, mes contacts et mails sont s...
Usb a une ram
Bonjour, comment transformer la fonctionment de clé USB a une RAM Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Comment dés-installer os x maverick
Bonjour, Ayant téléchargé par erreur cette nouvelle version OC X Maverick que j'ai par ailleurs sur un autre Mac pro ( et que je n'apprécie pas du t...
Activer le bluetooth sur un macbook pro sous bootcamp
Bonjour, Ayant installé bootcamp sur mon MacBook pro récemment, tous mes périphérique bluetooth fonctionnaient correctement sur ma partition Win...
Carte itunes
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une carte itunes de 25€, suis-je obligée d'utiliser les 25€ en une seule fois? Merci de me répondre Configuratio...
Flach player pour mac 10,4,11 remplacé par 10,5 .mais classic ?
BONJOUR je possede un minimac Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3livré avec CLASSIC se qui me permet de faire touner un super sof...
Beach ball gênant
SUR MON MACOSX JE NE PEUX PAS TRAVAILLER LONGTEMPS (SUR WORD PAR EXEMPLE) SANS QU'UN BEACH BALL ARRÊTE MON TRAVAIL. COMMENT LE SUPPRÎMER. MERCI
Phénomene étrange avec un iphone et un macbook pro 2010
Résolubonjour, lorsque je pose mon iphone sur mon macbook pro l'ordinateur ; écran noir et le ventilateur s'arrête et tout redevien normal quelques secon...