Logiciel d'animation... simple ! Un conseil svp !!

Fermé
deehsar Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 09:24
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 30 sept. 2014 à 10:47
Mesdames, Messieurs, Bonjour !!

Voilà je dans le graphisme et la mise en page depuis fort longtemps sur mac et plutôt en print et images fixes en tout cas.
Je dois depuis qlq temps faire des support de conf. ou je dois intégrer des simulations de navigation sur des sites, ou même des navigation sur un poste lambda... je m'explique :
- montrer la navigation à l'intérieur d'un site fictif mais qui doit sembler réel, action sur les boutons, affichages textes, photos, pop-up, message avec même une simulation de saisie de texte...
-montrer également sur le même principe une navigation sur un poste de travail en partant d'un bureau avec fond d'écran, icônes d'applications (fictives), lancement d'une app, revenir sur bureau, allez sur navigateur, consulter faux site...

Alors ma question est de savoir si vous pouviez me conseiller un soft qui peux gérer ce type d'animations et qui ne soit pas une usine à utiliser !? Peut-être une espèce de Keynote ou P Point amélioré ...? sans aller jusqu'à Flash ou DreamW qui me paraissent bien compliqué à appréhender!

Merci infiniment par avance de m'avoir lu dans un premier temps, et de vos éventuels réponses et conseils.

Bien amicalement !
Rashid
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
30 sept. 2014 à 09:29
Salut

Pourquoi pas une capture vidéo de l'écran ?
0
deehsar Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 09:46
Salut ! :)

Car je dois créer complètement les éléments qui vont s'animés.
Sur un site web que je conçois pour l'occasion, je vais rendre actif qu'un seul bouton ou deux d'une barre de menu par exemple.
Donc ce ne sont pas des séquences qui existe et que je peux simplement enregistrer.
En qlq sorte un soft qui me permet de faire du faux site pour de la démo...

Merci pour la réponse tout de même ! :)
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
30 sept. 2014 à 10:47
Pfiouuuu, effectivement, c'est plus complexe.

Pas d'idée tout de suite, je te dis si j'ai un truc qui me vient en tête.
0