Les discussions

Impossible d'accéder à ma page d'accueil sur mon mac

Fermé

Bonjour, J'ai changé mot de passe initial et je ne me souviens plus de mon pot de passe. J'ai lu vos solutions mais elles ne correspondent pas à ma ...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_Ritchi_

Récupérer vidéo imovie

Bonjour à tous, Je connais quelqu'un qui c'est récemment fait cambriolé, cette personne c'est faite volé son Imac, je voudrais savoir si il était ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_Ritchi_

Mises à jour mac os x ? itunes ? iphones ?

Résolu

Bonjour, y a t'il un endroit ou l'on peut trouver les correspondances : pour tel référence Mac on peut aller jusqu'à tel OS X. pour tel OS X. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
JEANJAZZ

Interligne appli aide-mémoire

Bonjour, Concernant l'appli Aides-mémoire j'ai un problème. En collant du texte par exemple sur une page Internet, le style du texte se copie et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Impossible se connecter à internet : firefox

Bonjour, J'utilise un macbook au travail et quand j' arrive chez moi et que je me connecte via ma wifi il m' est impossible d' acceder à internet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imac ne démarre pas, reste bloquer sur la pomme.

Bonjour, j'ai un problème qui m'épuise depuis 2 mois, mon iMac a eu un coup de mou et jai fait la maj vers Yosemite et depuis il est devenu très lent ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Aliaas

Contacts

Bonjour, J'ai importé mes contacts mais je n'arrive pas à les utiliser dans Mail Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6

_Ritchi_

Impossible de vider la corbeille des backups

Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon disque Mac Companion en envoyant les backups à la corbeille. Mais maintenant impossible de vider la corbeille et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Menandre

Partage de phototèque de l'app "photos" mac

Bonjour, Je possède un imac sous mavericks et j'utilise l'app "photos". J'ai plusieurs sessions utilisateurs et je veux pouvoir partager entièr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème macbook air

Bonjour , voilà je vous expose mon problème . J'ai acquis un MacBook Air 13" en Aout 2014 encore garantie jusqu'en Aout 2015 . Hier je souhaite l'...

_Ritchi_

Imovie ne fonctionne plus

Bonjour, Je fais des vidéos sur Imovie et il y a peu de temps, imovie quitta sans que je le veuille. Maintenant, chaque fois que j'ouvre l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
dede74000

Comment installer logiciel (berlitz english) sur mac

Salut à tous, j'ai une galère!! J'ai acheté un logiciel payant pour perfectionner mon Anglais. Je suis sous mac et l'installation bloque en m'expli...

dede74000

Comment utiliser les données d'un disque dur wd elements sur mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Pro et il y a quelques mois en arrière j'ai acheté un disque dur externe WD Elements (ref: WDBU6Y0020BBK)....

_Ritchi_

Achat imac

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un iMac 21,5 pouces 2,9Ghz. Après avoir naviguer sur différents sites, je me suis aperçu d'une différence de 30...

Tcharly

Adresse ip deja utik

Bonjour, Je viens vous soumettre un pb. J'ai ai recherche une réponse dans le forum mais n'ai pas exactement retrouvé ma situation. Sur mon lieu...

_Ritchi_

Ram pour macbook pro 2012 13"

Bonjour à tous! Voilà maintenant un certain moment que je possède mon Macbook pro 13" de 2012. Je me suis rendu compte qu'il était un peu plus lon...

Pirrotateur

Sauvegarde et supprimer

Bonjour, bonsoir! Je ne suis un expert, je me débrouille avec la famille Apple sauf que ça me chicote depuis toujours..., lorsque je détruit des docu...

_Ritchi_

Transférer liste de lecture itunes

Bonjour, Je voudrais pouvoir copier ma liste de lecture que j'ai fait sur itunes sur mon téléphone android. comment faire? j'ai regardé dans le f...

_Ritchi_

Déplacement de fichier

Bonjour Je souhaiterai savoir comment déplacer un fichier de mon mac vers un disque dur ? Ce fichier fait 15 GO et lorsque je veux le déplacer un m...

_Ritchi_

Achat d un progamme chez apple

Bonjour, j ai payé ox s mountain lion impossible de l installer " c est du vol " Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

Escapology

Impossible de faire mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un mac air 13 pouces que j'ai depuis 2012. C'est un Mac OS X version : 10.7.4 Processeur de 1,8GHz Mémoire de 4 GO 16000MHZ DDR3 ...

_Ritchi_

Vidage corbeille impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à vider la corbeille de mon DDE connecté à mon mac. J'ai essayé via le Terminal, puis avec OniX, TashIt, SuperEmptyTr...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Bloquer les pop up sur mac

Bonjour, Sans faire exprès j'ai téléchargé un logiciel (que j'ai maintenant supprimé), et depuis j'ai un nouvel onglet de pub qui s'ouvre à chaque...

Clrberardi

Mon disque dur est plein de video alors que je n'ai rien

Bonjours a tous, j'ai beau avoir cherché partout je fini par vous posé la question merci de m'aidé alors voila, J'ai un macbook air de 128go sous ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Double carte graphique

Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-H87M-D3H et j'ai une carte graphique Gainward GTX650 Ti 2Go qui est actuellement installée et aussi...

MatMatApp

Pb accès bibliotheque d'images photos via applis ms office

Bonjour, J'ai fait récemment l'installation de Yosemite sur mon Imac. Dans les applications office (word, power point,..), en voulant insérer des...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Demaskos

Réinitialisation imac

Bonsoir , j'ai acheter via leboncoin ce jeudi un IMac 2014, jai tenter de le réinitialiser par moi même or, après 10h de réinitialisation toutes les d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
_Ritchi_

J'ai perdu mes information notes en faisant une mise a jour sur mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'avais beaucoup d'information importante sur l'application Notes de mon ordinateur Mac. Quand j'ai fait la mise a jour pour passer sur Yos...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Escapology

Probleme de touche

Bonjour, j'ai un gros problème après une mise à jour de l'OS : quand je tape m ou p, cela appuie sur 2 touches à la fois : pm je le vois bien s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp

Fermé

Bonjour, Bonjour :) Comme dit dans le titre, je tente encore et encore d'installer Win 7 sur mon macbook pro, voici les infos systèmes que je pe...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de fichier très lent

Bonjour, Depuis hier l'enregistrement de mes fichiers sur word et photoshop est très lent. En fait le programme bug quand j'ai la fenêtre d'enregi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je tente de ressusciter mon macclassic 2

Bonjour à tous, J'ai retranché avec succès mon vieux MacClassique 2 acheté en 1992 il y a près d'un an. Tout fonctionnait encore à merveille. Je le r...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier sur cd sa musique ? procédure pour un nul

Résolu

Bonjour, bonsoir...comment faire pour graver un cd a partir d'I-Tunes merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
un-geek

Comment commencer la programmation

Bonjour, je n'ai jamais fait de programmation de ma vie, mais ayant été prise dans une agence web en tant que graphiste je me sens handicapée de n'a...

lolo de la seyne

Problème pour vider les signets

Bonjour, Je ne réussi plus à éliminer ou à déplacer les signets dans la barre des signets. Les signets indésirables disparaissent, mais réapparai...

HOMARD22

Comment imprimer en wifi avec une imprimante epson xp-225 ?

Bonjour, Comment imprimer en WiFi avec une imprimante EPSON XP-225 ? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 43.0.2357.65

dede74000

Valeur macbookpro 2012 acheter aout 2014

Bonjour, Je voudrais savoir, combien vaut mon MacBookPro que j ai acheter neuf a €1350 en aout 2014. Il ne lui manque rien, mais il n est pas pass...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
an_the

Macbook pro rétina 15 2 .2 ghz

En allument mon macbook j'ai du appuyer sur la mauvaise touche pour faire le code d'entré il s'est bloque ou verrouillé comment faire pour le débloque...

vladoxski

Virus plantant internet

Bonjour, Lorsque je vais sur Safari je vais sur google et la des petits points s'alignent en haut et fait planter internet et je ne peux plus l'uti...

an_the

Filmer son écran

Bonjour, Comment filmer son écran (avec quelle appli)?

malikantoine82

Garageband et guitarpro 6 : échange de fichiers midi ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transferer des partitions enregistrées en MIDI du garageband vers guitatarpro6 et inversement

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
christiandaip

Je n'ai plus accès au bureau

Résolu

Bonjour, Je possède un mac et lorsque je l'allume il se lance sur mon traitement de texte et je n'arrive plus à accéder à mon bureau comme d'habitude...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dede74000

Ouvrir sur mac des documents en ".lge"

Bonjour ou Bonsoir, J'ai des documents en ".lge" que l'on m'a envoyé et j'aurais aimé pouvoir les ouvrir. Est-ce possible avec un Max OSX 10.10.3,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Chris 94

Aperçu réduit la taille

Bonjour, J'ai deux images format jpg que je veux mettre en pdf de deux pages. Je lance Aperçu, je duplique la première, j'y transfère la vignette d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation ical

Bonjour, voilà, mon Ical ne se synchronise plus avec MAC. Sur Itunes la synchro en mode OTA est bien indiquée... je ne comprends pas Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Time machine

Bonjour, ayant un systeme optimise j'aimerais faire une sauvegarde sur time machine que je n'ai jamais utilisé. Le souci est que lorsque je clique s...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
_Ritchi_

Outlook 2011 : après màj, plus rien...

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour proposée par microsoft ce matin. La mise à jour s'est bien passée mais au redémarrage du poste, mon outlook 20...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
_Ritchi_

Problème de langue/affichage

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas choisi le bon forum, mais cela s'explique par le problème que je rencontre... J'ai un MacBook ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
TipsieMallowMartini

Fenêtres vides

Bonjour, Horreur ! Toutes les fenêtre apparaissent VIDES, (en partant du Finder), même le Carnet d'adresses....seul est consultable SAFARI, j'ai pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dede74000

Probleme pour extraire une vidéo de imovie

Bonjour , J'ai réalisé un montage vidéo à partir du logiciel "imovie". le montage est terminé et dure à peine plus de 2.30 mins , cependant lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
romao1826
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000