ITunes Match et !

Fermé
Vic - 1 juil. 2015 à 13:39
 Vic - 5 juil. 2015 à 09:51
Bonjour,

J'ai un soucis bien singulier.

J'ai une bibliothèque de 16 000 titres tous mis sur Itunes Match. Avant d'être sur le cloud, cette bibliothèque était stocké sur un disque durs externe. Ce disque durs à planté ( il est surtout tombé) , et toute les informations dessus sont irrécupérables.

Ce que je voudrais faire c'est télécharger mes morceaux depuis l'Icloud. Cela marche pour 4000 morceaux. Pour les 12 000 restant, comme la bibliothèque d'origine est introuvable ( le disque durs externe n'existant plus), il y a un point d'exclamation devant la piste. Si je veux écouter le morceaux, il me demande de localiser la piste manuellement. Au lieu de localiser la piste manuellement je fais annuler, et le morceau se télécharge automatiquement du cloud.

Ce qui est embêtant car je ne peux sélectionner l'ensemble de mes morceaux d'un seul coup pour les télécharger du cloud.

Comment faire pour que le point d'exclamation disparaisse ?

Je n'ai vraiment aucune idée...

Si vous avais déjà été confronté à ce soucis, pourrais vous m'éclairer ?

Je vous remercie d'avance

Vic




2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 14:52
Bonjour,

je n'ai jamais été confronté à ce type de problème, n'utilisant pas iTunes.
Peut-être en faisant l'essai de rechercher tous les téléchargement disponibles... ?


0
Bonjour,

Merci de ta réponse Francis. La solution que tu propose permets seulement de télécharger tous les achats.

Personne n'a une idée de comment me dépatouiller de cette situation ?
0