Problème de démarrage
Issam
-
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème au démarrage de mon MacBook Air. J'ai installé le Windows 8.1 dans mon Mac mais j'ai éliminé le système OS.
J'ai fais ensuite une partition du disque dur sur Windows. Et maintenant lorsque je veux réaliser le Mac . Il me donne le message aucun opérateur de système n'ai trouvé. SvP aidez moi
J'ai fais ensuite une partition du disque dur sur Windows. Et maintenant lorsque je veux réaliser le Mac . Il me donne le message aucun opérateur de système n'ai trouvé. SvP aidez moi
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir si vous avez éliminé OS du système il faut démarré le mac en maintenant R pour avoir le choix de la partition.
Vous sélectioné la partition Win 8 et le mac se lance.
Si vous souhaiter réinstaller OS vous démarré le mac en maintenant CMD + R pour avoir la possibilité de réinstaller OS, n'oubliez pas de partition votre DD histoire d'avoir OS + WIN.
Vous sélectioné la partition Win 8 et le mac se lance.
Si vous souhaiter réinstaller OS vous démarré le mac en maintenant CMD + R pour avoir la possibilité de réinstaller OS, n'oubliez pas de partition votre DD histoire d'avoir OS + WIN.