Les discussions

Passer en mode fenêtre

Bonjour, Je voudrais passer en mode fenêtre lorsque je lance le jeux FM2015 pour éviter les bugs d'interface, pour cela j'ai essayé un pomme + ent...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Martino75

Transfert fichier mac => disque dur tv

Bonjour, J'ai un disque dur branché sur ma tv SAMSUNG UE48H6400 et j'aimerai pouvoir envoyer des fichiers dessus depuis mon macbook pro via ma liv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
maxou145

Changer de firmware sur ipod touch

Bonjour a tous ! Donc voila, ma question est simple et souvent pratiquer mais pour moi cela est un vrai casse-tête ... Je m'explique comme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
HW7

Transfert videos de imac vers ipad pour lecture

bonjour, je tente de convertir et transférer des videos avec free MP4; après cette opération. Je ne retrouve plus la video convertie. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
alex 2510

La barre de yosemite bloquée au demarrage normal et installation

bonjour tous le monde j'ai un serieux probleme les amis j'ai un mac book pro 15" 2008 core 2 duo, ce dernier marchait normalment jusqu'a la mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video(.avi) pour la mettre en format ipod

 Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir convertir une video pour pouvoir la lire sur mon ipod nano. Malheureusement je ne trouve pas de bon logiciel. J'ai té...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
alex 2510

Plus d'accès à mes anciens dossiers time machine

Bonjour à vous, Je viens d'avoir un problème assez emmerdant auquel je ne sais pas remédier. J'avais un Macbook Pro il y'a encore 3 mois de ça, 13...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
_Ritchi_

Disques dures externes

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions. Premièrement, je tiens à préciser que je suis limité en connaissances informatiques donc s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
leila088

Adobe encore cs6 changer langage

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour changer le langage d'adobe encore cs6 sous mac en anglais ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ouioui

Webcam mac

Bonjour, j'ai un mac et quand je me co sur bazocam avec des potes ma cam ne fonctionne pas alors que sur skype ou autre elle fonctionne comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bipbip

Imovie : ajouter certains effets

Bonjour je monte avec iMovie et j'aimerais savoir s'il est possible de -mettre des effets comme au début de cette vidéo (lien plus bas) -faire l'ef...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
of_theo

Lag en filmant sur minecraft

Bonjour , Je suis un joueur de Minecraft sur Mac j'aimerais de temps en temps filmer mes gameplay je ne lag jamais en jouant normalement je tourne mê...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Of_theo

Probleme touches clqvier

 Résolu

Bonjour, I;QC 10

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Chris 94

Achat mac d'occaz sans facture!

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un mac d'occasion Toutefois,le vendeur n'a plus la facture...Il est prêt à me faire un certificat de ven...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
_Ritchi_

Invités partagés "stb01"

Bonjour, Je remarque depuis quelques temps un invité partagé stb01 quand j'ouvre mon finder ... Lorsque je redémarre, il disparait puis après quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Macintosh hd mot de passe lors du demarrage

 Fermé

Bonjour tout le monde , Je surfais sur Internet nickel sir mon Mac , je reçois un appel sur mon tel auquel je réponds je reviens sur mon Mac et HOOO...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Agent ocs

Bonjour, j'ai installer OCSinventory_Agent_MacOSX-2.1.1.PKG dans un macbook version yosemite et je n'ai pas de remonté d'information au niv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
_Ritchi_

Perdu les titres/événements de mes photos dans iphoto

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation et tout mon classement a disparu d'un coup. J'ai toujours toutes mes photos, mais les noms des événemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
dede74000

About blank

veuillez m'aider a supprimer about blank , merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
dede74000

Effacer une légende sur photo donc d'écran

Bonjour, au milieu de ma photo de fond d'écran s'affiche le chemin d'accès à cette photo ( user/image....) comment supprimer cette légende ? merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
_Ritchi_

Problème de scrennflow

Bonjour, moi quand j'ai essayé de faire mais les paramètres de ma vidéo que je devait poster sur YouTube la vidéo et le son n'était pas ensemble même ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
_Ritchi_

Mac formater avec windows 7

Bonsoir , Mon cousin a formater son mac avec Windows7 ... il veux recupérer l'ancien OS celui de mac .. Comment en peux fair ça ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
_Ritchi_

Réinstallation os x yosemite impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon Mac mini pour lui donner un coup de jeune, j'ai voulu réinstaller OS X Yosemite depuis le command + R en le démarrant mai...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Badouix

Taille du cache safari

 Résolu

Bonjour, Je cherche la taille actuelle de mon cache sur safari mais je n'arrive pas à la trouver. Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Aurell7

Ajouter le ssd à sauvegarder dans time machine

Bonjour, J'ai installé un SSD sur mon mac et souhaiterai faire un back up de celui ci avec Time Machine, mais il me propose de faire un back up du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Kernel panik au démarrage après mise à jour mac

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon Mac. J'avais une version 10.5.5, j'ai installé Snow Leopard dessus, tout marchait bien. Puis j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Escapology

Macbook pro augmenter ses fps ?

Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 27.0.1453.93

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
warnal

Disparition de "iphoto" après chargement de "photos"

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Mac OS X Yosemite, Après avoir chargé l'application "Photos" j'ai vu que toute ma bibliothèque "iPhoto" avait disparu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
airplume

Filmer son écran imac

Bonsoir, je voudrais savoir comment filmer son écran iMac s'il vous plait ? :) Je remercie ceux qui prendrons le temps de répondre ! Vos réponses v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nono974

Macintosh bloque sur entourage

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de lancer entourage Mac, il y a blocage au niveau de Mise à niveau de l'identité et je ne peux plus rien faire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ignorant

Valeur macintosh classic

 Fermé

bonjour, quelle est la valeurs d'un macintosh classic ? merci @ +

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Macbook qui chauffe et fait du bruit!

Bonjour Depuis aujourd'hui mon macbook pro rétina chauffe plus que d'habitude et fait pas mal de bruit.. je ne comprends pas, a part trainer sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Time machine, nouvel ordinateur

Bonjour, Avant de changer d'ordinateur, j'ai effectué une sauvegarde Time Machine sur mon disque dur externe de tout le contenu de mon ancien ordi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Jadeeee

Avis mac

Bonjour, Je vais changer mon ordinateur. J'ai actuellement un PC portable de 17" sous Windows mais qui est toujours à un endroit fixe et sur secte...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dede74000

Boot usb non fonctionnel

Salut à tous :) , J'ai acheter un MacBook il y a quelques mois et j'ai installer Windows 7 via Boot camp. Ensuite pour libérer de l'espace j'ai aus...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Koriodan

Comment éjecter un dvd

Bonjour, comment éjecter un DVD Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
LolMdr74

Quid des logiciels téléchargés quand on change d'ordinateur ?

Bonjour, Lorsque l'on change d'ordinateur, les logiciels de diverses origines achetés par téléchargement peuvent ils être réinstallés sans les rac...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dede74000

Fenêtre surgissante sur safari depuis installation os x yosemite

Bonjour, J'ai la fenêtre surgissante suivante : https://hautdebitmobile.orange.fr/8443/static?CPURL=http://captive...88hbyqW/nnoaliNMv85pg/gPh9hU...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dede74000

Connection en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en possession d'un MacBook Pro 15-inch, mid 2010. Je l'ai acheté d'occasion et jusque maintenant tout allait bien. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Convertir musiques waf en mp3

Bonjours Je voulais savoir comment faire pour convertir mais musiques waf en MP3 Je vous remercie de vôtre aide. Et comment faire.merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Aliboron Martin

Impossible de supprimer le chiffre 1 dans mail

 Résolu

Bonjour, Dans la boîte de réception Mail le chiffre 1 reste affiché pourtant tous les messages sont lus. comment faire pour le supprimer ? voici ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jose 10

Imac vs macbook

Bonjour, possédant un Ordinateur sous Windows , je vais m'achetez un ordinateur d'Apple :) !! pour moi , le principe et simple , je veux juste : Pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
KFantomas

Ouvrir .zip

 Résolu

je ne sais pas comment ouvrir un fichier reçu par lien de téléchargement sur un mail. Il a comme extension : .mp3.zip Faut il télécharger un log...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Fredbrunobernard

Choisir son compte skype

Bonjour, J'ai deux comptes Skype sur mon MacBook (Yosemite) mais c'est le dernier compte installé qui s'ouvre lorsque je clique sur l'icône ou dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kokolao

Imprimante lexmark x1100

Bonjour, j'utilise cette imprimante depuis longtemps sans problèmes et là elle ne veux plus rien savoir j'ai tout désinstallé et impossible de la ré...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
siriussirius22

Perte d'acces en écriture sur dd externe

bonjour, j'ai un dd externe formaté sur Mac et utilisé régulièrement en lecture écriture sur Mac. Mais après l'avoir utilisé une fois avec un ordi Li...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
dede74000

Utiliser un lecteur cd ou dvd externe transcend

Bonjour, je cherche à utiliser un lecteur CD externe de la marque Transcend sur mon mac afin d'importer des musiques de CD sur Itunes. Le lecteur s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
dede74000

Trousseau

 Résolu

Bonjour tous, J'ai perdu mes mots de passe et je n'arrive pas à reprendre la sauvegarde de Time Machine car un message s'affiche qui est : Trousse...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd bloqué

 Résolu

Bonjour, j ai essayé toutes les méthodes lues pour éjecter un cd en vain. J ai bien le bruit du cd qui tourne qui va s éjecter et non...il se remet en...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage de bureau

bonjour j'ai changé l'écran de mon mac . mais depuis cela il se trouve que mon ordinateur se plante souvent au démarrage. Qu'est ce que vous me consei...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lampefallmboup
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000