Les discussions
Transférer photos iphoto vers livequartz
Bonjour, Je viens d'installer livequartz, je ne comprends pas comment y travailler sur des photos qui sont dans iphoto. Quelqu'un pourrait-il m'aider...
Passage à la version yosemite et perte de données
Résolu/FerméBonjour, J'ai a l'heure actuelle la version OS X Mountain Lion 10.8.5 installée sur mon Mac et j'ai le besoin de passer à une version supérieur ca...
Problème mise à jour mac
Bonjour à Tous, j'ai récupéré un mac (macbook pro aluminium 2008) qui n'a pas été mis à jour depuis 4 ans. Il est en version 10.5.8 J'aimerais abs...
Comment connecter mon tel portable en wifi free ?
Bonjour, je cherche a partager ma conexion wifi de mon imac sur mon telephone portable qui peut me depanner? Configuration: Mac OS X (10.10) ...
About blank comment supprimer , s v p
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer about blank s v p Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 41.0.2272.76
Recherche hotmail messages disparus(sans avoir été "delete")
Bonjour, Ts mes messages hotmail(CA PACA COTE D'AZUR virements) ont disparu soudainement 2012/2013/2014/ ls autres mails non! Configuration: Mac ...
Impossible éteindre car programme en installation
Bonjour à tous, je possède un macbook pro non Retina. Je possède sur un cd le logiciel Microsoft office 2011. Je l'est donc installé sur mon mac. P...
Problème entre mon disque dur externe et mon mac.
RésoluBonjour, Je possède un disque dur WD, je le connecte parfaitement à mon MacBook Pro mais impossible d'effectuer directement des modifications sur l...
Dossier timeshift sur dde
Bonjour, Mon disque dur génère un répertoire timeshift avec des fichiers TS. Ces fichiers sont tous de taille quasi similaire de 41 à 49 Mo. Puis...
Blocage de la touche espace de mon mac
Bonjour, je suis guy, j'ai un problème avec mon Mac. En effet, je voulais saisir un travail et la touche espace est bloquée. Je ne sais pas que d...
Imac ne repond plus
Bonjour, parfois mon imac ne repond plus , soit je ne peux plus rien faire soit, cela affecte mes dossier (words excell...) ou les applis, parfois j...
Problème de son sur prise casque imac 7.1 mid 2007 os x yosemite
RésoluBonjour, Le son de la prise casque de mon iMac 7.1 mid 2007 a "déraillé" d'un coup, avant hier, en devenant très mauvais (plus de voix et son tout...
Problème connexion wifi macbook air 2015
Bonjour, j'ai acquis fin mars un mac book air 2015 13 pouces version OS X Yosemite 10.10.2 . Je suis très embêtée car je n'arrive pas à me connect...
Quicktime player -> préférences systèmes
Bonjour, Après une journée complète de recherches, je viens ici sur ce forum pour vous demander de l'aide car je n'ai malheureusement pas eut de ré...
Économiseur d'écran
Résolubonjour à tous je n'arrive plus à faire fonctionner mon économiseur d'écran préf système/économiseur d'écran/je sélectionne mon dossier photos/style...
Safari-barre d'outil
Résolubonjour à tous, ma page d'accueil de safari s'ouvre sur yahoo.fr lorsque je tape une cherche dans la barre d'outil de safari, les résultats sont in...
Lion ou mountain lion ?
Bonjour, Rose tatoo de retour ! Afin d'installer Lightroom5 j'ai besoin de 10.7 Lion. J'imagine que ce n'est pas exclusif, je veux dire par là que...
Imac lent
Bonjour, depuis quelques temps, je constate que mon iMac rame un peu quand je commence à ouvrir plusieurs onglets en même temps... J'ai donc fa...
Problème d allumage d un mac book pro rétina 13'
Bonjour à tous J ai un mac book pro rétina 13 ' que j ai acheté en janvier dernier. Je l utilise tous les jours je l allume et l éteint à chaque foi...
Problème de redémarrage + trackpad
Bonjour, J'ai un mac pro 13 pouces, le trackpad ne répond plus et quand j'allume mon ordinateur la page "réinitialiser le mot de passe" s'affiche,...
Problème ouverture app mac yosemite causé par "cleanmymac
Bonjour, j'arrive plus à ouvrir qlq applications sur yosemite "ibook, safari, app store.." cela est survenu suit à un nettoyage que j'ai fais avec...
Transfert d'images sur mac
RésoluBonjour, J'ai transféré les photos d'une carte SD sur mon mac mais elles n'apparaissent que dans le logiciel "bibliothèque photos". Je voudrais les m...
Comment le desinstaller
Bonjour quand je demare mon mac voice over sallume automatiquement comment le desinstaller merci de me repondre au plus vite Configuration: Mac...
Mon macbook ne démarre plus
RésoluBonjour a tous, Voila j aimerai faire partager mon problème afin de trouver une aide éventuelle. Je possède un macbook pro i7 2,2ghz avec 4go de ra...
Mon mac ne démarre pas et reste bloqué sur la
Bonjour, Mon mac ne redémarre pas et reste bloqué sur la pomme + picto de lancement... Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Pages internet se ferment toutes seules (mac)
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, sans raisons apparentes toutes mes pages internet se ferment toutes seule de manière aléatoire. Sur mon m...
Mémoire ram
Bonjour, je possède un Mac OS X, j'ai voulu ajouter de la mémoire RAM dessu car j'en avais 4 Go avant, j'ai acheter 8Go, j'ai mit ça dans l'ordi et la...
Phototheque.
Bonjour, En voulant transférer mes photos,j'ai appuyer sur un bouton,et je crois que j,ai fermer ma phototheque,est-ce que je peux recuperer mes p...
Bootcamp - dual boot win 7
RésoluBonjour :) Comme dit dans le titre, je tente encore et encore d'installer Win 7 sur mon macbook pro, voici les infos systèmes que je peux vous fourni...
Publicités sur mac
Bonjour, J'ai un mac depuis peu et j'ai installé dessus ad block plus. Durant la première semaine, il fonctionnait très bien mais depuis peu de temp...
Passer de yosemite a snow leopard
Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro de 2011 il m'a été livré avec yosémite, malheureusement yosémite n'est pas compatible avec mes logicie...
Est-ce que c'est possible ?
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible d'éteindre l'écran de mon Mac Yosemite pendant qu'un téléchargement s'effectue ou pendant que j'écou...
Conseils macbook lent
Bonjour ! J'ai un Macbook OSX version 10.7.5 Depuis quelques temps, mon Macbook est anormalement lent. À un mois de mon diplôme, je ne voudrais pa...
Impossible supprimer mackeeper
Bonjour, Je sollicite votre aide, j'en ai vraiment besoin. MacKeeper s'est téléchargé en même temps qu'un autre logiciel et depuis impossible de l...
Je n'arrives pas a mettre un document sur clé usb
Bonjour, j'ai écrit un texte sur un Mac Pro, mais je n'arrives pas a l'enregistrer sur clé USB Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Comment mettre sur clé usb un projet imovie ?
FerméBonjour, Je souhaite mettre sur clé USB un projet Imovie, mais j'aimerai garder la même qualité. Faut il le mettre sur quicktime ou je le laisse en ...
Réinstaller snow leopard sans lecteur
Bonjour, J'ai récupérer mon vieux MacBook blanc celui avant l'unibody. Lorsque que je le rallume le point d'interrogation clignote sur l'écran. Alor...
Vuze
bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, et nul en mac (c'est dit !) voici mon problème : mon logiciel vuze ne télécharge plus (que du légal bien s...
Memoire utilisee/disponible
Bonjour, sur MAC OS X 10.6.8 comment voir la mémoire utilisée et la mémoire disponible ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome...
Réparation de disque "s" impérative
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5 Et vlan, c'est le principe des dominos, un s'écrôule et.. Le reste suit, la l...
Parler français
RésoluBonjour, mon mac me parle de temps en temps en anglais. Ne pourrait-on pas le faire parler français ? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safar...
Fichiers ts : qu'est-ce ?
Résolu/FerméBonjour, Je me retrouve avec un tas de fichiers .TS sur mon disque dur. Quelqu'un peut il me dire ce que sont ces fichiers et si je dois les conse...
Perte des données lors de la mise a jour du système d'exploitati
Bonjour, J'aimerais faire la mise à jour du système d'exploitation de mon macbookpro mais j'ai peur de perdre les données... Puis lancer la mise à j...
Restaurer itunes depuis disque dur externe. help
Bonjour tout le monde, Mon mac book pro m'a lâché il y a quelques temps et un magasin a extrait le disque dur de cet ordi et l'a mis sur disque du...
Impossible d'ouvrir un site directement sans passer par d'autres
Bonjour, Depuis l'installation d'une mise à jour, le Mac est plus long et il est impossible d'ouvrir un site sans que d'autres sites s'ouvrent à la ...
Pouvez-vous m'expliquer
Bonjour, je n arrive pas a faire d'écran et c'est chiant merci de me prévenir
Formatage dd
RésoluBonjour, Si on re formate un dd de façon à ce qu'il fonctionne sur mac est ce que l'on peut toujours s'en servir sur pc ? Merci d'avance ! :)
Problème de stockage mac book pro 2014
Bonjour, Voila mon mac est un mac book pro retina qui date de fin aout 2014 J'ai un problème au niveau de la mémoire, en effet le mac m'indique qu...
Macbook formatage erreur: 0
Bonjour, J'ai formaté mon Mac mais en voulant réinstallé Yosemite, je choisit de l'installer sur mon disque dur "macintosh hd" mais lorsque qu...
Problème d'allumage de mon imac
Bonjour, Voilà ça fait une semaine que mon mac a du mal à s'allumer, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois (entre 2 et 6fois) pour arriver à...