Achat Mac book mais quel stockage ?
kevinlynch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte acheter un Mac Book , après avoir comparer les différents modèles, je me positionne sur le Mac pro avec ecran rétina qui d'après ce que j'ai compris a une très grosse résolution .
Je voulais savoir étant étudiant si la version avec 128 Go de stockage me suffira ? sachant que je ne stockerais aucun film vu que j'ai plusieurs disque externe , concernant les jeux vidéo mis à part football manager peut être je ne compte rien installer dessus .
En gros juste mes cours et quelque logiciel utile pour un étudiant.
L'autre version a 256 Go mais 200 euro plus chère...
cordialement.
Je compte acheter un Mac Book , après avoir comparer les différents modèles, je me positionne sur le Mac pro avec ecran rétina qui d'après ce que j'ai compris a une très grosse résolution .
Je voulais savoir étant étudiant si la version avec 128 Go de stockage me suffira ? sachant que je ne stockerais aucun film vu que j'ai plusieurs disque externe , concernant les jeux vidéo mis à part football manager peut être je ne compte rien installer dessus .
En gros juste mes cours et quelque logiciel utile pour un étudiant.
L'autre version a 256 Go mais 200 euro plus chère...
cordialement.
A voir également:
- Achat Mac book mais quel stockage ?
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Adresse mac - Guide
- Stockage google - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonjour