Installation adobe flash player sur mac
Aym
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai téléchargé adobe flash player sur mon mac, car la version que j'avais été à priori obsolète. Mais au moment de l'installation, un message me dit : échec écriture...
Avez-vous une solution, car malgré tous mes efforts, je n'arrive à rien.
Merci d'avance.
Avez-vous une solution, car malgré tous mes efforts, je n'arrive à rien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation adobe flash player sur mac
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
"echec écriture disque." : étrange que cela !
Ayant Mac OS X 10.10.4, tu devrais avoir la version 18.0.0.194 ou plus.
Ouvre cette page web et dis nous quelle version de Flash Player est détectée.
Si tu as une version plus/trop ancienne, alors vas sur cette page officielle Adobe Flash Player et télécharge la version correspondant à Mac OS X 10.10.
Il existe deux versions selon ton navigateur web préféré: celle pour Safari+Firefox et celle pour Opera+Chromium.
Une fois le fichier adéquat téléchargé, applique ce tuto imagé pour installer FlashPlayer.
Si l'installation est refusée comme dans cet exemple, alors vérifie ceci.
Ritchi
"echec écriture disque." : étrange que cela !
Ayant Mac OS X 10.10.4, tu devrais avoir la version 18.0.0.194 ou plus.
Ouvre cette page web et dis nous quelle version de Flash Player est détectée.
Si tu as une version plus/trop ancienne, alors vas sur cette page officielle Adobe Flash Player et télécharge la version correspondant à Mac OS X 10.10.
Il existe deux versions selon ton navigateur web préféré: celle pour Safari+Firefox et celle pour Opera+Chromium.
Une fois le fichier adéquat téléchargé, applique ce tuto imagé pour installer FlashPlayer.
Si l'installation est refusée comme dans cet exemple, alors vérifie ceci.
Ritchi
La version est OSX Yosemite 10.10.4. j'ai encore tenté le coup mais de nouveau echec écriture disque.
Merci
Aym