Supprimer une Bibliothèque sur Final cut pro ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Final cut pro depuis 1 an et demi maintenant et je n'ai pas cessé de progresser dans les milles et une manières de faire des vidéos à travers un nombre de possibilités énorme en matière d'effets, de trucages, de tracking, etc... et surtout de montage ! Ce logiciel pro est génial mais malgré toute les choses que je sais, je me suis rendu compte que je ne arrivais pas à supprimer une bibliothèque qui ne me servait à rien ! Quelqu'un saurait comment faire ? J'espère que vous m'aiderez vite.
"Faire de ce qu'on aime faire, et seulement ce qu'on aime faire pour réussir... Après, si t'aimes rien..." (proverbe inventé par Lili** Mu****) autrement dit... Liliø. Bonne journée.
J'utilise Final cut pro depuis 1 an et demi maintenant et je n'ai pas cessé de progresser dans les milles et une manières de faire des vidéos à travers un nombre de possibilités énorme en matière d'effets, de trucages, de tracking, etc... et surtout de montage ! Ce logiciel pro est génial mais malgré toute les choses que je sais, je me suis rendu compte que je ne arrivais pas à supprimer une bibliothèque qui ne me servait à rien ! Quelqu'un saurait comment faire ? J'espère que vous m'aiderez vite.
"Faire de ce qu'on aime faire, et seulement ce qu'on aime faire pour réussir... Après, si t'aimes rien..." (proverbe inventé par Lili** Mu****) autrement dit... Liliø. Bonne journée.
A voir également:
- Supprimer bibliothèque final cut pro x
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site x - Guide
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Supprimer page word - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
1 réponse
Allez dans le Finder-> vidéo et normalement votre bibliothèque s'y trouve, vous n'avez plus cas faire glisser dans la corbeille.
--
--
Utilisateur anonyme
C'est ce que j'ai fait (et d'ailleurs, c'est ce que je fait depuis toujours quand je n'ai plus besoin d'une bibliothèque) ! Mais le truc qui est fou, c'est que quand je relance final cut pro, elle reste !!! Je n'arrive pas à supprimer cette bibliothèque... c'est un truc que je ne comprends pas... y a forcément un explication logique.
Utilisateur anonyme
Àprès, ce n'est pas très grave... elle ne pese que 168ko ! mdrr.... mais si un jour je n'y arrive plus avec une bibliothèque qui fait 20 go, je crois que je serais dans la merde si je rerencontre le même problème.