Perte de notes

Catjun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Catjun2010 -
Bonjour,

J'ai mis dans la corbeilles mes notes qui apparaissaient dans mail, puis plus tard synchronisé mon mac et mon iphone4s. Résultat mes notes ont disparu sur l'iphone !
J'avais vidé la corbeille entre deux, et icloud n'était pas configuré sur notes, donc aucune trace dans le cloud.
dois-je les considérer comme perdues à jamais ???
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Voici les principaux logiciels permettant de récupérer des fichiers à condition que l'espace disque utilisés par ces fichiers n'ait pas été ré-utilisé par de nouveaux fichiers:
- Data Rescue
- Disk Warrior
- FileSalvage
- PhotoRec.

Pour les logiciels payants cités ci-dessus, il y a souvent une version d'essai qui te permettront de savoir si ils peuvent ou non récupérer des choses.

Ritchi
0
Catjun2010
 
Merci. J'essaie lundi. Je ne suis pas connectée.
0