Perte de notes
Catjun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Catjun2010 -
Catjun2010 -
Bonjour,
J'ai mis dans la corbeilles mes notes qui apparaissaient dans mail, puis plus tard synchronisé mon mac et mon iphone4s. Résultat mes notes ont disparu sur l'iphone !
J'avais vidé la corbeille entre deux, et icloud n'était pas configuré sur notes, donc aucune trace dans le cloud.
dois-je les considérer comme perdues à jamais ???
J'ai mis dans la corbeilles mes notes qui apparaissaient dans mail, puis plus tard synchronisé mon mac et mon iphone4s. Résultat mes notes ont disparu sur l'iphone !
J'avais vidé la corbeille entre deux, et icloud n'était pas configuré sur notes, donc aucune trace dans le cloud.
dois-je les considérer comme perdues à jamais ???
A voir également:
- Perte de notes
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Post it notes - Télécharger - Agendas & Calendriers
1 réponse
Bonjour,
Voici les principaux logiciels permettant de récupérer des fichiers à condition que l'espace disque utilisés par ces fichiers n'ait pas été ré-utilisé par de nouveaux fichiers:
- Data Rescue
- Disk Warrior
- FileSalvage
- PhotoRec.
Pour les logiciels payants cités ci-dessus, il y a souvent une version d'essai qui te permettront de savoir si ils peuvent ou non récupérer des choses.
Ritchi
Voici les principaux logiciels permettant de récupérer des fichiers à condition que l'espace disque utilisés par ces fichiers n'ait pas été ré-utilisé par de nouveaux fichiers:
- Data Rescue
- Disk Warrior
- FileSalvage
- PhotoRec.
Pour les logiciels payants cités ci-dessus, il y a souvent une version d'essai qui te permettront de savoir si ils peuvent ou non récupérer des choses.
Ritchi
Catjun2010
Merci. J'essaie lundi. Je ne suis pas connectée.