Anomalies dans l'utilisation de mail

stoverpd Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait deux fois que je constate une anomalie lors de l'écriture d'un message avec l'application mail et un compte gmail

Lorsque le mail est relativement long a rédiger, l'application semble envoyer des mails successifs avec une partie du texte (exemple, ce matin un mail d'environ 10 lignes, la boîte d'envoi contient environ 5 à 7 mails avec un texte qui évolue en fonction du temps. De même je reçois un mail dans la boîte de réception avec la première ligne du mail!!!

Je crois donc que mon mail n'est pas parvenu correctement au destinataire, il n'en est rien, il est parvenu une seule fois et en totalité.

information: Mon compte est synchronisé avec mon iphone

je ne comprends pas

A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

J'ai remarqué la même chose : il semble qu'en fait, Mail fait des sauvegardes au fur et à mesure de la rédaction de l'email, mais ce n'est que lorsqu'on clique sur Envoyer qu'il est effectivement ... envoyé, et en une seule fois.

Pour le fait de recevoir la 1ère ligne, j'ai remarqué aussi que cela se produisait quand le destinataire affichait mon email sur son iPhone (peut-être aussi sur un iPad, mais là je ne suis pas sûre). C'est donc soit un bug d'Apple, soit une sorte d'accusé de réception. ;-)

0