Probleme de trousseau d'acces

sarah -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme j'avais oublié mon mot de passe MAC hier, je l'ai réinitialisé.. mais je viens de m'en souvenir aujourd'hui .. Mon probleme est que j'ai maintenant de nombreux message d'erreur lié au trousseau (je ne peux plus enregistrer mes mots de passe etc.. ).
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la procedure a suivre pour que cela rentre dans l'ordre? Je vous remercie d'avance

Sarah
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous remettez votre mot de passe initial dans un premier temps, ça vous simplifiera la vie ensuite éventuellement.

Puis, vous lancez l'application Trousseau d'accès qui se trouve dans Applications / Utilitaires...

Vous allez dans le menu Trousseau d'accès / S.O.S Trousseau pour tenter de réparer le trousseau.

Dans la rubrique session, vous demandez à voir vos mots de passe pour les lignes dont vous n'êtes pas certaine de vous souvenir, ou si des fois, vous ne les auriez pas tous sous la main, et vous les notez.

Vous quittez Trousseau d'accès.

Si les problèmes continuent, relancez Trousseau d'accès et vous demander à créer un nouveau Trousseau depuis le menu Fichier.

@+
0