Mon mac ne veut pas se mettre à jour!

heroine -  
 Flem-de-me-connecter -
Bonjour,

je vous explique mon problème:
je suis youtubeuse, et pour monter mes vidéos j'ai besoin d'utiliser le logiciel iMovie sur mac, j'ai bien télécharger l'appli, jusque là tout va bien, cela fait déjà quelques mois que j'utilise iMovie, je m'en sors plutôt bien. Ceci dit, je regardais des vidéos "d'astuces" pour monter ses vidéo sur ce même logiciel, et je me suis rendue compte que je n'avais pas la bonne version, la version utilisé par la personne présentait beauuuucoup plus d'outils de montage, exactement ce qu'il me fallait pour diversifier mes vidéos, qui commençaient toutes à se ressembler niveau montage.
Je me renseigne alors sur plusieurs sites, voir si une mise à jour d'iMovie est disponible, et j'apprend qu'il y en a bien une mais que je dois d'abord télécharger la mise à jour de mon mac.
Je m'execute sur le champs, la mise à jour semble se télécharger le plus normalement du monde, puis au bout de quelques minutes, elle se stop.
Je recommence plusieurs fois, sur plusieurs jours, toujours pareil, mon mac refuse totalement de se mettre à jour.

cela fait déjà deux mois que je réessaye régulièrement, toujours rien. Je ne sais plus quoi faire et j'aurais vraiment besoin de votre aide!

je vous remercie d'avance.

(je précise que j'ai un mabook air, assez "vieux" (2/3ans) )

A voir également:

1 réponse

Flem-de-me-connecter
 
on aurai besoin de complément d'info
Notamment OSX utilisé et la version de ILIFE( imovie utilisé)
0