Difficultés à travailler sur Entourage

Fermé
Larisonic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 12:10
Aliboron Martin Messages postés 3447 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 4 juil. 2015 à 13:23
Depuis une semaine environ, j'ai en permanence un panneau qui s'affiche dès que j'ouvre entourage.
Votre base de données Office est endommagée Il y a deux possibilités quitter les programmes Office ou annuler.
J'essaye en vain de les quitter en appuyant sur forcer à quitter mais ce panneau revient sans cesse suivi d'un autre erreur 4363.
Que puis-je faire car il nous est impossible de reconstruire la base de données

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3447 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 929
4 juil. 2015 à 13:23
Pourquoi donc est-il "impossible de reconstruire la base de données" alors que c'est justement ce qu'il convient de faire ? La situation n'a aucune chance de s'arranger toute seule, au contraire cela risque très prochainement de finir par un blocage complet avec perte des informations. Est-ce qu'au moins tu as des sauvegardes régulières de ta base de données, qui te permettraient, si besoin, de revenir à quelque temps en arrière ?

0