Les discussions
Logiciel gratuit : transfert musiques macbook -> iphone
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel totalement gratuit, autre qu'iTunes, pour transférer les musiques de mon Macbook Pro (OS X 10.6.8) v...
Mail quitte inopinement ...
Bonjour, Mac quitte inopinnement l'apps MAIL, que faire ?? (pb récurent)
Mac book air ne veut plus redémarrer.....
Bonjour, Jai réformaté mon Mac book air de 2012 car il buggait de temps en temps. Sauf que je le formate et au bout d'une heure d'utilisation il s...
Mode d'emmploi max book pro
Bonjour, Je recherche cours particulier pour m'expliquer le fonctionnement de mon .Mac book pro, une vraie prise de tête pour moi !! Je suis sur...
Time machine & paragon / mac osx el capitan
Bonjour, Je viens d'installer Paragon pour pouvoir utiliser mes DD externes (NTFS) après avoir upgradé ma machine (iMac) sur le nouvel OS El Capitan...
Annuler la demande du mot de passe sur mac a l ouverture
RésoluBonjour, J'ai reconfigurer mon mac et je voudrais a l ouverture que la demande du mot de passe ne soit pas demandé Quelqu'un pourrait il me dir...
Virus - fenêtre pop-up offers4u
Bonjour, J’ai un Mac, et des fenêtres pop-up Offer4u se déclenchent très souvent (sur Chrome). Certaines d’entre elles sont impossibles à fermer e...
Mackeeper sur mon macbook
bonsoir , mon mac doit être infecté !! j'en ai marre de voir apparaitre sans arrêt Mackeeper et autre proposition d'antivirus!! Je n'arrive même pl...
Dragon naturallyspeaking compatibilité avec yosemite
Bonjour, J'ai un MacBook pro 13 pouces acheté en 2012, version 10.10.5 yosemite. J'ai fait installer le logiciel de reconnaissance vocale Dragon Na...
Envahi par les pubs sur mon écran.
Bonjour Ritchi, Viens à mon secours, car ça devient insupportable, des que j'ouvre la page SFR, des pubs défiles en continu, en haut en bas, au mili...
Safari et mail ne fonctionnent plus! internet ne réponds plus.
Bonjour, Du jour au lendemain, ni safari ni Mail ne veut s'ouvrir, le réseau des autres appareils de bureau fonctionnent parfaitement sauf un. qu...
Macbookpro probleme
Salut tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon Macbook pro 15" 2011, il est très long au démarrage. La config : 2 GHz Intel Core i7 8 ...
Antivirus
Bonjour, Je viens de télécharger KASPERSKY pour Mac mais n'arrive pas le lancer… Auriez vous une solution pour un Antivirus MAC Gratuit.. Merci.
Problème de télechargement
Bonjour: J'ai essayé d'installer SCRIBUS sur mon MAC , impossible de le télecharger , un ami informaticien a essayé de compresser le fichier mais il a...
Problème de démarrage mac g5
Bonjour, je possède un vieux MAcG5 qui fonctionnait bien, mais ce matin je pense qui est mort durant la nuit.... J'allume et l'écran gris avec la pomm...
Barre latérale du finder
Bonjour, Avant dans la barre latérale du Finder, j'avais tous en bas en dessous de Favoris, appareils, partages, Recherche, et maintenant mon recherc...
Quel chargeur pour mon macbook pro ?
Bonjour à tou-te-s, Mon chargeur m'a lâchée au bout de deux ans. J'ai commandé un chargeur sur Price Minister dont les références sont: 60w Magsafe...
Glissage anti virus
RésoluBonjour, Mon mac est infecté et l'on me demande de glisser un téléchargement antivirus dans le dock!! qu'est ce que le Dock?? Merci…
" comment mettre a jour mac os x snow leopard (10.6.8) vers el
Bonjour, " Comment mettre a jour Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) vers EL CAPITAN" Mon Ipad Air 2 non reconnu avec Itunes Merci de votre aide ....
Traitement de texte our mon mac ( dernière version)
Bonjour, Comme inscrit dans le titre, je suis à la recherche d'un traitement de texte compatible avec la dernière version. Hier, j'ai téléchargé o...
Le quel choisir ? hésitation ?
RésoluBonjour, je souhaiterais m'acheter un MacBook mais je ne sais pas le quel prendre. J'ai un budget de 1 370 euros. et je voulais être conseiller, donc ...
Ok
Bonjour, je veux .jar sur mac Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Transfert de données d'un imac à un autre via time machine
Bonjour, J'ai essayé de transférer les données de mon ancien iMac sur mon nouveau via Time Machine. J'ai eu des problèmes et j'ai recommencé à 3 rep...
L'administrateur a donné à votre shell une valeur interdite
Bonjour, Je viens vers vous car à l'ouverture de mon terminal, il m'en refuse l'accès avec "l'administrateur a donné à votre shell une valeur inte...
Ibook g4
Bonjour, Comment supprimer cette satanée roue (de la mort) qui tourne et qui tourne avant d'afficher la page que je demande ?... merci d'avance ...
Rayures horizontales vert clair sur écran mac book pro sous lion
Bonjour, À l'ouverture l'écran affiche des rayures horizontales vert clair. Puis écran gris très clair. Plus ou moins difficile à éteindre. Après...
Cable ethernet et macbook air.
RésoluBonjour, J'accède depuis plus d'un an à internet grâce à un cable ethernet thunderbolt sur mon macbook air. Je n'ai jamais eu de problème mais depui...
Demarrage mac
Bonjour, Ce matin , j'allume mon mac comme d'habitude; mais rien ne se passe. Il y a le bruit d'allumage, l'écran s'éclaire, il y a la pomme qui s'af...
Mettre à jour os x 10.6.8
RésoluBonjour, je dispose d'un Mac Book blanc de 2008 ou 2009 vers quelles versions supérieures puis je faire évoluer RAISONNABLEMENT ma config actuelle...
Fichier gif sur mac
Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel (si possible graticiel) me permettant d'explorer, d'éditer et classer des fichiers GIF pour Mac 10.4 . diap...
Bruit métallique dans le mac quand on le penche
Bonjour, j'ai un soucis quand je penche le mac vers moi j’entend un bruit métallique comme des claquements ou même comme une pièce qui se balade (...
Réduire les dossiers du bureau os x 10.7.1
RésoluBonjour. Simple question : comment réduire mes icônes ( dossiers ) du bureau ? Je suis sur mac OS X 10.7.1 ils sont de la taille telle que si j'ét...
Youtube ne répond plus sur safari
Bonjour, Youtube ne marche plus (safari) sur mon mac enfin il marque " QuickTime Player ne parvient pas à ouvrir « video.3gp »." Ainsi que la page ...
[macbook pro] s'allume et s'éteint aux 2/3 barre de chargement
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum, ayant pas mal regardé sur le web et d'autres sujets qui ressemblaient vrmt à mon cas à une différenc...
Quand je touche au trackpad tout gèle
Bonjour, aussitôt que j'effleure le trackpad il gèle même avec lasouris je ne peux que redeémarrer Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari ...
Migrer livre des polices vers un nouveau mac
RésoluBonjour, Je cherche à faire migrer toutes les polices utilisateur de mon ancien Mac vers mon nouveau, sans utiliser l'assistant migration ni Time ...
Libérer de l'espace
Merci de me conseiller pour faire du nettoyage sur mon mac pro.
Carte sd bloquée
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD pour appareil photo, je n'arrive pas à la formater, j'ai tout essayé, avec l'utilitaire de disque, il me ...
Problème rechargement mac
Bonjour, J'ai acheté en aout dernier un macbook air et depuis un mois ou deux j'ai remarqué un petit probleme au niveau de la recharge. En effet, ...
Se connecter
Bonjour, impossible de créer mon compte, le mot de passe est effacé chaque fois que je clic sur ok Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...
Problème d'images dans powerpoint d'une vidéo format.mov
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3 je ne rencontre pas de problème pour insérer la video format .mov dans la diapositive. ...
Comment démonter la touche majuscule de mon macbook pro 15 ?
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serais reconnaissant. Ma touche majuscule bug de temps en temps et j'aimerais la démonter et la n...
Gros problème sur mon imac
Bonjour, Voilà il y'a peut j'ai éteins mon imac en appuyant sur le bouton (je sais c'est mal) et en le rallumant une icône (dossier + point d'inter...
Session administrateur disparue
Bonjour, A L'AIDE !!! En allumant mon MacBook Pro horreur : la session administrateur a disparu, il ne reste que celle invité ! Bien sur j'ai é...
Comment encadrer un texte sur "pages"
Bonjour, tout est dans le titre. j'ai cherché la solution sur internet depuis plus d'une semaine, sans succès malheureusement :-( Qui peux m'aider...
Perte des icones envoyer transferer repondre
bonsoir j'ai déjà posé la question cet apm et Francis a répondu je le remercie mais toujours pas dépannée .... je suis sur la boite de reception qu...
Disparition inquiétante
bonjour, la signification des icônes genre partager, imprimer et tout ont disparut sur safari et cela m'embête beaucoup. si quelqu'un pouvait m'aider ...
Mot de passe sous safari disparu
Bonjour, Depuis 3 jours, tous mes mots de passe enregistrés sous safari ont disparu. Comment puis je les récupérer, sachant que pour certains, je ...
Booxter
RésoluLe logiciel Booxter pour Mac semble intéréssant mais il bloque aprés trente entrées et demande " une clef valide de permis " ;comment et où trouver...
Connexion imprimante
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon iJ7250 et je ne parviens pas à la connecter à mon mcBook air. Configuration: Mac OS X (10.11) ...