Les discussions
Vidéo drone illisible: envoyée de tablette samsung à mac
Bonjour, Je passe une vidéo réalisée en drone de ma tablette Samsung à mon Mac et le mac ne la lit pas. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / C...
Clé usb compatible avec mac?
RésoluBonjour je souhaiterais savoir si il est possible que ma clé usb ne soit pas compatible avec mon mac? j'ai déjà fait plusieurs manipulations et j ai...
Impossible d'installer windows avec boot camp
RésoluBonjour, La version de Boot Camp (6.0.1) de mon mac pro sous El Capitan à jour donne ce message au lancement :"Assistant Boop Camp ne peut être ut...
Bonjour tout le monde,
RésoluPourriez vous m'aidez svp, je viens de regarder sur facebook dans paramètre de sécurité, puis où vous êtes connecté, voilà le résultat, Bureau (9) ...
Folder "tous mes fichiers"
RésoluBonsoir, Je voulais savoir, les fichiers qui se trouvent dans "tous mes fichiers", je dois aussi les copier sur mon nouveau Mac, j'ai l'impression qu...
Probleme de son
Bonjour, j ai un probleme avec mon mac et ca arrive seulement quand j essaye de passer un appel. j entend les autres comme il faut et moi quand j...
Donner mon mac en toute sécurité
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Je compte offrir mon MAC à un jeune homme qui s'en est déjà servi pour des je...
Achat ipad et curieuse découverte
Bonjour, J ai acheter un Ipad reconditionné sur Amazon et en configurant l iPad un étrange message me disant que l enregistrement avait été fait aup...
Clavier verrouillé
Bonjour Comment déverrouiller le clavier d'un Mac Merci..
Ipod touch 4è et 6è génération
Bonsoir, j'ai un ipod touch et celui d'un ami que mon imac ne reconnaît plus dans le finder, même en les branchant dans les différents ports usb cor...
Futur achat macbook pro
Bonjour, J'ai l'attention d'acheter un Mac book pro mais je voulais savoir ce qui était important d'avoir de la mémoire de stockage important ? ...
Problème lecture films
RésoluBonsoir Sur l'ipad mini de ma compagne, certains films n'ont pas de son, problème lié aux codecs (AC3, AAA) que le lecteur ne prend pas en charge. Au...
Macbook pro - el capitan - ecran s'assombrit par moment
RésoluBonjour, J'ai acheté un macbook pro récemment et je constate que l'écran s'assombrit par moment et revient normalement de façon aléatoire. Je préc...
Pilote pour hp scanner g4050
Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook Pro version 10/11, comment trouver le pilote me permettant d'utiliser HP scanner G4050 . Merci de votre ...
Mise à jour sur mac os x 10.7.5 ?
Devrais-je faire les mises à jour, j'ai un MacBook Pro OS X version 10.7.5? Si oui Est-ce compliqué? Merci
Doublon des groupes dans contacts
Je dispose d'Imac, Ipad, Iphone5S. Dans mes contacts générés à l'origine sur l'Imac certains groupes sont régulièrement dupliqués plusieurs fois sur ...
Installer police athenian dans pages
RésoluBonjour, J'ai besoin de la police Athenian pour écrire en Grec ancien, je l'ai installée dans mon livre des polices sans problèmes mais je voudrai...
Empêcher le partage entre deux mac
Bonjour, Suite à une mauvaise manip (je suppose), mon mac de bureau (os x lion) et mon mac book air (Yosémite) sont entièrement connectés, alors que...
Mon clavier ajoute des lettres
Depuis ce matin, j'ai un MacBook Pro 13 pouces. Mon clavier à des réactions étranges. Quand je tapes certaines lettres, d'autres se rajoutent. Exemp...
Sauvegarde os10.6.8 - partition du disk interne
Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à sauvegarder mon disk via time machine. Mon mac servait à ma femme professionnellement, et rien n'a ...
Word et les liens hypertexte
Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique sur un lien hypertexte ( commençant par http/ ) dans Word, un message m'indique qu'aucun programme n'est enre...
Mac os x lion 10.7.5 (11g63)
RésoluBonjour, Les installations Yosemite et suivantes n'ont pas été effectuées. Peut-on encore les faire sur ce mac qui date de cinq ans ? Yosemite ne ...
Silverlight
Bonjour, j'ai installé silverlight pour regarder vidéo à la demande. Or, à chaque fois que j'essaie de voir une vidéo, on me redemande d'installer s...
Exporter des photos
RésoluMerci de bien vouloir m'aider : Je veux exporter des photos de mom Mac sur mon IPhone . Merci de votre concours . Amicalement
Laptop mac qui s'affiche plus
Bonjour,je suis nouveau dans le forum je vais essayer de m’expliquer clairement,au faite je voulé dépoussiérer mon mac après démontage et montage ,et ...
Logiciel gratuit : transfert musiques macbook -> iphone
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel totalement gratuit, autre qu'iTunes, pour transférer les musiques de mon Macbook Pro (OS X 10.6.8) v...
Mail quitte inopinement ...
Bonjour, Mac quitte inopinnement l'apps MAIL, que faire ?? (pb récurent)
Mac book air ne veut plus redémarrer.....
Bonjour, Jai réformaté mon Mac book air de 2012 car il buggait de temps en temps. Sauf que je le formate et au bout d'une heure d'utilisation il s...
Mode d'emmploi max book pro
Bonjour, Je recherche cours particulier pour m'expliquer le fonctionnement de mon .Mac book pro, une vraie prise de tête pour moi !! Je suis sur...
Time machine & paragon / mac osx el capitan
Bonjour, Je viens d'installer Paragon pour pouvoir utiliser mes DD externes (NTFS) après avoir upgradé ma machine (iMac) sur le nouvel OS El Capitan...
Annuler la demande du mot de passe sur mac a l ouverture
RésoluBonjour, J'ai reconfigurer mon mac et je voudrais a l ouverture que la demande du mot de passe ne soit pas demandé Quelqu'un pourrait il me dir...
Virus - fenêtre pop-up offers4u
Bonjour, J’ai un Mac, et des fenêtres pop-up Offer4u se déclenchent très souvent (sur Chrome). Certaines d’entre elles sont impossibles à fermer e...
Mackeeper sur mon macbook
bonsoir , mon mac doit être infecté !! j'en ai marre de voir apparaitre sans arrêt Mackeeper et autre proposition d'antivirus!! Je n'arrive même pl...
Dragon naturallyspeaking compatibilité avec yosemite
Bonjour, J'ai un MacBook pro 13 pouces acheté en 2012, version 10.10.5 yosemite. J'ai fait installer le logiciel de reconnaissance vocale Dragon Na...
Envahi par les pubs sur mon écran.
Bonjour Ritchi, Viens à mon secours, car ça devient insupportable, des que j'ouvre la page SFR, des pubs défiles en continu, en haut en bas, au mili...
Safari et mail ne fonctionnent plus! internet ne réponds plus.
Bonjour, Du jour au lendemain, ni safari ni Mail ne veut s'ouvrir, le réseau des autres appareils de bureau fonctionnent parfaitement sauf un. qu...
Macbookpro probleme
Salut tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon Macbook pro 15" 2011, il est très long au démarrage. La config : 2 GHz Intel Core i7 8 ...
Antivirus
Bonjour, Je viens de télécharger KASPERSKY pour Mac mais n'arrive pas le lancer… Auriez vous une solution pour un Antivirus MAC Gratuit.. Merci.
Problème de télechargement
Bonjour: J'ai essayé d'installer SCRIBUS sur mon MAC , impossible de le télecharger , un ami informaticien a essayé de compresser le fichier mais il a...
Problème de démarrage mac g5
Bonjour, je possède un vieux MAcG5 qui fonctionnait bien, mais ce matin je pense qui est mort durant la nuit.... J'allume et l'écran gris avec la pomm...
Barre latérale du finder
Bonjour, Avant dans la barre latérale du Finder, j'avais tous en bas en dessous de Favoris, appareils, partages, Recherche, et maintenant mon recherc...
Quel chargeur pour mon macbook pro ?
Bonjour à tou-te-s, Mon chargeur m'a lâchée au bout de deux ans. J'ai commandé un chargeur sur Price Minister dont les références sont: 60w Magsafe...
Glissage anti virus
RésoluBonjour, Mon mac est infecté et l'on me demande de glisser un téléchargement antivirus dans le dock!! qu'est ce que le Dock?? Merci…
" comment mettre a jour mac os x snow leopard (10.6.8) vers el
Bonjour, " Comment mettre a jour Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) vers EL CAPITAN" Mon Ipad Air 2 non reconnu avec Itunes Merci de votre aide ....
Traitement de texte our mon mac ( dernière version)
Bonjour, Comme inscrit dans le titre, je suis à la recherche d'un traitement de texte compatible avec la dernière version. Hier, j'ai téléchargé o...
Le quel choisir ? hésitation ?
RésoluBonjour, je souhaiterais m'acheter un MacBook mais je ne sais pas le quel prendre. J'ai un budget de 1 370 euros. et je voulais être conseiller, donc ...
Ok
Bonjour, je veux .jar sur mac Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Transfert de données d'un imac à un autre via time machine
Bonjour, J'ai essayé de transférer les données de mon ancien iMac sur mon nouveau via Time Machine. J'ai eu des problèmes et j'ai recommencé à 3 rep...
L'administrateur a donné à votre shell une valeur interdite
Bonjour, Je viens vers vous car à l'ouverture de mon terminal, il m'en refuse l'accès avec "l'administrateur a donné à votre shell une valeur inte...
Ibook g4
Bonjour, Comment supprimer cette satanée roue (de la mort) qui tourne et qui tourne avant d'afficher la page que je demande ?... merci d'avance ...