Les discussions

Installer traducteur de langues

comment installer traducteur de langues sur mac merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air mi-2012 ne charge plus ?

Salut a vous ! Ma chérie possède un Macbook Air de 2012 , le problème est qu'il ne charge plus , il s'allume que sur secteur mais reste à 0% , du ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kayuros

Installation kaspersky sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 48.0.2564.109: je ne peux pas installer Kaspersky, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour jai un macbook

Bonjour, jai un pc macbook j'arrive pas avoir un identifiant pour mon mac je demande de l'aide svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"la batterie n'est pas en charge"

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac depuis un petit moment: il ne se charge plus correctement. Il reconnait l'adaptateur secteur mais indique qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Flastic54

Syncronisation mail avec ipad et iphone mais pas imac

Bonjour, Je viens d'acheter un imac. Mes mails se syncronisent avec mon iphone, mon ipad et mon imac, or je ne voudrais pas que l'imac chargent le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application mail

Bonjour, Utilisant cette application tous les messages stockés dans messages envoyés ont disparu sans que je n'ai fait aucune opération. Seraient-...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller word 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur ''office''2011 sur mon mac et depuis je n'arrive pas à le récuperer aussi bien avec le dvd que par téléchargement di...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
taho

Nétoyage de la ram

Bonjour, Je voulais nettoyer la RAM de mon mac donc j'ouvre le terminal puis je rentre "sudo purge" là il me demande mon mot de passe, mais je n'uti...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reseau

Bonjour, ma connection au réseau ne reste pas je suis obligée de la rechercher a chaque ouverture pouvez vous m'aider merci Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle wpa

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver mon code merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
nini 1914

Comment désinstaller xcode très proprement

 Résolu

Bonjour :) J’ai fait une bêtise :( J’ai installé Xcode_7.2.1 dans mes applications et je ne peu plus le désinstaller,de plus il est inadapté po...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air

Bonjour, j'ai un MacBook Air model: a1237. Il ne s'allume pas du tout ya juste le chargeur led vert faibles ou orange en même temps , jai pas le charg...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Chris 94

Erreur lecture pieces jointes

J 'ai un problème sur un MC BOOK, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes JPEG ET PDF Impossible d’ouvrir le fichier « IMG_2152.JPG » car vous ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Administrateur mac bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Retina et j'ai normalement 3 comptes, 1 Guest accessible à tout le monde, 1 que j'utilise mais qui n'est pas administrateur e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Nadnad

Capteurs d'humidité positif si petite quantité ?

Bonsoir, Hier j'ai accidentellement renversé de la limonade sur le MacBook Air d'un ami, mais vraiment une petite quantité, la touche directionnell...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
nadellen

Comment télécharger un gros fichier et verrouiller son ordi à la

Bonjour, COMMENT verrouiller mon macbook par un mot de passe ET télécharger à la fois ??? Parce que moi quand je télécharge un fichier, et que je fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
site12

Sectaskloadentitlements failed error=22

Bonjour, Voici le message d'erreur que me donne la console lorsque je souhaite lancer une application : launchservicesd[76]: SecTaskLoadEntit...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Petitmonstre

Nettoyage imac os x 10.6.8

 Résolu

Bonjour Dede, Je vous remercie pour votre message d'hier à 13.36 (Application Kies) et espère que vous trouverez la suite ici. "Nous avons gagné u...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Problème avec un disque dur externe mal éjecté

Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur passant d'un PC à un Mac. J'ai formaté mon ancien disque dur externe pour pouvoir écrire et lire avec m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Activer imessages sur un imac

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à synchroniser iMessages avec mon iMac ? Je suis sous OS X El Capitan. Merci d'avance pour toutes vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype installation 10.4.11 intel

Bonjour, Malgré tous les conseils je ne parvient pas à installer skype sur mon mac book pro 10.4.11 Il est impossible d'enregistrer les modificat...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Suppression du compte admin sans avoir le mot de passe

Bonjour, j'ai un petit problème,j'ai oublié le mot de passe de mon compte admin (auparavant il n'était pas à moi je l'ai acheté en occasion du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sarah

Fond ecran inconnu

Bonjour, De façon aléatoire , a l'ouverture, mon mac s'ouvre sur un fond d'écran inconnu au lieu de mon fond d'écran perso (montagnes USA) . Je d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Obsolescence os

Bonjour, Cette info Macbidouille me laisse rêveur ! est-il vrai/possible, que les OS actuels, comportent une date de péremption et que, dans ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Installation de windows 10 impossible

Bonsoir, J'ai créé ce compte et vous fait part de mon problème en dernier recours... Je suis actuellement sur un Macbook Air 13' de début 2014, sou...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook or 1.2ghz suporte les jeux vidéos ?

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le MacBook OR 1.2ghz, 8go de Ram, 512go de stockage et une Intel Core M Il était possible de jouer à Euro Truck S...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
breaker

Utilisation powerpoint mac

Bonjour comment ouvrir des documents powerpoint? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficultés rencontrées lors de l'installation office mac

Bonjour à tous, Une aide me serait précieuse, je suis étudiante j'ai acheté un macbook pro il y a quelques mois. J'ai également acheté avec le pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphoto : fermeture inactive

Bonjour, au secours ma fermeture d'iphoto (carré rouge) est inactive, le raccourci fonctionne pas non plus ni le quitter du menu déroulant : comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
janinev10

Ventilateurs à fond sur mac pro sous mac os x 10.6

 Résolu

Bonjour, à tous et bonne année 2016, J'ai un Mac Pro Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) procésseur 2 x 2.8 ghz quad-core ontel xeon mém...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Lire photos sur pc

Bonjour, j'ai un imac avec lequel je traite mes photos je les retouche sur photoshop éléments 13 je les recopie sur une clé USB afin de les lire su...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook : accusé de réception

accusé de réception par OUTLOOK IMAC 27 - 8-8-13 OS X YOSEMITE version 10-10-5 il n'y pas d'option ni dans la rubrique "fichier" ni dans "outils" ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
leterc

Transfert photos mac vers carte mémoire avallée

Comment transférer des photos depuis mon Mac vers une carte mémoire que j'ai insérée dans mon Mac?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb iphoto

Bonjour Mon problème est le suivant, après deux ans d'accumulation de photo sur iphoto, je décide de faire une sauvegarde du contenu de mon mac sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

I capitan

Bonjour, J'aimerais télécharger Icapitan mais lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe dans l'app store il me signale : "Cet Identif...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter mon iphone à mon mac

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 6. mais quand je le connecte à mon mac on me dit que la version d'Itunes n'est pas assez récente. Et quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
_Ritchi_

Abandon google chrome

 Résolu

Bonjour, Comment continuer à utiliser Google Drive, Gmail, et autres appli ? -- Prendre la voie du milieu limite les écarts..

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dede74000

Problème d'enregistrement sur numbers

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez agaçant concernant le nouveau MacBook dont j'ai fait l'acquisition récemment. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire cohabiter office mac et session boot camp

Bonjour, Mon ordi possède deux session : mac et window pour ma compta. Office est installé dans la session Mac, ma question est : puis je installer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aliboron Martin

Touche macbook air

bonjour ça fait environ 2 ans que j'ai mon macbook air mais mes touche "effacer" "entrer" "$" "*" "€" ont beaucoup de mal et prenne beaucoup de temp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autorisation sécurité

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide, depuis toujours j'ai detesté les mac enfin bref il se trouve que j'en ai un (de "force") depuis 2 ans (soit d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

De léopard à el capitan

 Résolu

Bonjour, Pour passer de Mac OS X.5 (Léopard) à la version EL capitan, faut-il faire d'abord une "installation complète" de MAC OS X.6 (Snow léopard)...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lezof

Comment désinstaller cette mise à jour ?

bonjour apres la mise à jour avec el capitan je ne peux plus mette de modem ( je suis au maroc ) ce modem me permet de me connecter à internet avez v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai un gros problème.. J'ai récemment enlevé le mot de passe de mon macbook pro. N'ayant plus de batterie, il s'est éteint. En se rallumant,...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche option

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un mac il y a 3 jours et en regardant un peu partout sur internet, j'ai vu qu'on pouvait voir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couper/coller des photos

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour couper/coller les fichiers (photos et vidéos) de mon iPhone sur mon Macbook Pro.. Merci pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
PasquierLea

Probleme macbook suite à une reinistialisation

Bonjour, je viens car j'ai un gros problème avec mon MacBook uni body. Il est tres vieux mais il réussissait encore à tourner correctement hors depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
_Ritchi_

Copier coller en forme sous word

Bonjour, Navré si cette question vous parait absurde, je cherche depuis des heures sur le net.. (surement pas aux bons endroits, bref je capitule ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
@nnie

Quel logiciel pour mac10,6

Bonjour,je voudrais savoir si le logiciel de nettoyage pour mon mac leopard 10.6 est très efficace.Merci de vos réponses Configuration: Mac OS...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
titine 19
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000