Les discussions

Débit internet très très lent

Bonjour, J'ai essayé de trouver des infos sur internet, mais sans succès. Mon débit internet est anormalement lent. En wifi, lorsque je télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Marie J

Impossiblité d'envoyer un message sur un mac

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'envoyer des messages avec mon mac,alors que je n'ai aucun problème de réception.Antérieurement tout fonctionnai...

grégoire

Fichier xml manquant

bonjour j'ai écrit et enregistré un documents sous pages et je n'arrive pas à l'ouvrir: fichier xml manquant est il possible de remédier à cela? sa...

paxfryraz

Mon mac chauffe beaucoup trop

Bonjour, Je possède un macbook pro 13" , mi 2012 , 2,5 GHz i5 , ce dernier chauffe beaucoup trop !!! En installant smcfancontrol il m'indique une...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Macbook pro lent - problème mémoire vive

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, mon ordi est devenu lent, très lent, si bien que j'évite d'utiliser 3 applications en même temps. Et encore, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
_Ritchi_

Mon mac ne détecte pas mon usb neuve

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB 3.0 SanDisk UltraFit censé être compatible avec les versions Apple MacOS X 10.5 ou version ultérieure. Or...

_Ritchi_

El capitan & safari

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'OS El Capitan 10.11.3 depuis l'App Store, donc tout va bien jusque-là. J'avais auparavant Snow Leopard (retour à la vers...

Sophia

Comment formater mon disque dur wd my passeport sur mac ?

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon disque dur Western Digital my passport sur mon mac, car mon disque dur ne marche que sur PC, Pouvez vous m...

Sannin_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Depuis ce matin mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon mac. Il s'allume bien mais n'est pas visible sur mon mac. J'ai regard...

Utilisateur anonyme

Problème mises à jour logiciels

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux faire les mises à jours de mon mac. Il reste bloqué au moment du redémarrage sur le fond d'écran genre aur...

dede74000

Problème fond d'écran sur vidéo projecteur

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac! Quand je le branche a un vidéo projecteur via un câble VGA une image s'affiche et est différente de celle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
_Ritchi_

Macbook planté

Bonjour, Mon Mac à planté ce matin. L'écran affiche de grande bande fine de toute les couleurs et reste bloqué sur cette image. Le son de démarrage ...

Utilisateur anonyme

Revenir a osx snow leopard

Bonjour, J ai tenté de passé à la version 10.8.5 mais mon mac (acheté en 2009) et devenu plus que lent. J e souhaiterais revenir à la version 10.6 ...

Pasgllt

Problème sur macbook air

Bonjour, J'ai un MacBook Air, clavier Azerty je précise. Alors, il y a quelque jours j'ai éteint mon ordi et lorsqu'il se rallume, j'entre le mot ...

_Ritchi_

Compatibilité logiciels avec 10.7

Bonjour, j'ai Quark Xpress 7, créative suite CS (Photoshop, Indesign, Illustrator...) sur un Imac 2006, compatibles avec 10.6.8 que j'ai mis à jour ...

Utilisateur anonyme

Pb démarrage vieux macintosh se

Bonjour, alors comme beaucoup j'ai retrouvé mon vieux mac SE ! j'essai de le redémarrer mais au démarrage il met di le message suivant : impossible de...

arthur

Graver sous osx 10.11.3 el capitan

Bonjour, Je voudrais répondre à dede74000 quand il dit: "il serait dommage de ne pas lui citer Utilitaire de disque/etc../etc.../icône graver". Seu...

Utilisateur anonyme

Problème macbook pro retina 15' bloqué

Résolu

bonjour, Je rencontre un enorme problème avec mon MacBook OSX Yosemite 10.10.5 Le pb a commencé il y a qq semaines avec des messages intempestifs de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Virgigo

J'ai supprimé un mail très important sur mon mac

Bonjour, J'ai, sur mon imac, fait la commande ctrl+cmd+3 en pensant faire une capture d'écran de mon mail, et j'ai par inadvertance supprimé ce mail...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
_Ritchi_

Unrar mac

Bonjour, Je cherche à télécharger Freemind. Pour le compresser, j'ai téléchargé Unrar. Quand je cherche à ouvrir mon téléchargement.rar ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dede74000

Comment fonctionne virtualbox ?

Résolu

Bonjour, suite à une réponse sur ce même site j'ai installé virtualbox car j'ai des jeux pc (cd) non utilisable sur mac et je ne veux pas les rach...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dori@n

Lag et lenteur sur macbook pro

bonjour a tous, je possede un macbook pro achetee il y a 4 ans. depuis quelques mois ( environ 6 mois ) le macbook se met a ralentir et j'ai le petit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dede74000

Timemachine

A tous Bonjour, Un problème survient: je fait des mises à jour régulièrement sur un disque dur externe et de ce fait, il s'est rempli à ras bord! (SS...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
guymarieedmond

Impossible de récupérer mes photos iphotos sur photos

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour, l'application Photos s'est installée seule, remplaçant iPhoto. Jusque là aucun souci. Cependan...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marie

Antispam pour mac os x yosemite 10.10.3

Bonjour à tous, je recherche un antispam efficace, à un prix abordable ou gratuit bien sûr, pour Mac OS X Yosemite, merci et cordiales salutations, P...

Utilisateur anonyme

Vidéo drone illisible: envoyée de tablette samsung à mac

Bonjour, Je passe une vidéo réalisée en drone de ma tablette Samsung à mon Mac et le mac ne la lit pas. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / C...

Letrollien

Clé usb compatible avec mac?

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible que ma clé usb ne soit pas compatible avec mon mac? j'ai déjà fait plusieurs manipulations et j ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ange011277

Impossible d'installer windows avec boot camp

Résolu

Bonjour, La version de Boot Camp (6.0.1) de mon mac pro sous El Capitan à jour donne ce message au lancement :"Assistant Boop Camp ne peut être ut...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pierrephoto

Bonjour tout le monde,

Résolu

Pourriez vous m'aidez svp, je viens de regarder sur facebook dans paramètre de sécurité, puis où vous êtes connecté, voilà le résultat, Bureau (9) ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cesardi

Folder "tous mes fichiers"

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir, les fichiers qui se trouvent dans "tous mes fichiers", je dois aussi les copier sur mon nouveau Mac, j'ai l'impression qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, j ai un probleme avec mon mac et ca arrive seulement quand j essaye de passer un appel. j entend les autres comme il faut et moi quand j...

Escapology

Donner mon mac en toute sécurité

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Je compte offrir mon MAC à un jeune homme qui s'en est déjà servi pour des je...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dede74000

Achat ipad et curieuse découverte

Bonjour, J ai acheter un Ipad reconditionné sur Amazon et en configurant l iPad un étrange message me disant que l enregistrement avait été fait aup...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier verrouillé

Bonjour Comment déverrouiller le clavier d'un Mac Merci..

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4è et 6è génération

Bonsoir, j'ai un ipod touch et celui d'un ami que mon imac ne reconnaît plus dans le finder, même en les branchant dans les différents ports usb cor...

Utilisateur anonyme

Futur achat macbook pro

Bonjour, J'ai l'attention d'acheter un Mac book pro mais je voulais savoir ce qui était important d'avoir de la mémoire de stockage important ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Talya62

Problème lecture films

Résolu

Bonsoir Sur l'ipad mini de ma compagne, certains films n'ont pas de son, problème lié aux codecs (AC3, AAA) que le lecteur ne prend pas en charge. Au...

Utilisateur anonyme

Macbook pro - el capitan - ecran s'assombrit par moment

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un macbook pro récemment et je constate que l'écran s'assombrit par moment et revient normalement de façon aléatoire. Je préc...

el barto

Pilote pour hp scanner g4050

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook Pro version 10/11, comment trouver le pilote me permettant d'utiliser HP scanner G4050 . Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour sur mac os x 10.7.5 ?

Devrais-je faire les mises à jour, j'ai un MacBook Pro OS X version 10.7.5? Si oui Est-ce compliqué? Merci

dede74000

Doublon des groupes dans contacts

Je dispose d'Imac, Ipad, Iphone5S. Dans mes contacts générés à l'origine sur l'Imac certains groupes sont régulièrement dupliqués plusieurs fois sur ...

Utilisateur anonyme

Installer police athenian dans pages

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la police Athenian pour écrire en Grec ancien, je l'ai installée dans mon livre des polices sans problèmes mais je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Empêcher le partage entre deux mac

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (je suppose), mon mac de bureau (os x lion) et mon mac book air (Yosémite) sont entièrement connectés, alors que...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ajoute des lettres

Depuis ce matin, j'ai un MacBook Pro 13 pouces. Mon clavier à des réactions étranges. Quand je tapes certaines lettres, d'autres se rajoutent. Exemp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jstrange

Sauvegarde os10.6.8 - partition du disk interne

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à sauvegarder mon disk via time machine. Mon mac servait à ma femme professionnellement, et rien n'a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Pegaso38

Word et les liens hypertexte

Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique sur un lien hypertexte ( commençant par http/ ) dans Word, un message m'indique qu'aucun programme n'est enre...

Aliboron Martin

Mac os x lion 10.7.5 (11g63)

Résolu

Bonjour, Les installations Yosemite et suivantes n'ont pas été effectuées. Peut-on encore les faire sur ce mac qui date de cinq ans ? Yosemite ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Grouvy

Silverlight

Bonjour, j'ai installé silverlight pour regarder vidéo à la demande. Or, à chaque fois que j'essaie de voir une vidéo, on me redemande d'installer s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
LILOU

Exporter des photos

Résolu

Merci de bien vouloir m'aider : Je veux exporter des photos de mom Mac sur mon IPhone . Merci de votre concours . Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Bou01

Laptop mac qui s'affiche plus

Bonjour,je suis nouveau dans le forum je vais essayer de m’expliquer clairement,au faite je voulé dépoussiérer mon mac après démontage et montage ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000