Problème sur mac (jeux)

Fermé
frizzyhigh69 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 09:47
Bonjour,

Bonjour voila le probleme en fait jai acheter un mac usager mais de pas tres lonten, il marche super bien mais il y a un hic, cela fais 2 mois que jessay de telecharger des jeux sur ce mac et aucune ne marche, jai essayer des jeux sur steam, des jeux illaigalement telecharger ou meme des jeux telecharger aucun jeux ne veux marcher, je voudrais savoir les logiciel a telecharger pour que les jeux marche correctement ou alors est ce que quelque chose serais bloquer dans mon mac? jai besoin de reponse svp aider moi merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Je suppose que tu essaie de lancer des jeux qui sont prévus pour tourner sous Windows et non sous Mac OS.

Toutes les applications dont le suffixe est .exe sont prévues pour tourner uniquement sous Windows.

Il faut choisir des applications, (les jeux sont des applications), prévues pour tourner sous Mac OS ou installer Windows.

Lis ce message, déjà ancien, mais qui dit l'essentiel, même si certains liens sont peut-être dépassés :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18243481-peut-on-installer-un-logiciel-exe-sur-mac#5

Si tu essaie aves des logiciels qui sont bien prévus pour Mac, il faut donner des détails plus précis. Modèle exact du Mac, et la version OS X, origine exacte des jeux,
NB : pas d'aide pour les jeux téléchargés illégalement, et non pas "illaigalement"

Cordialement
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0