Les discussions

Fichier power point perdu

Bonjour à toutes et à tous Je suis censée passer un oral important dans 6 jours et je viens de perdre mon diaporama, je ne sais comment. J'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Talissa

Serveur smtp.bbox.fr déconnecté

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un souci depuis trois jours : alors voilà mon serveur d'envoi smtp.bbox.fr est déconnecté sur les informations relatives à m...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
sandor

Formatage non voulu carte sd

Bonjour, j'ai un éééééééénorme problème avec mon mac quand je mets une SD ou USB dedans. la lecture est impossible, et le mac supprime tous les fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Word 2008 : texte blanc sur fond bleu !

 Résolu

Bonjour, Voilà je créais un document avec comme d'habitude une page blanche et écriture en noir. Je suis allée dans la palette de mise en forme, j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
DYMPIG

Mon mac ne démarre plus

Bonsoir, Je viens de mettre un message mais je rajoute qu'une fois ouvert, le trait sous la pomme s'est rempli, mais il ne s'ouvre pas. Je suis un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
dede74000

Dossier de signets sous safari disparu...

Bonjour, J'ai un Mac Book Air, OS X El Capitan (version 10.11.6) que je ne maîtrise pas bien et j'aurais besoin de votre aide. En voulant modifie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
SHARI33

Mon imac ne démarre plus

Bonjour, Quand j’ouvre mon iMac, la pomme apparaît mais il n’arrive pas à aller au bout du chargement. Au secours! Je l’ai redémarré en appuyant sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Kikari

Dvd gravé illisible sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai des K7 VHSC à rec...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
tatijo35

Tapsnake

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre apparaît me disant que mon Mac est infesté par le virus Tapsnake. Est-ce une fausse alerte ? (publicité) ou bien que dois-je...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
m

Tentative de connexion extérieure via netbios

Bonjour, Je suis sur Macbook 10.13.3, l'ordi vient de me dire qu'une adresse ip tentait de se connecter sur mon ordi via netbios ? j'avoue être un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
james

Cet article est ultérieurement indisponible

Depuis quelques mois j’essaie de mettre à jour mon mac ( OS X El Capitan ), je suis allée dans utilitaire de disque j’ai supprimé les disque , mis la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
dede74000

Problème: pilote imprimante canon sous macbookpro.

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé le disque fourni avec mon imprimante (Canon MG 2555s) et je n'arrive pas à lancer les pilotes. Il est inscrit, sur le cd "m 2. Sv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
trocme95

Liseuse kindle et chargement

Bonjour Mon ordinateur : Apple OS X Yosemite 10.10.5. Question : ai acheté récemment une liseuse Kindle Oasis. En plus des achats que je fais facil...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Obsolescence macbook pro retina

Bonjour? Obsolescence programmée macbook pro? J'ai acheté cet ordinateur fin 2015 et on m'apprend à l'Apple store que "vu l'âge de l'appareil" la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Howm

Echec mise à jour high sierra 10.13.4

Tentative de mise à jour vers High Sierra 10.13.4 à partir de HS 10.13.3 sur Mac Book Pro 15' (fin 2011) Processeur 2,2 GHz Intel Core i7 8GO DDR3 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
dede74000

Achat d'un macbook air

Bonjour, voila je veux acheter un Macbook Air 256Go, mais malheureusement je n'est pas les moyens de le payé en une seule fois, je voulais donc savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
italien du sud

Go" en trop" dans ordinateur et dans dd externe

Bonsoir, Pour commencer, je suis sur Macbook Pro retina 13 pouces qui a maintenant 3 ans et demi. Je viens de faire un "nettoyage" de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
kimclo

Mackeeper

Bonsoir à tous, J'ai acheté un iMac très récemment pour être tranquile. Voila que mackeeper apparait subitement sur mon écran alors que je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail a mis tous les mails à mon nom en majuscule

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci de vos aides. Configuration: Mac pro (début 2009). Processeur 2 x 2,26 Ghz Quad-Core Intel Xeon. Mém...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, une personne m'a donné un macbook pro avec OS X El capitan. Cette personne ne se rappelle plus du mot de passe. que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Orato pour mac book

Bonjour, Nous avons un MAC BOOK PRO est nous devons mettre ORATO pour notre fille. Est ce que le logociel existe pour Mac ? Meric Configura...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Chris 94

Macbook : quelle mise à jour ?

Bonjour, jaimerai update un macbook est ce possible ??? mac ox 10.5.8 Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb fichier format ppt - illustrator - mac - pc -

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis en stage pour une Société en tant que chargée de communication marketing et graphisme. Les ordinateurs qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Français/anglais pour mac pro

bonjour, je cherche une application traduction facile d'emploi, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Power point et driver mp 620

Bonjour, J'ai 2 questions la 1ere étant que j'ai besoin d'utiliser Power Point mais je ne peux pas financièrement parlant, avez vous un lien qui m...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connecter imprimante usb à ma box et l'installer

Bonjour, J'ai essayer de connecter mon imprimante HP en USB sur ma box et de l'installer sur mon mac. J'ai suivi quelques tuto mais ca ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Aboutconfig

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé la version 48.0.2 de mozilla firefox, la barre d'outils du haut ne s'affiche plus qu'en anglais. Manifestement il f...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire évoluer un mac 10.6.8

Bonjour, Je possède un mac acheté en 2008, il a un intel core 2 duo et 1Go de ram en DDR2 c'est minable j'en ai conscience mais je souhaite uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement inopiné de sites

Bonjour a tous , Je renoncer un souci lorsque je suis sur un site et que je commence à écrire la page s 'en va et j'en perds le contenu. Cela m 'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
widmark

Icône de la clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens encore une fois vous demander votre aide. Depuis que j'ai mis High Sierra pour le mac, les présentations ont beaucoup changé. Entre...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
niheal2

Que faire des fichiers mkv sous macbookpro?

 Résolu

Bonjour, pour enregistrer des game plays de Zelda sur youtube je me suis servi de firefox et de videodownload helper. Je n'ai trouvé que des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité de cleanmymac 3

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel CleanMyMac 3 ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
dede74000

This item is temporary unavailable

Bonjour, Quand je reinstalle MAC OSX Elcapitane 10.11 il me demande d'entrer mon identifiant Apple, Moi j'ai entré mon Adresse et mon mot de passe l...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
_Ritchi_

Utilisation de batterie compatible apple

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé la batterie originale par une compatible mon MacBook Air A 1370 se met hors tension (il se coupe) automatiquement ap...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
etoilesuper

Comment trouver l'adresse ip sur un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver l'adresse ip de son ordinateur , merci :lou19

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Danbou

Horloge imac revient 1 heure en arrière

 Résolu

Bonjour, Nouvel iMac, chaque fois que je l'éteins et le rallume l'horloge recule d'une heure après l'avoir avancée (d'une heure) pour l'heure d'ét...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Aurobindo555

Le mac prononce les textes

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 51.0.2704.63 NEED HELP! Dans mon jeu vidéo chaque fois que quelq'un envoie un message dans le...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Pinzou76

Nom et mot de passe administrateur

Bonjour, Je souhaite installer une application de stockage de données de mon smartphone sur mon mac et ce mac me demande un nom et un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

Carnet d'adresse : identifier contacts sans groupe

 Résolu

Bonjour La plupart de mes contacts sont dans un groupe. Quelques uns rentrés à partir de mon Iphone n'y sont pas Peut-on faire apparaître uniquemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
macmacolor

Virus mac

Bonjour, a tous ; j'ai lu sur Que choisir qu'il y aurait aussi des virus qui infecteraient nos machines ..Es que quelqu'un a été confronté a ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Informations sur la sécurité des données sur mac os

Bonjour, s'il vous plaît j'ai bénéficié d'un exposé sur le thème " sécurité des données sur les systèmes Mac OS". Alors j'aimerais dans la mesure du p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Canon mp510 et mac

Bonjour, j'ai une imprimante MP510, associé a un mac , et je n'arrive plus a photocopier un document provenant de mon ordi...meme si je peux photoco...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renommer un contact sur skype avec mac

je me sers de Skype pour téléphoner à une personne qui n'a pas skype. je mets donc son numéro de tél. et ensuite j'aimerais mettre son nom pour mett...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Yakayoupi

Problème de démarrage macbook dossier point d'interrogation

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon macbook qui a maintenant plus de 4ans commence à rendre l'âme: Il y a quelques jours, il ne démarrait plus et restait coincé sur la...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ALG

Mise à jour iphone 4

Salut tout le monde, J'ai un iphone 4 et j'arrive pas à télécharger des applications on me dit de mettre à jour qui ne marche pas aussi. I need help

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dede74000

Imac et photoshop

bonjour à tous, j'aurais aimé faire appel à ceux qui s'y connaisse en imac. je suis photographe, je travaille mes photos essentiellement sur photoshop...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dede74000

Problème avec les raccourcis finder

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec le finder.. Je veux mettre les documents et le bureau dans la barre latéral mais quand que je les coches ils se décoch...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
zf

Problème enceinte bluetooth qui n'est plus périph

Bonjour, Soudainement, alors que connectée, mon enceinte Bose Soundlink n'est plus un périphérique de sortie audio : seul le périphérique de sorti...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dede74000

Clé usb dossiers exec

Bonjour J’utilise depuis quelques mois une clé usb afin de ne pas trop encombrer mon mac et stocker mes documents. Tout allait bien jusqu’à ce matin:...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Authentification lors de l'impression

Bonjour, lorsque je veux imprimer a partir de mon mac, un message d'erreur : nom d'utilisateur et mot de passe. lorsque je passe un autre message :a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dede74000
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000