Les discussions
Lightroom classic 2018 (7.2) macbook pro 13 2017
Bonjour a tous, Je voudrais renouveler mon Macbook pro pour acquérir le modèle 2017 13" de base avec la config suivante : - Processeur Intel...
Word impossible d'ouvrir le document
Bonjour, Je possède un MAC OSX 10.12.3 et Word office 365 (pour étudiant). J'utilise régulièrement Word pour prendre des notes et je n'ai jamais...
Ssd chiffré ??
Bonjour, je souhaite arrêter le chiffrement de mon SSD qui est en cour sous mac sierra, si vous avez la solution merci ATTENDS LA RÉPONSE... C...
Problème avec mon imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante ricoch ps 112 mais il m'est impossible de l'installer sous mon macbook pro merci d'avance Configuration: M...
Probleme de connection au wifi
Bonjour, depuis quelques jours, le mac de ma conjointe rencontre de sérieux problèmes de connections. je vais tacher de vous décrire le problème a...
Une limite au nombre de fiches dans "contact"?
Bonjour, Existe t'il un nombre limité de fiches dans la base de données "contact" du mac ? (Mac OS 10.13.3) Dès que j'essaye de créer une nouvelle f...
Appareil photo sony plus reconnu par photos
Bonjour, Voilà j'ai un appareil photo Sony hybride et voilà je le connecte via USB à mon mac et PlayMemories s'ouvre (programme de Sony) que je fe...
Imprimante canon mg25505 "hors ligne"
RésoluBonjour, j'ai le voyant jaune en face de C qui est allume sur mon imprimante et un message d'erreur qui me dit que l'imprimante est hors ligne alors...
Paramétrer messagerie
Madame, Monsieur bonsoir, En suivant vos conseils j'ai essayé à plus reprises à paramétrer ma messagerie en utilisant mfilter.free.fr/antispam/ san...
Courrier indesirable disparu de mail mac osx
Bonjour, ma boite au lettre " courrier indesirable " a dispaue de ma barre laterale gauche.je recoie donc par conséquent des spam su ma boite de rece...
Appareil photo sur mac
Résolubonjour ,je me suis aperçue en voulant faire une photo avec mon mac ,que l'écran était noir et impossible de prendre une photo ,pouvez vous svp m'aide...
Facetime et imessage impossible depuis le mac
Bonsoir, J'ai remarqué que mon ordinateur ne peut plus se connecter à mon compte Facetime et iMessage et m'affiche le message "Une erreur s'est pro...
Impossible de placer l'élément à la corbeille
FerméBonjour, j'ai un fichier sur mon bureau (un fichier .download, donc téléchargement non terminé de safari) Que je ne peux pas supprimer, il m'indique "...
Erreur pour méler.
RésoluBonjour, sous safari, avec mon macbookpro j'essaie d'envoyer un mél sous gmail et j'ai : "impossible d'envoyer le mél". Il m'est proposé de faire des ...
Comment faire tourner youtube pendant 15 heures?
RésoluBonjour, Je souhaite laisser youtube 15 heures pour de la musique endormissante. Comment svp? Configuration: Macintosh / Firefox 59.0
Problème bootcamp
Bonjour, J'aimerai installer Windows 10 sur mon MacBook Pro via BootCamp mais voilà ce que ça me dit alors qu'il me reste 250 go sur mon disque : ...
Problème avec facebook sur safari
Bonjour, J'ai un problème bizarre avec Facebook que je n'arrive plus à descendre en bas de la page pour voir plus d'actualités, ca reste tout le t...
Problème avec icloud
Bonjour, il m’est impossible d’utiliser mon icloud.lorsque je vais dans réglages et que je clique sur ‘’utilser icloud’’, on me dit qu’il y a un echec...
Bluetooth introuvable
Bonjour à tous, J'ai un soucis svp Je viens d'acheter un iMac os Sierra et quand je veux connecter la souris et le clavier bluetooth j'y arrive pas....
Mon imac affiche qu’il doit redémarrer en boucle
Boujour depuis dimanche mon pc m’affiche un message pendant le démarrage de mon imac, le probleme est que je ne peux plus accéder à mon bureau. J’ai ...
Clef usb , pas possible de l'effacer sur mon mac
Bonjour, j'ai une clef usb formater en NTFS , je peux pas la lire de mon mac , je voudrais la formater en FAT 32 , comment faire? Configuration...
Time machine ne sauvegarde pas tout
Bonjour, Je viens d'installer OS X mountain lion (10.8.5) sur mon macbook pro (MacBookPro8,1-intel Core i5.2,4 GHz) Cet OS X a été acheté sur l'A...
Connexion imprimante avec wifi sur ipad
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à connecter l’imprimante à iPad avec le wifi. L’application Brother (imprimante) avec l’ipad me demande une adresse IP. ...
Pdf avec les bords coupés avec word sur mac
RésoluBonjour, Je suis une utilisatrice de MAC depuis peu et je n'arrive pas à résoudre un problème. Lorsque je veux enregistrer mon CV Word en PDF, les...
Mail n'ouvre plus de fenêtre
Bonjour, ce matin, je veux consulter ma messagerie. Scénario: je clique sur le timbre de l'application Mail / il rebondit une fois seulement / c'...
J'ai perdu logic pro x
Bonjour, j'ai acheter un macbook air usagé il y a deux ans et j'avais LOGIC PRO X qui était déjà installer sur mon mac, par contre, mon petit frèr...
Mode bluetooth a disparu
FerméBonjour, Depuis quelques jours, la fonction bluetooth de mon mac ne fonctionne plus Cela peut-il avoir un rapport avec le fait que je sois passée ...
Fan controle
Bonjour, j'ai installer un ssd MX500 sur mon mac impeccable le démarrage rapide mon soucis c'est le petit logiciel Fan Control qui gère la vitesse du ...
Problème exportation vidéo imovie vers bureau mac
Bonjour tout le monde, Je fais des montages vidéos sur iMovie destinées à être postées sur YouTube. Ayant fini un montage hier, je comptais expor...
Version 10.6.8 comment mettre à jour navigateur ?
Bonjour, J'ai un IMac model A1173 version 10.6.8. Je ne peux plus utiliser Firefox et je navigue avec Safari qui n'est pas compatible sur beaucoup...
Comment retirer un site définitivement ?
bonjour a vous je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de retirer un site définitivement sans pouvoir y allez meme si on le voudrais ? car ave...
Téléchargement gratuit word et excel
Résolu/FerméBonjour, je cherche ou je peux trouver a télécharger gratuitement word et excel pour mon mac. merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / ...
Mfilter.free.fr/antispam/
FerméMadame, Monsieur bonsoir, En suivant vos conseils j'ai essayé à plus reprises à paramétrer ma messagerie en utilisant mfilter.free.fr/antispam/ sa...
Utilisation frauduleuse
Bonjour, régulièrement ,depuis quelque temps ,alors que je ne ma sers pas du Mac ,j'ai sur ma messagerie des messages qui ne sont pas délivrés De plus...
Clavier ngs
RésoluBonjour, J’ai un clavier NGS je l’ai connecté à mon MacBook mais le logo @ne veut pas apparaître lorsque je veux mettre une adresse mail.. Qui p...
Parler de système de fichier en mac os
Parler du système de fichiers en mac os
Problème de pare-feu avec mon macbook pro
OS Y YOSEMITE Bonjour, Depuis hier, sans que je puisse expliquer pourquoi, je n'ai plus accès normalement à internet. Ma page d'acceuil est en ...
Pas de gestionnaire datamax e4205e
Bonjour, je souhaite installer une imprimante pour mes bons de transport (chronopost la poste etc) Datamax E4205e, mais le problème c'est qu'au...
Je crois que je me suis fait hacker...
RésoluBonjour ou bonsoir, Je jouais à League of Legend, quand ma connection Wi-Fi n'a pas arrêté de bugger. Seulement, comme il bug souvent, je me suis ...
Pilot de l'imprimant hp officejet 6210 pour mac os
Bonjour: Je voudrai trouser le pilot de L'imprimant HP Officejet 6210 pour Mac OS. Merci pour me conseiller.
Connexion enceinte jbl et mac book pro impossible
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle enceinte JBL reconnue sur mon téléphone mais non reconnue sur mon mac....il ne détecte pas le signal blueto...
Récupérer photos vidées de la corbeille
Bonjour, Est-il possible de récupérer des photos supprimées de la corbeille suite à une mauvaise manipulation ? Configuration: Macintosh / Saf...
Connection avec imprimante samsung
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer une connexion wifi entre mon imprimante Samsung SL-C483W et mon Macbook Air. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'e...
Je n’arrive à rien faire avec mon mac
Bonjour, J’ai regardé un peu vos message et j’ai fais tout ce qui est-ce indiqué. Me soucis c’est que je n’arrive même pas à effacer le disque( on m...
Convertir des fichiers pages
Bonjour, Je souhaite convertir un certains nombres de fichiers .page pour pouvoir les lires sur un téléphone android (je n'ai pas trouvé de lecteu...
Point d interogation affiché au demarage du macbok
J ai essayé d installer debian 9 avec usb bootable.et j ai suprimé mackintosh hd et tout dans la partie de partition de l installation apres.l ins...
Macos high sierra .....et "messages"
RésoluBonjour à tous ! 1/ Lorsque j'ai - enfin - installé ce logiciel sur mon Mac Air : tous mes messages anciens ont disparu .... un copain (plus au fai...
Taille de caractères des exposants (nbp) sur word
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours qu'un document que j'avais commencé a modifié la mise en page des notes de bas de page, qui sont deven...
Achat d’un macbook pro sur leboncoin avec génération tech
Résolu/FerméBonjour, Pensez vous que cette annonce sur leboncoin est une arnaque ? J’aimerais acheter un MacBook pro.. https://www.leboncoin.fr/informatique/13...
Mot de passe ordinateur volé sur autre ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je possède un mac pro de 2012 tournant sous high sierra et je me demande si quelqu'un veut accéder aux données sur le disque dur...